FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Option koli sans sacri

Par Miguelberry - ABONNÉ - 04 Mai 2018 - 11:02:26

Bonjour,

J'ai longtemps soutenu que les sacri étaient gérables, qu'ils frappaient fort, très fort, mais qu'en contrepartie, ils s'exposaient tellement qu'on pouvait les tuer rapidement.

Et bien, plus le temps passe, plus je pense que j'étais dans l'erreur.

Les kolis deviennent vraiment lassants. "Le koli, c'est 2 équipes de 3 combattants et à la fin, c'est le sacri qui gagne..." (Pour ceux qui auront reconnu la référence... ;p)

Le sacri se booste, puis se tp, puis tue en deux tours la première cible, puis tue en 1 tour la seconde cible, et achève pour finir la 3e cible.

Comme Ankama se réjouit de nous faire tous les 6 mois une classe largement au-dessus des autres pour faire tourner les changements de classe, je doute qu'ils se décident à améliorer l'équilibrage, mais y aurait-il moyen de créer une option "koli sans sacri"? Juste histoire de pouvoir jouer un peu. Déjà, c'est fort pénible de supporter un koli interserveur où l'on mélange les vieux serveurs qui débordent de stuff ultra opti à des prix mini avec des serveurs tout récents, comme le monocompte ou même le tout dernier serveur (merci les joueurs du serveur temporis de nous imposer votre présence sans stuff en espérant grapiller une victoire sur le dos de votre équipe). Mais devoir en plus se faire à l'idée que l'on va avoir un koli de 3 tours, le temps que le sacri nettoie la pièce, c'est lassant.

En attendant, je vais me faire un sacri, le monter niveau 20, puis, l'envoyer en koli jusqu'au niveau 200, histoire de farmer les joueurs.

Donc, pensez-y, une option koli sans sacri, cela pourrait redynamiser le koli, bien plus que cette fumisterie de koli interserveur bancal.

2 -8
Réactions 14
Score : 968

Puis tu oublies l'option koli sans crâ sans osa sans iop ah beh on pourrait ajouté l'option koli seul histoire d'être sur que le combat ne soit pas trop dur. TROOOLLLL

2 -1
Score : 154

Un effort sur la qualité des post svp

2 -2
Score : 10995

J'aimerai l'option koli sans osas ni roublard, j'aime pas tomber face à ces classes,j'ai du mal à les gérer. 

HA et si c est possible en contre partie l'option ajout de classe facilement counter par la tienne ça serait genial! Surtout en 1v1, tomber contre des zobals et des  fécas ça serait le top smile

..........

2 -2
Score : -16440

je te rejoins pour l'option koli sans les osa mais tu as oublié l'option sans iop do pou

1 -2
Score : 4236

Mouais... Très premier degré... laugh

Il ne s'agit pas réellement d'avoir une option koli sans sacri, c'était ironique, si les quelques intervenants comprennent le concept. (Ce n'est pas gagné... tongue)

2 -3
Score : 2244

Facile de venir dire que c'est une blague une fois que tout le monde t'es tombé dessus

0 -2
Score : 422

faut d'abord sortir l'option sans osa 

2 -2
Score : 4236

dufusgrand|04/05/2018 - 13:32:18
Facile de venir dire que c'est une blague une fois que tout le monde t'es tombé dessus

Ce qui ne veut pas dire que ce soit faux. Eventualité et vérité ne sont pas directement liées, vu que par définition, les éventualités sont multiples. Donc, facile de dire n'importe quoi, mais réfléchir 2 secondes et chercher à être honnête plutôt que de sauter à la gorge du premier venu sur base d'une apparence, cela semble plus dur... wink
1 -2
Réagir à ce sujet