FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du système d'agression des monstres

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 14 Novembre 2017 - 18:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 749
Score : -9

go mettre de nouveaux craft potion : " potion de non-agression" de 3 type petit moyen et grand qui se font en fonction du nombre de pas... comme dans pokemon ^^

1 -2
Score : 203

Les 3 secondes, elles se passent côté serveur ou côté client ? Nan parce qu'avec une mauvaise co / des serveurs qui laguent de votre côté, je préfère encore l'ancien système...

1 0
Score : 4314

Si c'est côté client il y aura moyen de tricher.

Donc vu que ce soit logique que ce soit côté serveur, je dirai que ça se fera côté client.

0 0
Score : 5276

alors, si je comprend bien,

vous changez le système d'aggro sur un truc très hasardeux,

et vous conservez l'île wabbit tel quelle ? l'île la plus CHIANTE du jeu à cause des aggros NON STOP.

Vous croyez que ça m'amuse de devoir tuer 200 wabbit juste pour atteindre un fichu chateau ?

Je sais pas, faites en sorte qu'un mec niveau 150 ce fasse plus emmerder constament dés qu'il se rend à ce fichu chateau ! Parce que ça augmente pas la difficulté pour avoir le dofus, ça le rend juste plus pénible !

Toute manière c'est la seule solution que vous avez : un truc devient trop facile ? vous le rend plus chiant !

1 0
Score : 1902

Je crois que t'as pas bien lu le fonctionnement de la nouvelle aggro...
Tout les mobs aggros les persos qui ont 50 niveau en dessous d'eux de base
Certains monstre reste aggressif peut importe le niveau (bwork, wabbit, ...)
L' aggression n'est plus instantané comme maintenant , mais le monstre "reperera" le joueur et l'aggressera au bout de 3/5 sec environ

Ca te laisse le temps de passer les zones ou les monstres aggresse en coup de vent, ainsi le chemin wabbit est bien plus simple, ou le chemin koalak pour le koulosse / skeunk , puisqu'on peut passer devant les monstres et repartir avant qu'ils aggressent

C'est tres bien expliquer dans le devblog, donc avant de s'enerver, on analyse ... et on ecoute les propos mis en avant par ankama

0 0
Score : 12

Je trouve çà vraiment nul !

3 -2

et puis nom de dieu si vous ôtez les quêtes x4, rendez les quêtes x1 un minimum intéressant ! du niveau 20 à 60 les quêtes x 1 me rapportaient moins que le prix du zaap bon sang de bon soir !

0 0
Score : 29

Je suis contre !

On fait comment si on veut repondre au téléphone ? Si on veut ouvrir à quelqu'un qui frappe à la porte ? Si on veut faire une pause de 5 minutes ?
Tu reviens tu t'es fait aggressé et en plus t'es mort.
Faut pas oublier que y'a un humain derrière l'écran parce que j'appelle pas ça ne pas être assez attentif ...

2 0

tu files dans ton havre sac

0 -2
Score : 639

Bonsoir !
Alors après avoir lu ce devblog une question me viens à l'esprit:
-En ce qui concerne les chasses aux trésors, comment seront géré les zone dites "x4" dans lesquelles les monstres agresse ??

Une zone sera dite "x4" lorsque le joueur pourra se faire agresser par les monstres ou est-ce que les monstre susceptible d'agresser suffirons à définir une zone comme "agressive"??

[Zeus]

1 0

il semblerais que ce sera supprimer, plus de x4

0 0
Score : -166

Agréablement surpris! J'adore l'idée bien jouer Ankama ^^

0 -3
Score : 10080

C'est vrai que pour les chasses, ça fait un peu mal... J'en faisais pas mal pour xp ou pour faire mes Pourpres, et remplacer les x4 par des x1 ça pique au niveau des gains.

J'avais observé que je tombais à peu près sur un tiers de x1, un tiers de x2, et un tiers de x4, ça donne une espérance de (1/3)*1+(1/3)*2+(1/3)*4 = 2.33

Avec la 2.45 on aurait donc (2/3)*1+(1/3)*2 = 1.33

Soit une perte d’expérience et de roses de l'ordre de 43%
(Si quelqu'un a fait des stats sur un grand nombre de chasses, je suis preneur)

Compenser la perte en augmentant les récompenses dans les coffres pour revenir à la même espérance de gains qu'en 2.44 serait vraiment sympa smile

2 0
Score : 8043

C'est clair que c'est un peu un nerf discret.. Heureusement que la majorité des joueurs a le pourpre sur son perso principal. Après j'me mets à la place d'un nouveau qui a déjà dû galérer à up et se stuff BL (quand on voit le serveur mono..) et là il va devoir farmer comme un grand malade s'il veut les 20 000roses (sans payer).

