FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog Graph: Astrub

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Février 2018 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 214
Score : 275

Très beau !! Hâte de voir ça smile
Et les gens qui ralent de cette MàJ titanesque, (car oui refaire toutes les zones mitoyennes c'est énorme) vous faites que brasser de l'air..
Grâce à ça le jeu va être plus beau à vivre, on va avoir une meilleur immersion..ect
De plus les nouveaux joueurs qui arriveront auront aussi la chance d'avoir de belles maps. smile

2 -1
Score : 57

Super nouvelle, cependant (rien à voir avec le sujet), faites attentions aux quelques petites fautes d'orthographe disséminées dans l'article... C'est plus agréable à lire quand il n'y en a pas ! :p

2 -1
Score : 53

Splendide !

1 0
Score : 74

Ouuuaah quelle boulot graphique vraiment hâte !

1 0
Score : 27

C'est magnifique !
J'ai hâte de voir cette refonte en jeux ^^

0 0
Score : 722

Juste bravo parce que ça promet !

0 0
Score : 422

Est-ce que Bonta et Brakmar vont etre refait également ?

De mon point de vu, je trouves que dans les deux villes, la ville est grande est toutes les habitation sont collées les unes contre les autres et c'est plus un "brouillon" a contourner qu'autre chose et visuellement, ca me parait trop "chargé" pour 1 map.

Du moins, est-ce que c'est en réflexion ou pas du tout (Même si c'est pas pour tout de suit hein, refaire les classes avant biggrin)

0 0
Score : -1446

Il y a 2 ans a la sorti du film, au cinema ils avaient dit que la refonte graphique de barkmar et bonta etait envisager

0 -2
Score : 121

bien joué les sangs

0 0
Score : 264

Omg, meilleur mise à jours du jeu.

Non je déconne bien sur, le fait qu'on peut passer les portes de la pyramide (fermé bien entendu hein) avec une dd autopiloté c'est mieux.

1 -1
Score : 101

Ça m’a l’air une très bonne idée, j’attend ça sur Offi avec hâte !

0 0
Score : 13637

Super propre, la direction artistique d'Ankama est vraiment au top.
Dommage pour les plans à plusieurs niveaux, c'était une idée originale. J'espère qu'on aura quand même droit à une ou deux maps pour immerger les nouveaux arrivants.

0 0
Score : 93

gros travail comme toujours des graphistes !

0 0
Score : 588

Incroyable ! biggrin biggrin 
ça me donne envie d'être débutant à vie xD biggrin
J'arrive pas à croire qu'il y ai encore des gens pour se plaindre mdr c'est tellement styyyyyylé !

0 -1
Score : 529

La refonte était nécessaire et ça fait plaisir qu'elle soit enfin annoncée !

Néanmoins, quelques points me chatouillent (sait-on jamais qu'il soit encore temps de faire valoir nos avis et qu'un dev passe par là.. smile :

• qu'en est-il de la place marchande ? À Astrub, beaucoup de joueurs non-abonnés (qui ne peuvent donc par utiliser le canal commerce) usent de commerce à la criée. Cela pollue énormément le zaap qui peut être un agréable point de rencontre entre joueurs... La place marchande est sensé être là pour ça, mais enterrée sous le zaap et avec une entrée très peu visible, personne ne s'y aventure jamais. Est-il prévue de la remettre au goût du jour en lui accordant une place plus importante ?
  • j'aimais beaucoup l'idée que la liaison avec Incarnam se fasse par ballon.. Ça avait un côté à la fois mystérieux et amusant, qu'un voyage dimensionnel puisse se faire avec une technologie aussi rudimentaire. L'hyper-zaap est  simplement un peu trop rationnel à mon goût, pas assez "magique"...
  • et un dernier point pour pleurer nos morts-nés reliefs :')
1 0
Score : 1534

Très sympa, bravo pour vos efforts et ce gros chantier qui s'amorce. smile

0 0
Score : 95

C est vraiment prévu d’attirer plus de gens sur les maps de zaap ? Est ce que le soutien serveur change ou est ce qu on va devoir euthanasier un a un tout les mecs qui passent 8 heures par jour dessus et qui font lager tout le monde ?

0 0
Score : 702

Magnifique!
J'attend avec impatience que ces nouveaux graphismes soient implémentés en jeu smile
Qu'en est-il des autres cités? Auront-elles une refonte graphique?
Hâte de voir tout ça!

0 0
Score : 52

ce qui dérange c'est pas le fait de refaire astrub et au passage bravo aux designer c'est joli mais sortir ça alors que le jeu se casse un peu la gueule ça fait un peu sourde oreille mdr, franchement à part les gens des forums qui sont ceux qui restent à discuter ingame dans astrub, qui va se dire "Ouah cool j'ai envie de jouer à dofus du coup" ???? sérieux faites une annonce pour du contenu pvm svp un truc qui donne envie de farm/jouer/s'abonner plutot que d'afk zaap

0 -4
Score : 3

Par rapport aux maisons d'astrubs comment sa ce passe?

0 0
Score : 16

coucou jespere que vous lise mon comment a mon avis si vos voulez Recupere Activité de la serveur heroique oto mustam profite ce DEVBLOG Astrub et Mete d' HDV LVL 200 Pas lvl 60 ^^ sur le serveur heroique on vend d' item que en mode marchand bn ya d' bot marche qui vole ton place contre 2M ya bcp d' probleme et bn chance les potes

0 -1
Réagir à ce sujet