FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.44 : le serveur monocompte

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2017 - 16:00:00
Réactions 1930
Score : 392

ouvre petit serveur ouvre!!!

0 0
Score : -6

Bonjour, quelqu'un connaitré l'heure d'ouverture du serveur ? svp

0 0
Score : -1882

f

1 -2
Score : 1981

Le serveur ouvrira après la maintenance hebdomadaire

0 0
Score : 529

Seront présent à 10h, les chômeurs, ceux qui n’ont rien d’autre à faire que de sécher les cours, ou bien c’est comment ? Bref rdv ce soir après une longue journée de travail pour voir que des types seront déjà 150 ^^ monocompte vie

1 -17

ou que tu travail pas au bon horaire ou que ta pris  une semaine de vacances pour te faire plaisir et surtout ou est le problème tu taf c'est ton problème 

1 -1
Score : 133

Prévoyez un serveur qui tien bien la route car sinon sa vas down ! smile car les connexions simultanées et la population sur les cartes vont faire craché le jeu.
Enfin on a l’habit on vas dire tongue

1 0
Score : 90

hate :p vite vite biggrin

0 0
Score : 850

C'est tout de même dommage qu'ils n'ont pas fait un luncher unique qui permet d'ouvrir qu'une seule fenêtre Dofus nous envoyant directement sur le serveur monocompte (là ou le luncher "classique" n'afficherait pas ce serveur) plutôt qu'une restriction ip !

Si jamais l'envie me prend de jouer avec ma compagne de vie, je ne pourrai pas :/

Quant à la 4G c'est bien jolie, mais tout le monde n'en possède pas !
J'ai par exemple un forfait à 0€, donc forcément pas de 4G vu que j'en ai pas besoin dans la vie quotidienne. Et c'est pas pour Dofus que je vais prendre un forfait à 16€ juste pour la 4G illimité...

0 0
Score : 2249

Pour ce qui est de la 4G, dofus ne consomme que 1-4mo/heure, soit ... Rien ?  x)
Après il existe d'autres moyens "détourner" pour jouer a plusieurs dans un même foyer wink
Yep certains vont multi c'est sur, mais pourquoi le faire ici et se prendre la tête pour faire exactement ce qu'ils font deja ailleurs plus confortablement ? x) 

0 0
Score : -25

bon ben va falloir attendre fin de maintenance repousser a 12h ^^

0 0

La maintenance hebdomadaire débutera ce mardi 17/10 à 7h (heure de Paris) et ne s'achèvera pas avant 12h suite à des problèmes d'infrastructures.
Ceci n'aura pas d'incidence sur le déploiement du serveur monocompte actuellement en cours.

0 0
Score : 2684

Préparez vous, une bande d'environ 300 / 350 joyeux luron  va rush comme jamais dès le début du serveur biggrin

0 0
Score : 624

Maintenance repoussé à 12 heures, le contraire aurait été étonnant

0 0
Score : 41

j'aurai du aller travailllé XD

0 0
Score : 1677

J'aurais du dormir :'(

1 0

Toujours des problemes avec ankama...

0 0
Score : 42

histoire que plus de gens soient dispo et que le serveur reçoive plus de connexion simultanées x)

0 0
Score : 62

J'avais hâte mais, je ne pourrais pas y jouer, on est deux à la maison à attendre cet événement bref super déçus

0 0
Score : 6

vpn wink

0 0
Score : -13

la maintenance Seulement pour le serveur mono ou pour tous ?

0 0

pour tout.

1 0

NLyo|17/10/2017 - 09:59:07
moi je comprend dans le message que le serveur mono compte est en cours de deploiement et non concerné par le probleme non?

j'ai compris pareil mais ça dois être une erreur
0 0

essayer de vous connecter au jeux vous allez comprendre x)

0 0

bah si la maintenance n'est pas fini en aucun cas tu pourras te co de toute façon ^^

0 0

bon bah je go dofus touch en attendant :/

0 0

ha oe c vrai on peu pas  se co rohhhh ^^

0 0
Score : -11

Il sort quand le serveur ?

0 0

entre 12h00 et 14h00 je croie ou plus si le problème persiste