FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : -46

Le mute

Par fab97one - ABONNÉ - 17 Mai 2018 - 17:31:03
Le modo [Dissendium : Retrait du pseudonyme] me mute juste parce que j'ai dit en général " recrute sasa pour korri " depuis quand c'est un délis de recrute en général mdr ? ( Je me suis fait mute 1 heure je precise ) 
Et sa commence a m'énerver de me faire mute pour ça ...
-9
Réactions 10
Score : 1395
5.3.4 Dans les Jeux, chaque canal de discussion a sa fonction. Vous consentez à utiliser les canaux de discussion conformément à leur destination. L’utilisation non conforme des canaux de discussion pourra être sanctionnée, notamment lorsqu’elle est faite de manière abusive et délibérée.

Depuis toujours à vrai dire.

https://www.dofus.com/fr/cgu
2
Score : -46
@TitooNx je venais de me co et je l'ai dit 1 seul fois et je vois que je suis mute... 
-6
Score : 3901
Mais tu n'a pas a recruté en général, et 1 heure de mute cela veux dire que tu a déjà eu des sanctions par le passé.
2
Score : 153
Entre les mendiants, les spammeurs korris et les bots faut bien qu'un ménage soit fait dans le canal général de temps en temps même si c'est beaucoup trop rare 
1
Score : 1825
tu dois faire parti de ces farmeur korri pl qui passe leurs vie dans l’arène. Et donc dans ce cas il peux ce le permettre.
Envoyer une fois ce n'est pas un abus mais si a chaque fois que tu te co tu le fais la on peux le considéré comme.
0
Score : 499
C'est une connerie sans nom de ne pas pouvoir annoncer un recrutement ou faire de commerce par le canal de discussion directe d'un MMORPG.
0
Score : 594
Dofus quoi tongue
-1
Score : 14033
Le recrutement à la criée (donc en canal général) n'est pas plus autorisé que le commerce à la criée (sauf maps marchandes), donc un mute est parfaitement approprié (cf les "Règles de conduite").
1
Score : -550
Oui tu as raison tu devrais t'énerver au près du support c'est pas normal de se faire mute par un modo.
0
Bonsoir,

Le canal recrutement doit être utilisé pour le recrutement, pas un autre canal comme le canal général.
Les règles sont les règles, si vous ne les respectez pas, vous êtes sanctionné.

Dissendium