FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que penseriez-vous de la création d'un HdV pour les dofus ?

Par cryptique - ABONNÉ - 14 Mai 2018 - 12:18:37

Bonjour,

En voyant le flood incessant en canal commerce (et même en canal recrutement) d'offres d'achat et vente de dofus, puis en me basant sur le modèle général de Dofus, j'ai changé d'opinion sur l'éventuelle création d'un hôtel de vente de dofus (ce que certains de mes amis en jeu demandaient).

Ce ne sont pas des objets communs donc je comprenais qu'ils ne figurent pas dans l'hôtel de vente des équipements. Néanmoins, la situation est un peu "bancale"...

Bref, peut-on souhaiter un hôtel de vente isolé et si possible à accès conditionné pour les dofus ?
(J'entends par "conditionné" une offrande mensuelle ou une mini quête répétable chaque 1er du mois ou tout autre chose afin de ne pas rendre les dofus de simples objets comme les autres.)

6 -7
Réactions 16
Score : 108630

Non

3 -3
Score : 117

Ca n'arrivera pas desolé.

0 0
Score : 3559

Contre.

3 0
Score : 2244

Mauvaise idee

3 -1
Score : 7733

Les Dofus auraient dû demeurer inéchangeables. 
Dans le sens où ils le sont (echangeables) autant créer un hdv et faire les choses jusqu'au bout...

8 0
Score : 9466

Même si ça fait mal au coeur de le dire, je suis plutôt d'accord avec toi.. Pour moi les dofus sont quelques choses de rares, mais aujourd'hui il y a une telle génération que c'est un item comme un autre

1 0
Score : 169

Contre , ca ferai encore plus baisser le prix des dofus.

3 0
Score : 628

Les Dofus sont pour moi l'essence même du jeu. Je trouve ça injuste de pouvoir les vendre. L'obtention des Dofus devrait permettre de différencier le simple joueur à celui qui saigne le jeu. 
Entre le joueur qui glande au zaap Astrub et l'acharné qui fais toutes les quêtes des Dofus.

Les Dofus ne valent plus rien, le temps que nous consacrons à faire les quêtes pour les Dofus ne sont plus rentable. Je m'explique:

Dofus Émeraude: Temps passer à faire les quêtes -> 12h (Chiffre au hasard) Prix d'un Dofus Emeraude -> 2M3 sur Ilyzaelle si je ne me trompe pas.

Une personne qui fait de l'achat revente pour ce faire des kamas peuvent gagner 10 fois le prix d'un Dofus Émeraude en 5min

Un HDV de Dofus banaliserais encore plus l'objet, je suis donc totalement CONTRE !
A la limite, POUR hdv les faux Dofus: Cawottes, Dokoko etc.. 

0 0
Score : 515

Contre, c'est déjà une aberration de pouvoir échanger ou vendre ses dofus...

0 0
Score : 3995

Ca permettra seulement à leur prix de chuter encore plus et de les voir dévalorisés, ou du moins leurs quêtes .. 
Donc contre

0 0
Score : 310345

D'un point de vue RP ça n'a strictement aucun sens.

0 0
Score : 9466

D'un point de vue RP ça n'a pas de sens que des personnes en possèdent 50 dans leur inventaire aussi.. Mais effectivement, ça achèverait le peu de RP restant

1 0
Score : 14

Contre car oui les Dofus serai banalisé ...

0 0
Réagir à ce sujet