En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 35

Panoplie coeur saignant

Par jojo-dede - ABONNÉ - 17 Mai 2018 - 19:07:23

Bonjour tout le monde, je suis un cra 200 actuellement multi, ( panoplie strigide, padgref et atcham comme beaucoup de personnes ^^) et je suis assez intrigué par la panoplie coeur saignant qui donne beaucoup de dommage critique et de la force, parce que justement j'aimerai plus jouer la punitive, évidement tout en tapant d'autre élément. 
Mais cette panplie vaut-elle le coup d'etre acheter? Parce que juste pour ces 3 items on compte environ 30m de kamas ( sur Merkator) 
Merci de votre aide.  

0
Réactions 10
Score : 559

jojo-dede
( panoplie strigide, padgref et atcham comme beaucoup de personnes ^^)

Euh non ne prend pas ton cas pour une généralité.
-12
Score : 6527

J'en ai craft une mais je sais pas avec quoi la mettre, si tu tombes sur un truc bien dit le moi laugh

0

ThaOldWitepi|17/05/2018 - 22:13:36

jojo-dede
( panoplie strigide, padgref et atcham comme beaucoup de personnes ^^)

Euh non ne prend pas ton cas pour une généralité.

-1

J'aimerai bien savoir quelle panoplie multi do crit tout le monde prend alors mdr 

0
Score : 1354

En vrai, la pano Coeur Saignant est bien à combiner avec de la Pikoplie et de la Luminescente pour le Ret PM mais ça reste une panoplie mono élément, en dehors des dommages critiques, elle synergise mal avec une base multi élément, là ou la Padgref ou Atcham en a au moins deux en plus des DoCrit

Le must à faire est encore de faire un gros mode full terre qui frappe fort avec cette panoplie

0

Ah oui donc c'est pas top pour utiliser un minimum les autres sort pour du pvm 
Existe-t-il mieux que la pano padgref/strigide/atcham alors? 

0
Score : 2572

jojo-dede|18/05/2018 - 13:17:28
Ah oui donc c'est pas top pour utiliser un minimum les autres sort pour du pvm 
Existe-t-il mieux que la pano padgref/strigide/atcham alors? 

ceinture/bottes strigide, ceintacé, alliance glours piloztère, dorado cape chaloeil, quatre feuilles marteau des égarés muldo prune et doré, remueur (ou ocre) nomade dolmanax pourpre turquoise ddg, ce qui donne 11/6/6 avec 1040 à 1100 de stats partout (en comptant la puissance) et sans aucun exo. Je sais pas si le stuff padgref est mieux ou moins bien, à tester.

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3227045-multi/objets
0
Score : -2126

Trop peu de crit et do crit pour pvm

0
Réagir à ce sujet