FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Variantes de sort 2.45

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 10 Novembre 2017 - 10:00:00
Réactions 1836
Score : 10198

Je reste très sceptique pour l'Eca mais on verra bien.

Par contre la suppression des Dopeuls me fait mal au coeur, rip le bonheur d'up lvl 200 pour débloquer une invoc qui était pourtant pas mal utile (chall Mains Propres pour les classes sans invocs par exemple). Certes sur certaines classes il était beaucoup plus nul que d'autres, mais va me falloir du temps pour accepter la disparition de nos chers Dopeuls.

1 0
Score : 60

Si je peux te répondre, j'ai jamais joué d'écaflip, mais ce que j'en vois, c'est que le background de la classe se joue par rapport à la chance. Baser sur son taux de coups critiques est une bonne idée je trouve, pour adapter son équipement aux situations. Et avec des sorts pour l'augmenter ou le diminuer, il va y avoir une grande pars de chance, et ça reviens au role play de la classe je trouve ^^

0 0
Score : 8237

[quote name=Briss]Les variantes permettent au Xélor d’embrouiller encore plus ses adversaires comme ses alliés.[/quote]
Ah, il y a du bon dans la 2.45 mais clairement pas apporté par ce genre d'humour. Considériez d'avantage nos sorts comme censés nous être utile plutôt que gênant pour l'adversaire. Ce n'est pas avec un piège qui ce déclenche au seul endroit où il n'as pas d'effet que vous nous rendez service (cf twitter @DOFUS_EN). A quand la save bêta ?

0 -1
Score : -12

bon déjà comme d'hab les devblogs sont vraiment pas détaillés j'trouve ça dommage parce que ça n'apporte aucune précision , la communication chez ankama m'a toujours étonné a être aussi inexistante .
ensuite j’espère juste que cette mise a jour de variante sera correctement faite, sans abus et sans bâclage comme on a déja pu le voir pour beaucoup de mise a jour précedement sinon ça risque vraiment de dégommer le jeu au niveau équilibrage 

0 -1
Score : 612

Ils ne font que nous teaser là ^^

0 0
Score : 101509

je dois avouer que certaines modifications me font assez peur. La modification de Corruption n'est même pas accompagnée d'une baisse du Cooldown, Chamrak sans ligne de vue va clairement nuire à son rôle de placeur, j'espère que vous avez prévu d'autres sorts de placements, parce qu'en l'état, cette simple modification vont paralyser une grande partie des Pandas. Plus de dopeuls pour aller delock le Pataugerme dans le donjon Ventre de la baleine. 
Bref, on verra sur la bêta, mais je suis assez perplexe pour le moment.

2 0
Score : 449

"Vous l’aurez compris, cela veut dire que de nouveaux sorts ont fait leur apparition dans le panel de base de la classe Pandawa.Il y a désormais plusieurs sorts qui permettent de jeter une entité portée : certains la soignent, certains génèrent des effets à l’impact ou sur la trajectoire, d’autres ne sont pas contraints à un lancer en ligne. Jetez comme vous êtes !"

0 0
Score : 35

merci

0 0
Score : 20

Ils sont sérieux la donc en gros maintenant tu dois invoc un crapaud le kill pour te transformer passé ton tour pour invoc un ouf toi et lui filer 2 malheureux PA et si tu veux lui donner des pm c'est repartis tu passe tu invoc un tofu tu le kill pour te transformer et tu donne 2 malheureux PM à ton bouftou ptdr la classe des morte ou faut revoir la limite des PA par tour car Comme je le vois faudra en avoir mini 24 pour faire ce qu'ont faisais avant..

3 -2
Score : 1019

Relis le truc c'est dis le bonus a ses alliés pas a ses invoc ^^

0 0
Score : -754

MONZAE EST EN COLERE DEVANT LA SUPPRESSION DES DOPEULS JE VAIS ME SUICIDER ARRETEZ SVP

0 -15
Score : 368

t l pire rageu que j'ai jamai vu gro , et osef de ta vie et de ton dopeul

0 0
Score : 108467

Ca parle de certains sorts supprimés ou modifié (karcham, corruption etc...), qu'en est t-il du sort "pulsion de chakra", sort le plus inutile et qui ne sert à rien sur un sram, et sort qui fait objet de plusieurs sujet "à quand le changement de pulsion de chakra". Le bonus de CC sera t-il modifié ?

5 0
Score : 314

Si vous voulez des infos, y'a Dofla qui envois des photos sur son twitter!
https://twitter.com/doflaFR/media

1 -1
Score : 1012

Le nerf de la corruption est quand même assez énorme. Je suppose qu'on peut "remercier" l'e-sport pour ça. En pvm, la corruption était fréquemment utilisée pour immobiliser un monstre plutôt que pour l'empêcher de frapper. Ce serait peut-être donc intéressant de prévoir une variante de sort qui immobilisera l'adversaire sans le mettre en état pacifiste.

Je me rappelle également que vous avez eu, à de nombreuses reprises, des demandes de joueurs (dont je fais partie) afin de séparer le panel des sorts en pvm et en pvp, ou du moins de différencier certains de leurs effets, et que votre réponse a toujours été que cela rendrait le jeu trop compliqué. En revanche, pour dupliquer tous les sorts ça n'a pas trop l'air de vous gêner...

