FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-blog #3: Astrub

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 20 Février 2018 - 15:00:00
Réactions 234
Score : 176

Superbe refonte.. Un dofus qu'on peut obtenir sans être abonné? Ou est ce que la quête devra forcément nous faire parcourir d'autres zones? D'ailleurs, comptez vous agrandir éventuellement la zone non abonnée qui , aujourd'hui, je touve, n'a plus trop son importance.. Par exemple inclure dans la zone, l'almanax, tainéla et les calanques d'astrub?

1 0
Score : 3274

superbe... apres il faudra se mettre a Bonta et Brak car ayant 4 maisons de metiers dans ces cites... y a un sacre lifting a faire, car franchement l interieur des maisons est plus que decevants !

0 0
Score : 1

Aaaah bah moi je trouve ca joli biggrin

0 0
Score : -29

ce que j'ai retenu : dofus argenté !

0 0
Score : 3674

Vu le level des quêtes il faudra sûrement pas s'attendre à grand chose wink

0 0
Score : 2198

Un coup de jeune à Astrub est une bonne chose.

Attention cependant à ne pas trop l'épurer. Ca reste la cité des mercenaires.
Si j'adore le zaap (pensez à remettre l'escalier pour descendre à la place marchande), je n'aime en revanche pas du tout le style de la taverne.
Autre point. Une fois n'est pas coutume. graphisme trop clair, trop coloré, trop dessin animé pour enfant.
Le côté médiéval fantastique est plus difficile à distinguer que par le passé. Et c'est bien dommage.

Petite note. Astrub est la cité des mercenaires. Il y a un background et un histoire derrière ça.
Serait-il envisageable d'y replacer le QG des mercenaires qui a été remplacé par la maison des disciples de shariva? Cette dernière, bien que sympathique, me semble moins dans le thème, en plus de proposer quelque chose de bien moins épique que le QG mercenaire.
Note: Pour ma part j'aurais adoré voir la maison des disciples de Shariva au village d'amakna ou dans le château. Une sorte de splendide manoir dans un lieu qui me semble bien plus convenir.
Dommage que l'idée soit limitée par la zone abonné.

0 0
Score : 86

au final l'emblématique cité d'astrub va tomber, le seul souvenir de la 1.29, la fin d'une ére.

"Je suis l'homme au top de cette ère ! Il n'y a aucun navire pouvant me transporter vers la nouvelle ère"

"ever-fire" sram 1.29

0 0
Score : 310625

Désolé de te décevoir, mais Astrub a déjà eu une refonte depuis la 2.0, en 2012 d"'après mon Dofus mag.

1 -1
Score : 1

simpa pour news joueur de donner accés a un dofus facilement et en début de jeu motivant pour la suite^^

0 0
Score : 292

merci cest vraiment cool refonte astrub psk les gens pas abo des fois on a limpression de etre un peu mis de coté et d'etre pris pour des gens qui conte pas 

Jespere que vous aller donner des jours dabo gratuit pour pouvoir tester astrub (pour se connecter plus facilement psk des fois sa bug hein)

et aussi mettre + de zone non abo genre pichon tainela et l'autre avec les arbre ( je sais plus le nom)

0 0
Score : 94

Excellent tout ça ! Un petit dofus bas lvl pour donner envie de continuer l'aventure. Espérons que le bonus sera un peu plus alléchant que le dofawa ! X)
La zone non abo sera t'elle étendu. Je pense que cela permettraient à de futur joueur de continuer l'aventure wink

0 0
Score : 11

s quand ?

0 0
Score : 122

c'est juste trop beau, bravo au designer de ces nouvelles cartes

0 0
Score : 9

Bonjour Ankama, dans un prochain micro-blog pourriez-vous parlez du nombre énorme de joueurs qui arrêtent le jeu (plus de 100 000) depuis la MAJ des variantes massacrant les classes, ainsi que le prix des items qui diminue sans cesse puisque les joueurs qui stop vendent tout puis revendent leurs kamas pour tirer un peu d'argent du jeu ou tout du moins rembourser leurs dépenses passées. Avez vous une solutions ou un plan pour parez cela (exemple : enlever l'abonnements -> inutile, ralentie les joueurs et empêche la venue de beaucoup de nouveaux ou anciens joueurs potentiels)
Bon courage si vous comptez sauvé votre jeu (jusqu'a la fermeture de Flash), et si vous comptez laissez mourir Dofus après y avoir tirer un maximum d'argent grâce aux offres payantes proposant des items anciennement collector.
Bref j'aurais passer de merveilleuses années sur Dofus mais toutes les bonnes choses ont une Fin !

0 -3
Score : 109

El-diablo-Laetex je suis en martie d'accord mais pas tout à fait car je pense que Ankama essaye de faire bien. Astrub devait être refait car la zone non abonnés est toujours la première que l'on voit dans un jeu et puis franchement si un jour dofus finissais par mourir ne t'inquiète pas car les fans seront toujours la pour continuer le jeu (tout en respectant la loi sur les protections pour les jeux)

1 0
Score : 167

Excellent ! Bonta et brakmar maintenant !

0 0
Score : 97

Merci, rien que pour la mastu...matru...mastubation MERDE. Merci d'avoir enleve Degui Guest..Gutsir...MERDE. MERCI!

1 -2
Score : 547

T'as encore oublié un "r" a Mastrubation sad

1 -1
Score : 1879

C'est... magnifique sérieux, bravo aux graphistes etc qui ont fait ca. Dommage de pas pouvoir en dire autant des game designer actuellement (gameplay, boss, pvm, économie, drop etc...), essayez de leur envoyer vos ondes positives et votre savoir-faire !

1 0
Score : -9

Faible :/

0 -1
Score : 11

Elle à l'air bien cette refonte, hâte de voir ce que cela rajoute en détail. En plus un "dofus" pour les débutants pourrais que les encourager. Beau travail pour l'instant wink

0 0
Score : 5

joli travail ! à quand une refonte complete ? smile

0 0
Score : 187

j'adore g g

0 0
Réagir à ce sujet