FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 270

J'arrive meme pas à accéder au choix des persos... trop de connexion blablabla...

0 0
Score : 51

De vrai serveurs en carton...

0 0
Score : 159

Merci d'avoir ouvert un 3eme serveur INUTILE !!!

Maintenant oN NE PEUT MEME PLUS RETOURNER SUR NOS SERVEURS HABITUELS !!!

1 0
Score : 1536

Mon perso est crée, mais j'ai eu un crash juste après alors impossible de se connecter.

0 0
Score : -1269

A chaque nouveau truc,  Ankama nous offre leurs lots de bugs.
C'est incroyable !!!! 

il n'y a que moi qui constate ca ou quoi ^^ ?

1 0

C'est comme ça depuis que j'ai connu le jeu donc bientôt 10ans ahaha je t'assure rien n'a changé :p

0 0
Score : 68

Même sur les serveur comme agride on ne peut pas se co :/

0 0

Tout ca à cause de leur soit disant serveur mono-compte

J'ai déjà arrêté le massacre là-bas,   être déconnecté à chaque changement de map...  salut les teubé

0 0

NorthStand|17/10/2017 - 17:52:48
Au lieu de sortir des nouveaux contenu, ils devraient engager des nouveaux développeurs

Ca y est, tu en demande déjà trop la ahaha fais gaffe, les serveurs vont saturer!

Ankama on dirait Abou Diaby au foot, dés qu'il revienne dans le game, ca dure pas long ahah
0 0

il y a 2 heures ( vu sur twit Ankarton)
"De premiers correctifs sont en cours de déploiement pour améliorer la gestion de la charge des connexions. D'autres sont en préparation."

0 0
Score : 68

Non mais serieusement sortez pas de nouveaux serveur si c'est pour buguer tout les autre 

0 0
Score : 51

Si vous voulez vous faire (un peu) pardonner commencez par remettre les zobals comme ils étaient à la base (qui ne tente rien n'as rien).

0 0

Le nouveau est bugé aussi mdr....

Ils ont du mettre windows 98 , P4 , 256mo de ram...  pour gérer les serveurs...

RIP

Pardon ? vous dites ?  vous êtes informaticien chez ankama,   mmmmmmm  désolé pour vous ^^

0 0
Score : -1283

depuis se matin je ne peux pas me co euh un jour d'abo perdu je fait comment? je paye pas 6jour sur une semaine je paye 7jour demerder vous

0 0
Score : 17

Bande de connard alors jsuis bien gentil mais la vous etes une bande de gros connnnnnnnnnardsss oh c quoi ca lancement de serveur en 2017 il faut 5 heures pour regler un probleme ? 
Il manque un bras a tous vos developpeur ou so quoi ? faut arreter de prendres les gens pour des cons quoi rien que des serveurs minecraft tiennent mieux le coup que les votres et puis J exige un Roll back parce que les 1/3 qu on reussit a se connecter on un avantage de fou alors bon  perso ma hype a bien disparut c dommage :/ 

1 0
Score : 9

Sa commence a me soûler, c est lourd a la fin des bug des bug encore des bug je commence a me lasser de ce jeu qui commence vraiment à m’exaspérer ... ( je prend en comte toute les année ou j ai jouer malheureusement  ) aucune améliorations sur ce point donc ... 

1 0
Score : 44

+1 Pour le rollback, c'est du n'importe quoi !!!

0 0

j'essai de me connecter et chaque serv me fait un gros fuck, merci dofus

0 -1
Score : 64

C'est moi ou Fraktale et Dramak ont disparu subitement ?

0 0
Score : 1608

Ils sont là mais impossible d'y acceder.

0 0
Score : 1608

Bonsoir,
Je joue en effet depuis 10h ce matin en attendant votre foutu maj, j'ai été un des premiers a me co a l'ouverture vers 13h20, puis j'ai voulu changer de persos, et là gros crash obliger attendre 2h pour me reco, , 10 min plus tard j'me fais déco inopément et crash, et mtn impossible de se reco meme pour changer de serveur et éssayer dramak.
Une honte tu parles d'un rush baffoué

1 -1

Pour rétablir l'ordre, un petit rollback serait le bienvenu

Compensation ?  noooooooon  faites pas rire avec cela Ankama.

J'attends toujours votre compensation pour les 2 mois du bug d'élevage wink

0 0

Aller c'est bon j'arrete se jeu sa me gave des stupides bug comme sa je prend mon mal en patience depuis 12 h y a un moment ou faut pas deconner !! 

1 -1
Réagir à ce sujet