FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Valoriser le >100% drop d'une ressource

Par cheat-comme-les-palas-les-osa - ABONNÉ - 29 Mai 2018 - 19:06:59

Bonjour,
je commence ce topic avec une question qu'on s'est déjà tous posé.
Pourquoi les bonus de drop une fois qu'ils atteignent le "maximum" doivent t'ils devenir superflux?

Et je réponds à cette question par une autre question.
Pourquoi ne peut on pas juste dépasser le seuil des 100% de drop et obtenir + d'une seule ressource en cas de chance?

Application :

300PP, idoles +200% drop, 20% de chances de loot une ressource de base + chall 100%
ça nous fait donc [x4+x3 de 50% ] X2 ==> 280%

soit 100% de chances d'obtenir deux fois la ressource dite + 80% de chance d'en obtenir une troisième.

fireaucun abus côté ressources rares, on atteint jamais plus de 100% de drop avec des taux de loot faibles de base (1/2/3%);fire

Les ressources "abondantes" seraient plus accessibles. Y a t'il un problème à ce que nous en ayons d'avantage?
Si on cherchait à faire une comparaison, dois-je dropper la même quantité de glands quand je suis en pano PP sous idole, challenge réussi qu'un joueur niveau 1 qui vient d'éliminer son premier sanglier?

Dans l'idée on aura tous envie de répondre non, c'est comme avec l'experience : on en a d'avantage et l'utilité est moindre. C'est pas comme si on avait l'intention de craft sa pano bouftou à l'aide de ressources qu'on récolte plus rapidement ou facilement.

Alors cet "over" taux de drop superflue ne pourrait il pas nous apporter un petit quelque chose?

Ceci n'est qu'une proposition, vous êtes libres d'être pour ou contre, merci de ne pas essayer d'attenter à ma vie

Respectueusement;

un joueur qui a pour habitude de mettre les 10/10 de PP sur son alliance gloursonne, même exo

0 -3
Réactions 14
Score : 4624
"Si on cherchait à faire une comparaison, dois-je dropper la même quantité de glands quand je suis en pano PP sous idole, challenge réussi qu'un joueur niveau 1 qui vient d'éliminer son premier sanglier?"

Oui, car toi tu fais le combat 100x plus vite.

Faire ça c'est rendre encore plus simple d'accès des ressources déjà simple a avoir et donc détruire les prix encore une fois...
0 0
Score : 1837

bon l'exemple du lvl 1 était fort...

100 fois plus vite l'est tout autant

un pauvre type en pano bouftou capable d'OS une créature avec un sort distant (200hp +/-) fait ce que tout autre tranche de level est capable d'accomplir aussi...

il leur est en rien impossible de farmer

ce qui ferait la différence, serait l'accessibilité à la prospection

0 0
Score : 10088

"Pourquoi ne peut on pas juste dépasser le seuil des 100% de drop et obtenir + d'une seule ressource en cas de chance? "

Le RP, il est impossible de drop 2 groin de sanglier en même temps pour des raisons logiques.

0 0

c'était rhétorique comme question

0 0
Score : 28772

Félicitation tu aggraves encore plus la situation actuelle du jeu avec ton idée.

1 0

partage je t'en prie, éclaire moi ^^

0 0
Score : 2942

Je suis contre, car les ressources BL n'ont pas pour vocation d'etre farmé par les HL. 

Effectivement c'est souvent rentable/fun de farme du monstre BL quand tu es HL, mais avec les taux de drop actuel enfin BL/HL s'y retrouvent donc inutile de créer d'avantage de déséquilibre ^^

0 0
Réagir à ce sujet