FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu cross média, et nous?

Par popolipos 22 Février 2009 - 19:11:38

Bon, alors, Wakfu, tout le monde connais non? La série télévisée, aussi? Qu'il y a du cross média, si vous le savez pas, allez ici ! Mais nous, joueurs de Dofus, qui regardons quand même la série, qu'y gagnons nous?!
Je propose donc: Vu que chaque série télévisée est (normalement) disponible en DVD, pourquoi ne serait-ce pas le cas pour la série Wakfu?
Maintenant vous vous demanderez, ce que nous, joueurs de Dofus y gagnons! Et bien.. très symple, dans les Boîtes de DVD (coutants a peu près entre 20 et 30 euros (j'habite en Suisse, et le prix serait de entre 24 et 40 Francs Suisse)) contenant chacun 3 épisodes, il y aurait une carte de loterie Dofus!! Les lots, seraient, selon les épisodes du DVD Par éxemple une incarnation en corbeau noir, ou l'épée de Tristepain, qui la première fois que nous la mettons, nous nous faisons posseder par Rubilax, et d'autres doivent nous battre en PvP pour nous délivrer! (lorsque l'on est possédé par Rubilax, nous grossissons, et tapons plus fort, mais une fois dépossédé, l'épée fait plus de dommages!) Ou encoreune bague nous transformant en Vampyro!
Postez vous même vos idées et vos critiques (constructives seulement sleep)!
----------------------------------------------------
Cordialement, Polipos
L'avenir appartient aux poulpes!

0 0
Réactions 3
Score : 794

Mon sujet est un peu mort. Mais bon, on dirait qu'avec le dofus mag HS n°2, Ankama pense à nous! Et oui, la panoplie Yugo à l'aire bien. Espérons qu'elle a de bons effets. Aussi, avec l'épisode de Xav le boulanger, il nous ont "caché" une recette! (suffit plus que la trouver!)

Cordialement, Polipos

0 0
Score : 368

ici c'est le forum de dofus et non celui de wakfu.si tu veu savoir des chose dessu va sur forum.wakfu.com

0 0
Score : 794

Non mais... tu sais lire? franchement... Si tu écris ici, c'est seulement pour faire monter ton compteur? Et puis j'ai dit (mais tu sais pas lire) que je veux idées et critiques constructives, la tienne ne l'ai pas!

Cordialement, Polipos

0 0
Réagir à ce sujet