Enfin, bref, je pense qu'il y aura tout de même du bon à prendre dans cette grosse mise à jour même si je vais regretter l'ancienne corruption de ma nunu, et un peu mes invocations de dopeuls aussi. Merci pour votre travail.

0 0
Score : 311273

Je rappelle que le sort était absolument abusé en PvM. Il annihilait toute la mécanique d'un boss pendant 1 tour, ça valait son nerf.

7 -1

WOOOOOOOW DOFUS 3.0 =)))))))))

MERCI !

et GOGOGO SERVEUR BETA

0 0
Score : 28

Plus de dopeul ? ils étaient pourtant bien sympa pour le kolosso et pour les pataugermes non ? :x

0 0
Score : 400

Je trouve ça énorme et en meme temps tellement dommage, la polyvalence au sein d'une même classe va rendre le jeu très excitant

Pourtant vous limiter l'impact de cette maj en n'appliquant pas ce système aux caractéristiques

Plusieurs items rapide de sorts
Plusieurs items rapide d'équipements

Pourquoi pas plusieurs items rapide de caractéristiques ?

0 0
Score : 1

Sacrieur sans chatiments = perdre son âme

1 -1
Score : 311273

Parce que les châtiments actuels, c'est l'âme du Sacrieur ? Un pauvre état qui te transforme en bouillie violette ou en steak ?
La SOUFFRANCE, c'est l'âme du Sacrieur.

7 -1
Score : 135

Wahou !!!! C'est le future, depuis le temps que j'attendais ça !
Ça fera du bien à beaucoup de classes, j'ai juste une réserve pour l'Hupper, le changement d'élément sur les variantes est un choix étrange (problème du mono-élément pénalisant le multi sur les nerfs...), j'ai hâte de tester !

Superbe boulot biggrin 

0 0
Score : 75

déçu .... très déçu .... Main panda. Bah en lisant tous les variantes de chaque classes,je peut dire d'avance que le panda perdra automatiquement ses 1v1 contre minimum la moitié des classes. Le délire de porter/jeter contre un cra avec plus de mobilité et d'entrave ... merci . Un sram ? comment le porter quand il est invi ? un osa ? on va porter ses 36 000 invocs ? pareil pour le sadi ? et le steameur? Ouais clairement je suis mécontent. Vous nerfez la picole y'a 2 ans et maintenant l 'huppermage à son sort ... bouclier 25% de rési pendant 2 tours ? Rappelez moi les raisons d'avoir modifier picole et vulné ? De même pour le sort stabilisation. Il faudrai être clair sur le sujet. ( après j'ai pas regardé et peut être qu'il existe déjà un sujet sur sa ) mais pourquoi un féca ou un xél sous stabi ne peut plus tp alors qu'un iop sacri hupper etc .... peuvent se déplacer librement ? état lourd veut dire ce que ça veut dire " état lourd". Totalement illogique qu'un iop puisse bond .... Quand au nerf de chamrak sur la po je dis non !!! Le sort était trés bien équilibrer par la po non modifiable qui nous pousse un minimum à réfléchir sur nos déplacements avec la po limité du sort mais réduire encore plus la po est injuste ... Et rendre le sort karcham avec une jeté avec une ldv est useless ... mais pourquoi pas ... Mais basé le gameplay sur le porté/Jeté rend la classe pour moi totalement inutile en pvp.( je précise bien en pvp) seul point positif c'est la fusion de lait de bambou et picole qui nous fait gagné 1 PA . WOUHOU merci ankama je me réjouis d'avance merci .... Maintenant je me base uniquement de ce qui se dit dans ce devblog et j'espére me tromper de tout coeur mais de ce que je lis sur le panda me fait extrêmement peur. Une classe comme le cra . rendre la classe plus mobile et plus d'entrave... Ah bah merci ... en gros vous allez up une classe déjà bien forte ... et faire une refonte du sacrieur 6 mois après sa refonte.... je préfère ne rien dire

0 -2
Score : 3794

La refonte sacri' était foiré, 2 fois de suite (si c'est pas 3), alors heureusement qu'ils la refont...

1 0

mais taisez vous avec les dopeuls omg,
6 pa dans le vent pour une invoc qui tape 60, joue a votre place, fait perdre 10-15% de temps sur les combats, n'a aucune synergie et se comporte aléatoirement PLIZE RIP LES DOPEULS et merci !!!
GO INVOKER UN CHAFER SI VOUS ETES PAS CONTENT mdr

5 -1
Score : 218

ENORRRMMEEEE HYYPPEEE biggrin

On attend impatiemment la suite pour le sacrieur! 
Dans l'ensemble que des bonnes choses (yaouh enfin plus de corup biggrin) même si la suppression des dopeuls est un peut triste ça permettra d'en rééquilibré certains qui étaient beaucoup trop fort (cc le dopeul steameur).
Avoir les  4 voies élémentaire sur chaque classe c'est cool mais ça rend encore plus problématique le faite de pas pouvoir restats illimité facilement :x

Wait and see sur la beta!

0 0
Score : 200

A non pas touche au dopeul !! Je vais faire comment les long soir d’hiver ?

0 0
Score : 27

dommage que ce soit réservé au lvl 200 et plus ... J'aurai adore jouer en koli et tous

0 -1
Score : 636

toi ta mal lu l'article je crois, remet tes lunette et relis ^^

1 0
Réagir à ce sujet