FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maximum de tours possible dans un combat.

Par DrumsTech - ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 06:42:23

Pour ceux qui posent la question :

Juste après avoir passé mon tour (sans rien faire d'autre)
La défaite est instantanée sans que rien ne se passe. C'est comme perdre un match normal mais en passant son tour.

(Je sais que certains le savaient plus ou moins déjà mais au moins c'est confirmé rolleyes )

Voila voila happy
5 -3
Réactions 15
Score : 14688

Je sais pas c'est quoi le plus surprenant sur l'image entre avoir attendu 667 tours ou s'être fait battre par un poutch

1 0
Score : 2312

Y'a un autre moyen rigolo de se faire battre par un poutch, donne lui des PA ;D

1 0
Score : 2796

666 tours ?

2 0
Score : 4733

Chaukapic|16/04/2018 - 08:17:50
Je sais pas c'est quoi le plus surprenant sur l'image entre avoir attendu 667 tours ou s'être fait battre par un poutch

Faux le plus surprenant c'est que en 2018 des gens ne sont pas encore au courant que le combat se fini après 666 tours ^^

( Pour l'auteur ) tu aurai taper sur Google " Dofus nombre de tours maximum" t'aurai eu ta réponse sans pour autant perdre 10 min de jeu   wink
1 0
Score : 108609

Tout le monde le savait 

1 -1
Score : 999

t'a vraiment attendu 666 tours ? x')

2 -2

Wow , un dislike et des commentaires condescendants, vraiment ?!

Je le savais depuis longtemps, j'étais simplement entrain de regarder une série et j'ai eut cette idée (spam F1). Le but était simplement d'avoir un screen "archievement" de plus et j'me suis dit que ça serait sympa de vous le partager.

Si j'avais su happy heureusement qu'il n'y a pas que ça.

1 0
Score : 5656

déjà testé en défi, et c'est assez marrant, les deux personnages sont "perdants"

1 0
Score : 2463

Si je dis pas de bêtise, c'était le seul moyen sur héroïque de cancel un combat sans avoir de perdant

0 0

Oh ! Bon à savoir

0 0
Score : 525

ça m'arrive souvent de le faire avec des joueurs qui oses pas s'avancer le premier en koli...

6 0
Score : 90

Oh le cancer...

0 0
Réagir à ce sujet