FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Micro-Blog #4 : Les maisons

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Mars 2018 - 16:00:00
Réactions 135
Score : 144

encore un petit truc, sa serait bien de revoir la capacité des coffres maison, par ce que 100 emplacement depuis le debut, et sachant le nombre de ressource qui augmenter durant tout le jeux dofus mais les coffres n'on jamais augmenter, sa serait bien les revalorisé un petit peu quand meme x) 

1 0
Score : 6265

Va falloir songer à mettre la 5G et la fibre optique un moment

0 0
Score : 831

En parlant de maison, je suis une jeune apprenti éniripsa qui étude à bonta et les petits loyers d'étudiants sont tous pris, si il y a la possibilité de construire quelques appartements cela éviterai de faire 2h de dilligence pour faire Astrub-Bonta le matin !

6 0
Score : 2110

ça aurait été le moment de revoir le fonctionnement des maisons avec de nouvelles fonctionnalités

• aménagement personnalisé comme les hs bien que cela demande du travail
  • enclos pour animaux de familier pour faire de l'élevage comme les dd et muldos
  • des mini-jeux avec les familiers qui pourraient augmenter leur humeur et on pourrait imaginer qu'avec une bonne humeur les familiers gagnent plus facilement des point (ça prend moins de temps)
et puisqu'on refait astrub pourquoi ne pas faire une quête "tutoriel" pour apprendre aux nouveaux joueurs cette mécanique en toutr cas c'est vraiment le moment d'apporter une fonctionnalité aux maisons qui perdent leur charme
2 -1
Score : 6495

J'espère juste ne pas voir les maisons du zaap dastrub rester sur la map du zaap ^^ Car je pense que ça ferait **** beaucoup de monde qu'il n'y aie plus de maison au zaap

0 0
Score : 1003

Trop d'la balle!

0 0
Score : 11142

PPSSSSS

Oubliez pas de remettre les sons sur la voix des persos aussi biggrin

0 0
Score : 6821
Y'a que moi que ça choque '-' ?
2 -2
Score : 4205

Non. D'ailleurs, c'est pour cela que plusieurs en ont parlé dès la première page de cette discussion...

1 -1
Score : 6096

Pas mal, ça serait top de pouvoir personnaliser nos maisons comme il nous l'est possible pour nos havre-sac, ça apporterait plus de charme et intérêt à posséder une maison car il faut savoir que beaucoup de joueurs s'en passent et non pas parce qu'ils ne possèdent pas les moyens de s'en acheter.
On aurait des offres comme pour les havre-sac mais concernant nos maisons, ça serait gagnant gagnant. On pourrait enfin personnaliser l'intérieur de nos maisons et ankama se faire quelques bénéfices.

0 0
Score : 1

Bonsoir pour quand une vraie mise à jours vous'avez assez détruit le jeux comme ça le commerce es'mort à cause de vos succès les item rare exo resi invendables . Les joueurs quitte de plus en plus vottre jeux les koli le seule mode de jeux pvp qui est pourir aucune gloire les track on pouvez frimer avec des belles ailes . En plus de ça les idoles plus besoin de sasa de pp drop de trop facil . Il es impossible de revenir en arrière vottre jeux es mort à plus

0 0
Score : -4407

Euh, la petite maison elle perd un étage?

6 -7
Score : 4498

Jsais faire pareil en 15 min avec mon havre sac perso , bon travail pour un salaire bien mérité

2 -1
Score : 9494

Quelque chose qui m'inquiète : la grande maison deviendra-t-elle aussi petite qu'une petite maison actuelle, et la petite maison actuelle perdra-t-elle un étage ?

0 0
Score : 220

La maison du zaap, elle reste au zaap au moins?^^

0 0
Score : 873

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous recommandiez ou non d'utiliser nos coffre de stockage de maison a Astrub ou si nos équipements stockés vont être supprimés ?

0 0
Score : 2292

C'est pas une petite maison mais un Studio la ^^

0 0
Score : 873

Jte conseille d'aller faire un tour dans les petites maisons d'Astrub maintenant. Tu verras que la taille reste la même mais oui c'est extrêmement petit !

0 0
Score : 192

L'escalier passe derrière la fenêtre mais on ne le voit pas et la lumière passe tranquillement, ça choque personne...

0 -1
Score : 4205

Si, c'est pour cela qu'on en parle dès la première page de ce sujet et encore sur la page où tu as écrit ton message.

0 0
Score : 957

Pourquoi ne pas faire un système d'étages à Astrub (comme proposé précédemment), mais avec à l'étage que des maisons habitables ?

0 0

Bonjour à tous ! Voici quelques réponses aux questions de ce sujet.

Il n'y a plus d'étages sur les petites maisons ?

Les petites maisons posséderont toujours deux étages. La légende des images est corrigée, il s'agit en fait d'une très petite et d'une petite maison. Des screens de moyenne et grande maison sont ajoutés dans l'article. La nomenclature reste la suivante.
Très petite maison : 1 pièce
Petite maison : 2 pièces
Moyenne & Grande : 3 pièces

A quand la possibilité de modifier les intérieurs des maisons ?

Nous ne prévoyons pas de rendre les maisons personnalisables à la manière des Havre-sacs actuellement. Les Havre-sacs ont un fonctionnement particulier qui n'est pas adapté aux maisons, ce qui demanderait un temps de développement important.

Qu'est-ce que c'est que cette fenêtre sous l'escalier ?

Quand aura lieu la prochaine remise en vente des maisons et enclos abandonnés ?

La remise en vente des maisons et enclos abandonnés a lieu le premier mardi de chaque mois. Sur les serveurs récemment fusionnés, les remises en vente n'avaient plus lieu. Elles seront à nouveau possibles à partir de la mise à jour 2.46. 

Comment cela se passe-t-il pour le contenu de nos coffres avec le changement des maisons ?

Vous n'avez rien à faire, les équipements et autres ressources présents dans vos coffres seront automatiquement transférés dans le coffre de votre nouvelle maison avec la mise à jour 2.46.
Score : 11142

Pour la fenêtre...

DES GENIS, VOUS ETES DES GENIS XD
Ça m'a tué!

2 0
Score : 10791

Mais si vous instanciez encore, ça veut dire que des maisons déjà instanciées avec la fusion seront une nouvelle fois ré-instanciées avec cette refonte? Ça va faire pas mal de nom à l'affichage quand la souris passera sur la porte mellow

1 0
Réagir à ce sujet