En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1881

Vaincre toxine (quête de la fratrie)

Par Thegeekstorming - ANCIEN ABONNÉ - 17 Mai 2018 - 16:17:32

Bonjour, je suis a la dernière quête du succès de la fratrie, je dois vaincre la toxine avec ma sacri de niveau 139, j'ai 2700 pv et la toxine me OS bétement, elle deviens invisible invoque et me tue, puis elle tue la reine des voleurs qui est avec moi.

C'est assez gênant j'aimerais des conseils 

(La quête est évolutive, donc la toxine est de niveau 140)

[18:08] Le jet d'esquive a échoué.
[18:08] Toxine : -1 PA.
[18:08] Toxine : -2 PA.
[18:08] Toxine lance Vengeance aiguisée.
[18:08] Imac-Storm : -1338 (1291 + 47) PV.
[18:08] Toxine : +645 PV.
[18:08] Toxine lance Vengeance aiguisée.
[18:08] Imac-Storm : -1067 PV (mort).
[18:08] Toxine : +533 PV.

Voila, le début du t2. Elle s'est fait taclée 1 fois par l'épée, et une fois par la RDV, et ma tapé 2fois.

Je joue sacri feu, il m'est impossible d'aller trop loin sinon je fait juste regarder le combat de la reine qui se fait détruire,  et même si je réussis a jouer les cases de distances pour la tapé, T5 elle se TP sur moi et me fait 2 coups et je meurs

-2
Réactions 11
Score : 1436

Salut, personnellement j'ai fait ce succès étant déjà lvl 200, il me semble que j'ai passé le combat en 1 tentative, et je ne me rappelle pas avoir eu des difficultés particulière, il faut laisser tanker la reine des voleurs et ne pas trop se mettre en danger en tapant plutôt de loin.
Je me doute que ça ne t'aide pas beaucoup mais par exemple j'avais beaucoup plus galérer contre les matougarou 2-3 quêtes auparavant donc si tu en est là c'est que tu les a battu.
Bon courage du coup

2
Score : 3858
https://www.dofus.com/fr/forum/1577-general/2261315-quete-piege-referme-combat-toxine

En gros tu vises des resistances et tu ne sera pas focus par toxine. Ivoire + veilleur conseillé si tu les as.
0
Score : 1563

Comme TiTooNx pour ce combat, pas grand chose d'autre à conseiller si ce n'est un petit peu de soin pour la Reine de temps en temps ; limite spammer les invocations aussi.

Il faut très clairement rester loin, c'est un combat de géants et tu dois éviter les coups, ça tatane sec x)

1

Je suis 139 pour rappel, me parlez pas d'ivoire x)

elle me tape 2 fois du 1300 + un poison, et même si j'arrive a survivre et me placé le T1, T5 elle dash, deviens invisible et m'os

J'ai réussis  avec ma steam 200 aucun soucis. le boosts de dommage étais completment fumé.

Je vais mettre a jours avec des screens du combat 

MAJ 

J'ai rajouté mon stuff et une video du combat si je survis le premier tour

https://www.youtube.com/watch?v=WxPcPLrHsz0

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526575444-stuff.png

Merci des dislikes, mais une raison pour me dire ou sont mes soucis ? on m'a dit de mettre un ivoire  au niveau 139

-2
Score : 1563

Ah niveau 139 je ne pense pas que ce soit adapté en effet.

1

Ce que je ne comprend pas, c'est que la RDV tape entre 0 et 2000 (selon son boost en primordial) mais elle tape parfois en 1 ligne et 4 lignes ?

Le combat est quand même beaucoup dépendant d'elle (vu que T5 la toxine fait tombé n'importe quel 140 avec son dash et 2 * -1300 et je trouve ça ridicule qu'elle fait des tours en tapant du -0 ? 

Le pire aussi, c'est qu'elle lance son sort de repérage un tour avant que la toxine redeviens invisible et passe après 4 tours a taper dans le vide sauf si elle la trouve par hasard.

je pense que la toxine devrait voir ses dégats diviser par 2, quitte a réduire la vie de la RDV. Je suis sur temporis et investir un stuff a 50 resi neutre/feu/eau pour peut être survivre quelques tours de plus est impensable (sachant que les tours ou elle est invisible elle va me tapé librement 2 fois par tours) 

Edit, encore maintenant je ré essaie, la RDV se boost et tape du 0 ?

[13:24] Reine des Voleurs lance Révélation.
[13:24] Reine des Voleurs : 224 Dommages (2 tours)
[13:24] Reine des Voleurs lance Coup critique.
[13:24] Toxine : -0 PV.

https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526642819-0degats.png un screen si jamais 

-2

Aucun contre argument de ce que je dit, j'ai pris le temps de prendre des screens, faire une videos, une vingtaine de tentatives (avec le chemin qui est pas mal non plus)

Apparement c'est tout a fait normal un mob qui se tp, avec 8PM et qui tape du 2700 sur une cible avec 50% de regen au niveau 140, et le mob qui nous accompagne qui tape du 0 a 2000 blink

A la place de faire des DV, dites moi ce que j'ai fait de mal durant le combat.

Ahui on va upvote le mec qui ma dit de prendre un ivoire niveau 139 laugh

-3
Score : 3

Tu devrais jouer en souffrance négative, utilise tes sorts de réduction de dégâts subit sur ennemi et si tu peux pas sur une invoc.
Essai de rester loin, de repousser au max (pas facile de repousser en sacri mais tu peux quand même)

Utiliser la cawotte au bon moment pour transpo dessus peut être salvateur et te mettre a l'abri.

Prendre une coiffe dragoeuf pourquoi pas, un dora bora n'a pas de vita, ça aide pas, ou prend une coiffe autre pour les combats de ce genre, tu as quand même peu de pv et cela ne joue pas en ta faveur.

Si tu as prend la variante qui te rend intaclable (je ne me souviens plus du niveau) et te donne 2 pm, c'est pas cher et super utile.

Utilise l'arakne et le chafer la Toxine n'aime pas les invocs, elle les tapes régulièrement. Si tu ne passe toujours pas, attends le level 159 et change de stuff, tu pourra te faire un truc sympa, avec 3k5 pv, quelques res etc .... Si tu ne passe toujours pas bah ... attends le level 200 avec un stuff correct et ça passera surement mieux .

De toutes façon ce succès ne te bloquera que au niveau 200 pas avant .

En tout cas bon courage wink

édit: essaie de mettre la reine des voleurs devant toi pandant le placement, tu peux peut être éviter le premier coup.

1

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça,

Je pense qu'avec plus de resis neutre que la RDV je peux effectivement évité le premier coup de la toxine.

Le soucis est que je joue feu, donc la souffrance négative n'est accessible uniquement a un jeu avec beaucoup d'ennemis autour de moi, je dois donc restat et trouver une autre pano qui me permet de jouer en négative a distance

La variante des PM est a partir de 190, donc ça attendra.

Ton stuff niveau 159 m'intéresse, si tu avais un DB/planner pour celui ci je te serais reconnaissant de l'avoir happy

Mais c'est quand même dommage d'en finir a devoir changer d'élément, ou de devoir attendre d'être 200 pour un combat de quête supposé être adapter a notre niveau. On a pas tous les mêmes moyens (bon je vais pas me plaindre, on a restat illimité maintenant)

-4
Réagir à ce sujet