FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 111

vite mardi je suis impatient de rencontrer de nouveaux joueur aussi motiver que moi

0 0
Score : 2299

Je préférais Xyale ._.

2 0
Score : 42

Savez vous vers quelle heure le serveur va ouvrir svp?

0 0
Score : 10744

Il n'y a pas d'heure fixée, le serveur ouvrira quand la maintenance sera terminée smile

0 -1
Score : 650

oé donc après mon taf a 18h je serai déjà à la ramasse...
ce serait bien qu'ils l'ouvrent après que les gens aient fini le taf ou les cours...

0 -2
Score : 1567

Comment veux tu réussir à trouver un horaire qui plait à tous ? Il y a des gens qui sont en cours, d'autre qui travail en 3x8 donc il y en aura toujours qui pourront pas se co c'est comme ça.
Sachant que de toute manière il risque d'avoir des problèmes lors du lancement de serveur enfin je suppose, avec le grande nombre de co qu'il va y avoir, le temps de connexion risque d'être long, les maps bondées, donc ce n'est pas très grave !

1 0
Score : 65

J'ai une question je joue souvent ( meme tout le temps) avec ma copine vu que nous jouons sur la meme connexion internet pouvons nous jouer chacun sur nos ordi comme jusqu'a maintenant ?

1 -2
Score : 1406

Non, il faut 2 connexions différentes

2 0
Score : 30

Stop se plaindre , je trouve que le serveur mono compte est une super idée ! Cela va me permettre de reprendre Dofus !

2 0
Score : 65

Bon bah dommage je jouerais sans elle xD mefci de ta reponse rapide

0 0
Score : 6329

Joue sur ta wifi et elle sur 4g? ça consomme très peu en data.

1 0
Score : 327

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un joueur qui va rush le métier de sculpteur pour rentre en contact avec lui dès l'ouverture du serveur pour un projet, 

Bien à vous et bon jeu,
Wyrmxo

0 0
Score : 1

Salut, je vais jouer en team avec des amis et ma famille, on a déjà prévus un petit doc avec tous les métier que chacun vas faire, je serais sculpteur dés le début du jeu.

0 0
Score : 86

Les familier du dofus pets pourront il etre transféré sur le mono compte et seront il échangeable directement

0 0
Score : 16

Transfert possible, 62 jour avant échange

0 0
Score : 5915

J'comprends pas les gens qui ont peur que certaine personne multicompte, ok il y'aura tjr moyen de duo/tri compte, mais réfléchissez, ce sera juste chiant, de switch h/24 de pc ou quoi, pendant les combat/déplacement, de plus, ou est l'interet de multicompte sur un serveur entièrement vide (aucun item, aucun metier, rien) ?  Autant rester sur un serveur Normal pour multicompte (étant donné que les gens qui pourrais potentiellement vouloir multicompte sur se nouveau serveur, ce sera des gens qui multicompte déjà sur un serveur normal) ^^

1 -1
Score : 20

Tu demandes l'intérêt de multicomptes ? Justement, multicomptes sur un serveur vierge est bien plus avantageux que sur un serveur normal.
Le mec qui multicomptes aura BIEN PLUS de loot que le mec qui va monocompte. Et ça, c'est le plus gros avantage et la plus grosse triche sur ce genre de serveur.
Même simplement le duo-comptes c'est déjà énorme sur un serveur vierge.

0 0
Score : 3

j'ai une mystery box pour avoir la pano magma si jme trompe pas, quelqu'un saurait si je pourrais la transferer sur Ilyzaelle ?

0 -2
Score : 219

Non, tu pourras pas.

1 0
Score : 5915

Quisuisje0|16/10/2017 - 08:11:34
Tu demandes l'intérêt de multicomptes ? Justement, multicomptes sur un serveur vierge est bien plus avantageux que sur un serveur normal.
Le mec qui multicomptes aura BIEN PLUS de loot que le mec qui va monocompte. Et ça, c'est le plus gros avantage et la plus grosse triche sur ce genre de serveur.
Même simplement le duo-comptes c'est déjà énorme sur un serveur vierge.

Sauf que justement, le serveur est vierge, il y'a peu d'interet pour un multicompte, mise à part prendre un très gros risque de se faire ban, et limite pas prendre de plaisir en jouant (switch de pc entre chaque perso)  la ou il prendrais du plaisir sur un serveur normal, sans risqué le ban life ^^
0 -2
Score : 166

les gens qui multi ont pas l'air d'avoir peur de se faire chier vu qu'à la base déplacer plus d'un compte à plus de 10 maps c'est hyper chiant xD. Je dis ça comme ça hein^^ Sans parler des bots. Esperons un suivi du serveur impitoyable de la part d'ankama, c'est la seule chose à quoi je m'accroche ><.

0 0

j'ai une mystery box pour avoir la pano magma si jme trompe pas, quelqu'un saurait si je pourrais la transferer sur Ilyzaelle ?

1 -2
Score : 773

Tu comptes demander combien de fois. On t'as déjà répondu sur un autre sujet et non.

Aucun item de la boutique ne serra dispo sauf le pack d'abonnement zombi.

1 0
Score : 138

Je vais reprendre dofus sur le serveur monocompte je suis un joueur relativement expérimenté et je cherche des coéquipier 17 ans mini pour essayer se rush un minimum sur le serveur et progresser sur le long terme

0 0
Score : 9954

H-24 smile

0 0

1 -2
Score : 318

Non tu ne pourras pas, seule la panoplie d'abonement zombique pourra être obtenue dés le début du serveur.

2 0

Oui, non.

0 0

Oups fail.

0 0

Je croyais que le serveur ouvrait aujourd'hui après la maintenance hebdomadaire ? Toujours rien...

On connaît le nom du serveur ?

1 -5
Score : 61

demain la maintenance mec

0 0
Score : 12

Haxabja|16/10/2017 - 11:02:01
Mdrrr il est largué lui

Le date d'ouverture et le nom du serveur ça fait longtemps qu'on les connait

Il a enchaîné les nuits blanche xD
0 0
Réagir à ce sujet