FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sugestion Banque Interserveur

Par Baldoodlab - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juin 2018 - 21:38:51

Salut je vois que une banque interserveur serais très recommandé,voici les raisons : 

Exemple,moi je suis sur Agride et j'ai remarqué que ce serveur était mort,alors j'ai décidé de tout reprendre sur brumen mais je voudrait avoir mon stuff d'Agride sur Brumen ! 

AH ! 

c'est là qu'on est en pls car les banques sont pas interserveurs et pour les personnes comme moi qui aimerai changer de serveur et qui sont obligé de passer par une transaction avec d'autre joueur 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Echangekamas agride // Brumen
Voilà et je sais que ajouter une banque interserveur enleverai l'utilité du service transfert de personnage et puis quoi.. 
payer 6M de kamas pour changer un fichu perso sur un autre serveur c'est abusé ! 
Alors svp ajoutez une banque interserveur fin,jsp mais faite qlq chose là Agride meurs et pas moyen de migrer sur un autre serveur

Et puis si ça vous dérange de faire ça donnez au moin à tout le monde une potion de changement de serveur ou un truc du genre

Cordialement
1 -7
Réactions 13
Score : 149

Salut, pour tes kamas tu peux acheter des orgrines avec, prendre des mimibiotes et les revendre sur ton nouveau serveur. Le seul problème c'est qu'il faut attendre que les mimibiotes soient déliés 

0 0
Score : 544

tu vien de me donner une idée ! 
je transfere des kamas agride en ogrine et puis sur la bourse au kamas brumen avec les ogrines je les transferts en kamas et le tour est joué !! 
J'ai trouvé la solution des transferts kamas !! 

0 0
Score : 263

non tu ne pourras pas, quand tu les change en orgrine sa devient des ogrine liés

0 0
Score : -6

Vachement débile ce que tu dis, je suis agressif et méchant, mais faut toujours réfléchir, tu veux détruire le commerce du Serveur Agride ( Agride serveur mort ?  Je rigole là ). Le changement de serveur a déjà assez ruiné le jeux comme ça commence pas a vouloir faire des trucs bidons.

1 -2
Score : 4373

les Kamas sur agride valent moins unitairement parlant que les autres serveurs donc une banque inter serv avantagerait completement les agridiens, deja tu as juste a ramener une mule d'agride sur un autre serveur, ta richesse a fait x6

0 0

Oui mais comment transferer ses kamas d'un serveur à l'autre ?

0 0
Score : -6

Tu ne peut pas. Tout simplement, tu peux seulement t'abonner, t'acheter des items revendables, objets vivants, mimibiotes, etc. Sinon tu achètes un transfert de serveur.

0 0
Score : 968

AGRIDE serveur mort qu'est ce qu'il ne faut pas lire non mais sérieusement...

1 -1
Score : 984

Agride serveur mort ?
L
O
L

0 -1

Oui il est littéralement mort entre les prix abusé et les bots il est mort.

0 -1
Score : 14708
laugh

Les bots ou une économie saine, il faut choisir. Les prix sont beaucoup plus proches de la normalité sur Agride ou le serveur mono-compte étant donné qu'ils ne subissent pas ou peu l'influence des bots (et des migrations, et pour le serveur mono-compte des multi-comptes).
0 0
Score : 11092

Si seulement c'était possible de migrer sur un serveur monocompte. Dommage que les teams en profiteraient pour y ruiner l'économie

0 0
Score : 4373

Baldoodlab|03/06/2018 - 22:16:17
Oui mais comment transferer ses kamas d'un serveur à l'autre ?

Pour partir d'agride, tu vas dans boutique < service < changement de serveur < tu choisis ton perso < tu choisis ta destination, tu ne peux pas migrer sur ombre, otomustam, agride, serveur mono ( illy)
0 0
Réagir à ce sujet