FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : 4602

J'avoue, le teaser donne envie...

Par contre c'est un peu flou sur la possibilité de lancer un sort + sa variante dans un même combat ; j'avais compris qu'il faudra "choisir" les variantes de sorts disponibles pour chaque combat, mais l'explication sur la bombe à retardement du roublard semble indiquer que l'on aura effectivement 42 sorts à disposition à chaque combat, je me trompe ?

Juste un bémol : concernant libération, les effets sont basés sur le niveau 6 du sort actuel ; ce sort avait un fort potentiel tactique à rester niveau 5 ou moins, de manière à obtenir une poussé (volontaire) de 3 cases au lieu de 4.
cela permettait pour certaines classes, par exemple le Iop poussant déjà de 4 cases avec intimidation, de bénéficier d'un sort poussant sur une case différente.
Il était souvent utile de pouvoir pousser de 3 cases au lieu de 4, dans un jeu où le placement des ennemis est primordial surtout en équipe.

Ma requête serait donc de modifier libération, de manière à pouvoir sélectionner le nombre de cases pour la poussée, afin de ne pas restreindre le potentiel tactique de ce sort.

2 -1
Score : 2470

Il y aura 21 sorts en combat, soit la bombe normale lancable une fois par tour, soit la bombe à retardement lançable deux fois par tour.

Je te rejoins pour libération mais avec les capacités de placements qui évoluent pour toutes les classes je vais pas me plaindre plaindre ^^

0 0
Score : 636

je rejoins jiway, de base le panda on l'utilise pratiquement tous pour justement sa capacité de placement, le fait d'avoir oté la ligne de vue est vraiment pas sympas ...

1 -1
Score : -1564

Comme ça vous jouerez panda pour le panda et non pour ses placements.

1 -3

on réclame un -10pm sur corruption aussi, sinon ce sort est INUTILE !

2 -4
Score : 449

Pacifiste et -10pm ça revient à passer son tour et de continuer à avoir un sort gamebreaker en koli 3v3

3 -2
Score : 886

La corruption se mange un gros nerf ainsi que la capacité de boost de l'Osamodas. Mais c'est intéressant, surtout hâte de voir les invocations de la voie Crapaud (d'ailleurs vous avez choisi ce nom en référence à l'ancien sort? xD) même si certaines voies seront moins privilégiés en pvm ou en team (voie terre notamment, les boosts sont moins intéressants). Je me demande aussi si fouet restera à 3utilisations/tour et si pousser/attirer restera un effet du sort du coup,

0 0
Score : 4670

Tellement hâte d'avoir des exemples concret ! la c'est assez flou x) 

2 0
Score : 77

Quelle genre de récompense svp ( pour les parcho de sort )

0 -3
Score : 4670

Zobal feu ? ohmy 

0 0
Score : 5628

Ce serait trop bien, déjà qu'il y a des gens qui jouent zozo feu en ce moment (dont moi), alors avec des sorts en plus !

0 0
Score : 309

lu a tous pk vous enlevais sa aa notre eni
Nous en profitons pour supprimer le sort Mot Décisif : ce sont les variantes qu’il choisira qui définiront si un Eniripsa veut jouer de manière purement offensive ou pas. setait la bas du eni quand tu aimer rox ^^

0 -3

Je pense que l'idée c'est de devoir choisir avant le combat si on veut être "en mode rox" ou "en mode soin"

1 0
Score : 219

La disparition des dopeuls sa fait mal quand même... C'était l'un des sorts mythiques de dofus , ça gache tout le charme je trouve.

4 -2
Score : 1850

Tout à fait d'accord... :/

0 0
Score : 174

Et que ça t'il se passer pour les points de sort? Actuellement full lvl 6

1 -2
Score : 16300

Tes points de sort seront convertis en Kolizeton (1 000 par point) lors du déploiement de la MàJ. Rien ne sera perdu. 

0 0
Score : 1345

IOP Eau APRES 13ANS DATTENTE PLUS BEAU JOUR de MA VIE

0 0
Score : 4156

Tout a fait de ton avis ! Depuis le temps que j'attendais ça !
En plus le Iop Eau sera si j'ai bien compris celui qui aura le plus de contrepartie (pb) à l'exposition permanente de notre classe du fait de sa courte portée ! Je suis hyper de fou !

Shishi

0 0
Score : 3889

Je suis hypé hypé hypé wub Osa eau quoi, la bonne vieille griffe cinglante, mon dieu j'ai hâte ! 

2 0
Score : 3845

De gros nerf un peu partout ! certain joli changement ! biggrin à voir ce que ça donne en beta

0 0
Score : 335

Si ton image dit vrai tu es un cra, pouvoir mettre du 5000 sans ligne de vue j'appel pas ça un nerf chez moi mais bon

2 -1

Je pensais qu'il y aurait quand même plus de "grade" de sort pour faire varier leur puissance au cours de la progression d'un perso. Trois seulement ça me parait peu

1 -1
Score : 270

Le nerf karcham n'a rien de sérieux alors que plein de classes bénéficient d'un up sur les capacités de placement ..

1 -1
Score : 1103

"Vous l’aurez compris, cela veut dire que de nouveaux sorts ont fait leur apparition dans le panel de base de la classe Pandawa.Il y a désormais plusieurs sorts qui permettent de jeter une entité portée : certains la soignent, certains génèrent des effets à l’impact ou sur la trajectoire, d’autres ne sont pas contraints à un lancer en ligne. Jetez comme vous êtes !
"

petit nerf de karcham mais des sorts de jeter en plus, je pense que c'est plus un up qu'autre chose du coup 

3 0
Score : 322

La disparition du mot décisif fait un peu mal, je me trompe peut-être mais en gros comme on choisit ses variantes à l'avance on est obligé soit de roxer pendant tout le combat, soit de pas roxer pendant tout le combat •ิ 。 •ั

1 0
Score : 311

pas forcément, en choisissant tes variantes tu devrai par exemple pouvoir roxxer dans un élément et soigner avec un autre élément.

0 0
Score : -1564

Les Eni en P.L.S totale laugh

0 -1
Score : 802

Karchammm noooon :'( les dopeuls nooooon :'(
La corrup j'adore *o*

0 -1
Score : 262

La partie sur le sacrieur est la plus flou des 18 classes du jeu lol :/

4 0
Score : 16300

Mmh... Peut-être qu'il garde tout pour le Devblog dédié ? ph34r

3 0

comment on fait pour repondre a une reponse? *se sent noob*

0 0
Score : 1103

tu réponds directement sous le devblog et non sur le forum je suppose ? 
je pense pas qu'on puisse répondre à une réponse directement sous le devblog, je te conseille d'aller sur le forum sur ce post pour pouvoir faire ça wink  

1 0
Réagir à ce sujet