FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 64

Le nombre de personnes en train de se lébran doit être affolant 

1 0
Score : 517

jvais avoir des cloque si sa continue 

0 0
Score : 25

-Soul-Slayer-|17/10/2017 - 12:34:11
1/1155 + crash smile

oh gg !
0 0
Score : 1182

Merci, merci, je tiens à remercier ma famille, mon épouse, mon chat, mon PC ... smile

1 0
Score : 16

Tu prévois un serveur mono, tu sais que des masses de joueurs seront là  mais tu ne met pas les ressources nécessaires au bon fonctionnement de celui ci.. WTF 

1 0
Score : 629

Ils ont sous estimé le budget pour le serveur ouais c'est dmg ^^

0 0
Score : 95

Vraiment inadmissible qu'on soit là à attendre depuis 10h et qu'on ne puisse toujours pas se co alors que d'autres sont co depuis 1h déjà ! rush de mes couilles comment vous ne voulez pas vous faire insulter avec un événement aussi baclé ?!

3 -1
Score : 12

comme dit plus haut c'est un vrai désavantage que certain jouent depuis plus d'une heure alors que les autres n'ont pas la possibilité de se connecter .... Soit ça marche pour tout le monde ou personne .........

3 0

les gars méme humi n'arrive pas a se co 

0 -1
Score : 3160

humi c'est pas une reference

4 -2
Score : 51

Moi j'dis que les 5.000 prochains abonnements soit pour financer de nouveaux serveurs

1 0

ankama aura perdu une journée ^^ ca ne regarde que eux après tout 

1 -2
Score : 29

Ils auraient pu prévoir un système de pré-inscription/création de perso pour serveur mono-compte. Ainsi, ils auraient eu une idée du flux à gérer.

2 0

Prévoir ankama connait pas 

4 -1
Score : 66

il est 14h30, les gens ne sont pas tous la comment vont ils géré ce soir quand toute la communauté voudra se lancer sur ce serveur, cela fait des semaine que tous le monde en parle sur YouTube sur twitter, mais ils ne sont meme pas préparé pour recevoir tous les joueur c'est une blague

2 0
Score : 629

Calme toi, la moitié seront là que pour la hype du lancement mais vont vite retourner sur leur serveur d'origine smile

2 0
Score : 37

Vous plaignez pas, j'était co ya 1h, j'ai parcho 100 all, Spam click boum déco

0 -1
Score : 25

tu etait pas sur le serv mono ? ^^'

0 0
Score : 0

mais sérieux y'a des gens qui arrive a ce crée un persso ? 

0 0

Nan je penses pas c'est meme pas dit que certains joue au final je pense

1 -1
Score : 586

imaginez que nous n'avons pas encore les kikoulool qui sont à l'école.  mhhhhhh dans 2h ça va etre pire 

1 0

j'avoue ^^

1 0
Score : 146

Ah c'est encore moi ! Maman Prune la cra de la guilde Bohéme et impatiente de refoulé foulé les terres des dofus sans goule !

0 0

Ptdddr attendez que les gens rentrent du taff ou des cours et se précipitent sur leurs pc biggrin

0 0
Score : 66

ca va etre la guerre 

0 0
Score : 52

Ce genre de gars qui a séché les cours ou son taff mais qui peut pas se co

3 -1

De ouf :'))

0 0
Score : 64

Moment rare: j'ai eu la file d'attente avant la question de patienter ou d'interrompre puis connexion refusé :/

0 0

Se faire déco pour spam clik ! RIP ... ANKAKA

1 0
Score : 44

J'ai reussi a me co , je crée mon personnage  et la .... ca me deco .... rip

0 0

1/310 ouiiiiiiiiiii

0 0

Patienter ou interrompre ?