FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 511

Très hâte de rusher ce nouveau serveur demain!!!

0 0
Score : 1470

Vous pensez que les bots seront déter au point d'aligner 8 cartes sim abonnées à internet + 8 machines virtuelles ?

0 0
Score : 125

Si on a plusieurs comptes sous les mêmes identités numéro etc, le compte va ce certifier à la sélection du serv automatiquement ?

0 0
Score : 5915

 

alexpandaw|16/10/2017 - 15:12:25
les gens qui multi ont pas l'air d'avoir peur de se faire chier vu qu'à la base déplacer plus d'un compte à plus de 10 maps c'est hyper chiant xD. Je dis ça comme ça hein^^ Sans parler des bots. Esperons un suivi du serveur impitoyable de la part d'ankama, c'est la seule chose à quoi je m'accroche ><.


Il me semble (mais pas sur, c'est squ'on ma dit) que certain streamers on une opé sur dofus sur le serveur monocompte, si Ankama paie certain streamers pour qu'ils jouent sur le serv monocompte crois moi, qu'il y'aura de la modération, pour éviter la mauvaise pub ^^
0 0
Score : 1146

soon...

0 0
Score : 1014

ça va être un serveur comme ombre ou ont à la liste de perso à 0 ou je doit effacer un perso sur l'un des serveurs principal ?

0 0
Score : 3808

C'est un serveur classique.

1 -8
Score : 37

 

Tiignon|16/10/2017 - 18:18:03
C'est un serveur classique.

non
0 0
Score : 3808

Bah si '-'
Un serveur monocompte, mais classique.

1 -1
Score : 1380

 

Tiignon|16/10/2017 - 18:28:15
Bah si '-'
Un serveur monocompte, mais classique.

non tu obtiens 5 espaces de personnage supplémentaire pour le serveur monocompt 
1 0
Score : -5848

non, ils ont dit qu'on aurait 5 slot pour le serveur, si je me trompe pas, plutôt comme un héroique

1 -3
Score : 1

Va t'on avoir l'estimation de l'heure de fin de maintenance ? 

0 0
Score : 1

Hello, im from another community, what france time does the server open? or does anyone got any countdown? Thank you all

0 0
Score : -5848

we don't know, sorry :c

1 -3
Score : -5848

il y aura surement une news demain vers 9h, et ça ouvrira dans les midi, + complications donc dans les 14-15 heures xD moi je bosse jusqu'a 20h donc ça me change pas ^^'

1 -3
Score : -33

Heu comment dire que le coup du numéro de tel ne marchera pas sur le fais d'etre monocompte dison que moi qui fais que trés peut de deux parfois trois compte si j'ai envie je met le num de ma copine ainsi que celui de ma mere et les adresse mail bah sa c'est comme avant tu crée [email protected] et voila enfin bon pourvu que les joueurs respecterons le principe du serveur (j'en doute...)

0 -5
Score : 632

On sait tous très bien que y'a pas que le numéro et le mail qui sont prit en compte (adresses ip/mac etc). Ankama sont pas des chèvres hein

4 0
Score : 46

Mince je pensais que c'était ce soir le serveur mono-compte ahaha ...

Lokido Duo-Fuong

0 0
Score : 392

ralalal jattend que sa !!! ouvre petit serveur ouvre!!!

0 0
Score : 1918

J'ai trop hâte !! Bon, j'en peux plus, faut que j'aille me défouler sur de pauvres bouftous.

1 0
Score : 511

a mon avis, quand j'analyse les commentaires on en a 2/trois types:

1-Osef on joue multi compte on a deja nos serveurs nos ect ect ect ( franchement compréhensible)

2- On va reush comme des ti foux!! ce qui montre que l'interet principal de ce corpus de joueurs n'est EN RIEN LE MONO COMPTE mais le reush d'un dbut de serveur apparement tant attendu. passé 1/2 mois, je me pose des question sur un exode qui finirait par tué pas mal le serveur ( se balader en items depareillé droppé va en saoulé plus d'un 8PA /4PM aussi).

3-On aimerait bien jouer sur ce serveurs MAIS:
-KOli inter serveur ? o_o lul ( donc serveur sans koli quoi? )

-BAK? dispo ? pas dispo?

se battre contre un joueur CB = ocun changement du contexte des serveurs actuels pour un mono... et si il y a pas de BAK dispo = plin de joueurs qui recommenceront totalement sur ce serveur qui ne pourront PAS s'abo via ogrine en kamas.
Il faut donc se resoudre des mintenant a etre sur un serveur ou le pay to winn et tout ossi présent mais qui plus est ne genere pas les menus avantage que confere une communauté principalement multi a des joueurs mono ( qui proffite de petits prix par ex plus rapidement). ici ce sera effet inverse.

- Les recettes ect, n'étant pas et qui ne seront jamais qualibré sur un serveur de jeu mono ne sera t'on pas emmerdé a chaque sotie de contenu EN + d'etre emmerdé pour les items BL actuelement.

1 -4
Score : 3146

Les gens qui vont sur le mono inspire juste a jouer avec les autres, pour le reste ca sera dans le temps et secondaire , le principal ca sera l'évolution ensemble ...
Faut arrêter de vouloir tout tout de suite et de penser deja au futur on verra bien demain et dans les prochaines semaines comment le serveur ce comporte 

2 0
Score : 1918

 

Mc-Bombatak|16/10/2017 - 20:48:06a mon avis, quand j'analyse les commentaires on en a 2/trois types:



3-On aimerait bien jouer sur ce serveurs MAIS:
-KOli inter serveur ? o_o lul ( donc serveur sans koli quoi? )


  



La cote est là pour ca, si tu perds, tu tomberas contre des gens moins, fort, si on (les gens du serveur mono) ne fais que perdre, nous tomberons tous contre des gens du serveur mono mais ca n'arrivera pas je pense.

-BAK? dispo ? pas dispo?

Pas dispo pour une durée indéterminée afin que l'économie du serveur puisse avoir des bases solides..
​​​​​​​

J'aurais encore beaucoup à dire mais j'ai la flemme, je préfère aller me reposer pour être en forme demaincool
1 0
Score : 511

Si seulement c'etait vrai...

1-La cote dans l'etat actuel des choses ne permet pas d'obtenir un matchmaking de qualité " équilibré" ( o_o vraiment pas ou seulement apres 2 verre de rhum).


2- la BAk temporairement bloké c sur? a tu une info sur la durée? parceque si on la débloque ca finit par généré les même vices que le multi compte toléré.

je suis assez daccord commando mais encore faut il un contexte favorable et un environnement propice. il me semble que j'émet ds réserves quand au contexte un peu avancé de la situation  pour la focalisation d'un serveur sur le mono compte ( et jprferer me trompé) MAIS surtout sur l'environnement  de jeu ( sa parle deja de duo compte de BAK, d'impossibilité dans un premier temps de s'abo via ogrine ( au moins pour les new joeurs ou ceux ne disposant pas de fond sur d'autres ect).

Mais ayant l'inention de créer un perso pour m'installer durablement sur le serveur, il me parait pas enorme de demander une certaine guarantie concernant l'éxperience de jeu ( sinon je me donne pas tant de mal pour refaire )

0 0
Score : -1882

*

0 0
Score : 30

Bonsoir tout le monde

Dites moi, est ce que si je buy des Sushivan la je pourrais les attribuer demain a mon perso sur le nouveau compte ou pas ? 

0 0
Score : 213

Non, uniquement quand la boutique sera ajouté au serveur. Seule la panoplie zombi sera possible d'avoir

0 0
Réagir à ce sujet