FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Historique des ventes des objets en jeu

Par Chum - ANCIEN ABONNÉ - 20 Avril 2018 - 17:52:21

Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place un historique des ventes sous la forme, par exemple, d'un email envoyé sur la Ankabox ?

Merci,

5 -2
Réactions 11
Score : 5

Développe c'est un peu vague 

0 0
Score : 630

1) Les objets vendus ne sont pas toujours portés à la connaissance du joueur. Or, cela peut être intéressant de savoir ce qui a été vendu.
À ma connaissance, il n'existe que deux façons d'être au courant d'une vente :

• lorsqu'on est connecté au serveur – si on arrive à apercevoir le message de la vente effectuée dans le flux des discussions
  • en consultant les HDV si le nombre d'objets en vente n'est pas conséquent
2) Les objets non-vendus retournent à la banque mais il me semble qu'il n'est pas précisé de quel lot il s'agit : c'est en ouvrant son coffre qu'on peut identifier les lots non-vendus (et encore, ce n'est pas toujours évident parce qu'ils n'apparaissent pas toujours en haut à gauche dans la liste des objets du coffre)

popiue|20/04/2018 - 17:02:13
Quand tu reçois un message qui te dis qu'un objet a étais envoyer dans ta banque parce que il passer le temps de vente tu clic dessus et tu a les détaille

Soit mais dans le flux des discussions ou d'un combat, ce n'est pas toujours évident. De plus, il me semble que l'annonce ne s'affiche pas toujours lors de la connexion au serveur, alors que les objets sont revenus à la banque. Mais je peux me tromper bien entendu.
1 -1
Score : 1654

Quand tu reçois un message qui te dis qu'un objet a étais envoyer dans ta banque parce que il passer le temps de vente tu clic dessus et tu a les détaille

0 0
Score : 1951

je suis assez pour garder un historique des bien vendu, ça pourrait être sous forme d'une interface aussi pas forcément d'un ankamail

1 0
Score : 4871

Je trouve que ça serait sympa d'avoir un registre consultable, hotel des métiers par exemple. Car actuellement on ne peut consulter que les ventes hors ligne quand on se connecte, et si on fait pas attention au canal information, les ventes en ligne sont faciles à rater.

Un truc avec une mémoire de 1 mois, ou d'un certain nombre de ventes (les 1000 dernières par exemple) serait vraiment sympa.

0 0
Score : 1951

oui ca m'est arrivé souvent de louper le récap des vente hors ligne ou même quand t'es afk ça peut partir très vite du fil des discussions

pas besoin forcément d'un gros historique, mais un truc qui ne disparait pas du canal et qui soit consultable n'importe quand.

0 0
Score : 7790

Je suis aussi d'accord, ce serait sympa d'avoir un historique des ventes sur l'interface de l'hôtel des ventes d'autant plus qu'il est facile de manquer le récapitulatif à la connexion ou les ventes en direct, et ce serait peut-être plus immersif aussi.

0 0
Score : 251

J'ai pensé à la même chose ! Up up

0 0
Score : 1

Hello le forum,
Je ne sais pas si c'est utile, mais je me permets de UP le sujet au cas ou.
J'ai fais quelques recherches car c'est une fonctionnalité qui me manque vraiment, et je n'ai vu aucun retour qui laisserait entendre une prise en compte d'Ankama.
C'est en place sur Wakfu selon certains retours, et on a déjà un listing des ventes hors ligne, je pense qu'il n'y a pas loin pour avoir un listing des ventes tout court !

0 0
Score : 720

Une petite interface IG avec le récapitulatif des ventes des 30 derniers jours par exemple ça serait effectivement vraiment pratique ! La quasi totalité de mes kamas se fait grâce à la vente de ressources, et quand tu as 600+ trucs en hv, c'est vraiment pas simple de suivre le fil !

0 0
Score : 656

Un historique des ventes en HDV/mode marchand, sur les 7 derniers jours pourrait être sympa

0 0
Réagir à ce sujet