Mais ce qui me gêne le plus c'est la raison qu'ils ont cité "des gens profitaient du système en ne faisant que les chasses x4".. Je trouve ça totalement bancal sachant que dès que tu abandonnes il te faut 10min pour en reprendre une et que la prochaine chasse peut être une x1 ou x2..

1 0
Score : 223

et les mobs qui n’agresser pas avant agresse maintenant ??? et d'ailleurs le systeme je le trouve nul , tu afk 30s toilette t'es dans la merde x)

1 0
Score : -12

Propre

Pour les chasses aux trésors , ça va être génial smile

0 -1

plus j'y pense et plus je trouve ça profondément idiot pour les chasses au trésor, vous créé un nouveau concept et sans raison vous foutez en l'air les chasses au trésor.

Arrêtez de supprimer toutes les choses sympa dans le jeu à la fin, c'est une manie chez vous !

2 -1
Score : -1177

Ils ont pas foutu en l'air les chasses, ils ont enlevé les bonus x4, c'est à dire le moyen d'xp de façon démesurée sans rien foutre et sans faire aucun combat. Les bonus x2 et les chasses existent encore, rien n'a été foutu en l'air.

Arrêtez de vous plaindre quand on vous enlève les outils avec lesquels vous vous touchez et torchez le jeu, c'est une manie chez vous.

0 -3
Score : 319

Et pour les quêtes en dimension ? En effet les quêtes lvl 90 de d'enutrosor, srambad et xelorium (pour ecaflipus je sais plus) nécessitent de passer dans les zones 200 :/

0 0
Score : 420

Encore une MAJ qui va plus embeter les joueurs que les aider, on est sur un jeu vidéo, (oui un jeu, quelque chose de fun ou tu t'amuse) et la ça va être une nouvelle purge encore une fois.

Donc déjà les gens qui n'ont pas encore le pourpre, bon courage (tout comme la suppression des pierre d'âme pour la quête de l'ocre). Limite on nous incite à jouer en multi ou encore se faire PL comme des cons alors que les chasses était la méthode parfaite pour un mono pour xp seul.

Par contre l'abus cra/enu qui gere les 3/4 du contenue avec des idoles 508 ça on fait rien, il faut mieux tapé sur les gens qui cherchent à monté tranquillement que ça

Bref, une des pire idées que vous avez eu depuis longtemps, vraiment.

3 -3
Score : 10175

En ce qui concerne le butin des chasses au trésor, on a eu notre réponse sur le Twitter de Raven. Enjoy le farm super fun pour avoir les 20 000 roses.

0 0
Score : 391

Bonjour,

au lvl37 une chasse m'envoie aux dragoeufs et d'après ce qui a été dit sur Jol les monstres hypers agressifs sont les monstres actuellement agressifs en 2.44 et sur le devblog vous dites vouloir décourager les bl de se trouver dans des zones trop hl pour eux.

Allez-vous modifier les chasses au trésor pour faire en sortent que les personnages trop bl n'aillent plus dans des zones trop hl pour eux ? Surtout que ça ne rapportera presque plus rien smile

0 0
Score : -17

Vraiment très cool vos MAJ en se moment

0 -2
Score : 5864

Drakavi-Brumeterres|16/11/2017 - 00:45:29
tu files dans ton havre sac

Dimension divine.
1 0

Tu vas dans une zone safe de la dimension ohmy , genre map avec des pnjs , entrer de donjon ou zone sans monstre, ce sera des zones ou faudra etre plus prudent, voila tout

Surtout que si tu es du niveau de la zone, bah ... y a pas d'aggro .....

1 -2
Score : 133

Potions temporaire genre 30 40secondes pour ne pas ce faire aggro

0 0
Score : 193

J'espère que la MAJ contiendra enfin la ligne de code qui nous permettra de donner des poudres d'eniripsa à nos familier Tofu (Dofus Pets) smile

2 0
Réagir à ce sujet