FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 73

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir comment Ankama compte gérer les personnes qui ont profité de la faille pour importer des kamas ? 
Ok vous allez leur enlever les kamas, les enclos et maisons qu'ils ont acheté. Mais allez-vous leur reprendre tous les objets qu'ils ont acheteé en hdv avec ces kamas ? Allez-vous remettre leurs métiers à 0 car ils auront juste eu à acheter des ressources pour les up ?

Merci de nous éclaircir sur ce sujet, sinon, l'équilibre du serveur est déjà mort. 

Un mec qui aime dofus et qui veut jouer.
Cordialement.

3 0
Score : 85

Je suis assez d'accord. Une mesure devrait normalement être prise à ce sujet.
Après il faut faire la part des choses : certains auront importé des Kamas en sachant que cela n'aurait pas du être possible, d'autres ne le savaient sans doutes pas.

Du coup il faudrait une correction qui soit juste mais pas trop sévère, et je pense que c'est le cœur du problème : comment juger ?
(je précise que je n'ai pas profité de cette faille, ça ruine l'intérêt d'un serveur RàZ à mon goût)

2 0
Score : -25

sa commence a rendre fou la y vous pas nous faire une maintenance tout les 3 jour pour se serveur de merde !!

0 -2
Score : 85

On ne peut pas se plaindre de serveurs complets/qui bug/qui lag et se plaindre des mises à jours pour les rendre plus stables..
Soit on laisse comme ça et rien ne va mieux, soit ils font des MàJ en espérant pour le meilleur ! smile

3 0
Score : 44

enivron à 12h ca veut dire à 13h ?

0 0
Score : 1993

Non c'est ouvert. Et il n'est que 11h30 wink

0 0
Réagir à ce sujet