FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Picht le brioché.

Par Slomthecat - ABONNÉ - 25 Avril 2018 - 12:17:29

Bonjour,

Etant en train de faire la chasse aux archimonstres, j'ai remarqué que l'archi Pichon Kloune est devenu une larve jaune en gardant son titre de pichon. Peut-être faudrais t'il mettre à jour cet archi? 

3 -2
Réactions 7
Score : 3999

En espérant que qqun de chez ankama voit ton post pck effectivement, ce n'est pas un petit problème qu'on a là ^^, c'est une erreur 
+1

1 -1
Score : 108870

Ce n'est sûrement pas une erreur puisque le pichon kloune se trouve uniquement a astrub et étant donné que c'est une zone non-abonné et qu'il n'y a pas d'archi en zone non-abonné ... Ben voila

A moins que le mob se trouve aussi à sufokia, dans ce cas j'ai rien dit. Mais je ne pense pas avoir déjà vu des kloune la bas.

0 -1
Score : 835

Plusieurs points :

- Il y a des archis en zone non abonnée comme par exemples le tofu et l'arakne malade des égouts d'Astrub.

-Je n'ai jamais parlé de localisation de l'archimonstre mais de sa nouvelle identité du fait que les pichons Kloune ne sont trouvables que dans le donjon à présent. Je dit cela car il est étrange qu'un Pichon avec un nom de Pichon ai une apparence de Larve jaune. 

0 -1
Réagir à ce sujet