FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : -1271

Même leur humour est aussi pourri que la fiabilité de leurs serveurs

(il y a 30 minutes)
Face au succès des deux premiers serveurs #monocompte, un troisième serveur voit le jour : #Dramak ! #DOFUS

0 0
Score : 72

bon on commence avoir l'habitude de toute façon ^^ m'enfin c'est alarmant de voir que vous pouvez pas gérer assez de serveurs pour vos joueurs .... remboursement des abonnements c'est un minimum et de plus vous auriez du prévoir beaucoup plus de place pour les joueurs ... m'enfin ca n’étonne plus personne j’espère :p 

0 0
Score : 9

Grande blag il nous la foute profond 

0 0
Score : 9

surtout faire plusieurs essai avant mdr tu lance pas un serv sur un coup de tete tous sa parce que la pop de dofus baissait en grande pompes 

0 0
Score : 62

Ca arrive à qui d'autres que tous les serveurs mono ont disparu ?

0 0

Si c'est ca la cause du bug, alors je m'en frotte les mains qu'ils aient supprimé les 3 serveurs biggrin

0 0
Score : 94

J'aime dofus

1 0
Score : 74

Nan mais ses une blague patienter 8 heures pour avoir aucun accès au serveur illyzaelle désormais complet ?!  Dites nous que ses une blague

1 0
Score : 81

J'ai pas l'habitude de me plaindre mais là ils font fort.
Un premier serveur qui est full dans les 2 min qui suivent son ouverture, déjà bien d'avoir prévu même pas 50% des joueurs.
Ensuite ouverture d'un 2e et 3e serveur dont on ne connaît même pas l'avenir, s'ils resteront à part ou seront fusionnés ce que j'imagine mal vu le monde sur le premier.
Ensuite l'abonnement que tu payes dans le vent 2j parce que oui ce soir c'est mort y'aura de plus en plus de monde et demain c'est mercredi ce qui veut dire pas cours l'aprem pour les collégiens/lycéens.
Bref j'étais super hypé mais leur gestion m'a clairement refroidi c'est incroyable de pas prévoir une masse de joueur conséquent alors qu'il bosse sur le jeu depuis 10 ans
A oui et sans oublier les 2 derniers serv qui ne sont pas instanciers et donc 100000 joueurs par map, 8 joueurs sur un bouftou tellement y'a pas de combats dispo ça ressemble à rien

2 -1

Hum hum....

Tout le monde là-bas ne semblent pas être au courant.
Si déjà entre eux il n'y a pas de communication,  que pouvons nous espérer vis à vis des joueurs ^^...

En réponse d'un ticket que j'ai envoyé (juste pour me marrer ) dans l'après midi,  on me répond ce qu'il fait mis sur la fenêtre quand on tente de se connecter :
"assurez-vous de couper tous les téléchargements, vidéos, musique en diffusion continue (streaming)"

Donc, il y en a qui ne sont même pas au courant chez eux que le bug viens d'Ankama

GG les mec

2 0
Score : 198

C'est tellement pas étonnant de la part d'Ankama biggrin

0 0
Score : 45
NorthStand|17/10/2017 - 18:32:17
Hum hum....

Tout le monde là-bas ne semblent pas être au courant.
Si déjà entre eux il n'y a pas de communication,  que pouvons nous espérer vis à vis des joueurs ^^...

En réponse d'un ticket que j'ai envoyé (juste pour me marrer ) dans l'après midi,  on me répond ce qu'il fait mis sur la fenêtre quand on tente de se connecter :
"assurez-vous de couper tous les téléchargements, vidéos, musique en diffusion continue (streaming)"

Donc, il y en a qui ne sont même pas au courant chez eux que le bug viens d'Ankama

GG les mec

Prend pas les mecs pour des demeurés non plus, tu as juste reçu une réponse automatique.
2 -1

en parlant de demeuré wink

0 0
Score : 91

Bon, arrêtez de vous plaindre toutes les deux secondes sérieusement,
Ils avaient prévu un serveur, OK, mais ils n'avaient pas prévu qu'il y ai autant de monde, on ne peut pas leur en vouloir. Il n'y a qu'à voir qu'ils avaient prévu un serveur, qu'il est déjà complet, et que le second qu'ils ont ouvert est presque complet aussi. Ils n'avaient juste pas prévu autant de hype, et on ne peut pas leur en vouloir.

3 -4
Score : 34

serieux vous faites chier quand même

0 0

Gros lèche-cul en vue à 18:56

3 -3
Score : 77

Leurs serveurs sont en carton il y a eu environ 123456789posts sur le forum depuis 10ans ils sont toujours en cartons et le resteront parce que c'est la faute des vidéos / téléchargements et streaming qu'on ne peut pas se connecter pas de la leur donc aucun changement nécessaire. :hap:
Je me suis réabo par hype je n'aurais pas dû ainsi que tous les autres dans le même cas.
(J'attend depuis 10h ce matin pour les trolls du forum j'ai pas de temps pour vous)

0 0
Score : 2

c'est un peu comme sur wow à l'époque des patch day, no play ahahah 

0 0
Score : 142

Bizarrement, sur wow cela devient rare, ici, ça devient rare quand ça bug pas. Il y a un soucis entre terminer quelque chose au dernier moment et en avoir rien à branler 

1 -3
Score : 780

j'ai enfin reussi a me co , et je vois quoi ?  3 serveur monocompte , mdrrr la fusion des serveur a coulé ou sa se passe comment ? et ouais vous avez niqué l'économie sur les autres serveur donc tout le monde va sur le nouveau ^^

0 0
Score : 142

J'ai l'impression qu'ils vivent de la hipe des gens. Rien à foutre du service tant que le rêve est présent. Rien a changé en 10ans si ce n'est, la dégradation du jeu. Quand on regarde sur internet, Dofus a la commu la plus cancer. Mais il n'y a pas de fumé sans feu, peut etre que si on avait un service (quelque chose que l'on paye, concrètement) ça irait mieux à tout niveau !

2 -1
Score : 4

Y a t'il une maj à télécharger sur tél pour jouer ? J'ai aucune maj a effectuer et si non pourquoi je vois même pas le nom des serveurs impossible d'essayer de se co dessus

0 0
Score : 6

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se co a l'ouverture ! Pour que le rush aurait été nommer ainsi il aurait fallu faire la maintenance habituelle puis ouvrir le serveur monocompte a 20H environ afin que tout le monde puisse se co et d'ici 20h faire des tests des capacités du serveur c'est pourtant pas compliquer!

0 0
[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - Aujourd'hui - 19:27:12La file d'attente lors de la connexion sur les serveurs monocomptes est actuellement si importante qu'elle cause des ralentissements empêchant la connexion en jeu à une grande partie d'entre vous. 
Nos équipe explorent actuellement une piste consistant à limiter la capacité maximum de la file d'attente des serveurs monocomptes, afin de limiter son mauvais impact sur nos serveurs de connexion, vous permettant ainsi de vous connecter aux serveurs de jeu classiques et d'améliorer l'accès aux serveurs monocomptes.
Nous vous tenons au courant le plus rapidement possible dès que la situation évolue. 
0 -1
Réagir à ce sujet