En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élevage de montures

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 04 Juin 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 886
Score : 4184

DrHealth|08/06/2018 - 10:51:11
j ai jamis vu une team s'amusait a farmer les dopeuls tellement non rentable par rapport a d autres activites !

Viens sur Mono ^^ c'est ultra rentable pour le moment.

Tu n'as jamais vu de bots se faire les dopeuls ? C'est rentable pour des bots... Combats faciles, expérience, kamas et doplons. Tu transforme en parchos, revente et voilà !
0 0
Score : -23

J'aime bien le foutage de gueule la .
On vient nous voir mettre un message qui dit non c'est une monture par couleur tout les 24H . Mais sa on avait deja comprit , c'est votre delire que l'on a pas comprit

0 0
Score : 816

En plus la monture toutes les 24h ça favorise tellement la #TeamChômage que ça en devient problématique.

1 0
Score : 109

quelqu'un connait les nouveaux bonus des nouvelles montures svp? je ne sais pas acceder a la beta

0 0
Score : 4412
Tous les volkornes donnent 1 PA, plus des stats "classiques" à côté (éléments, rési, vita, cc, etc..).
Pour la béta, il suffit de chercher sur le forum il me semble et de télécharger (mais ça peut prendre un certain temps si tu télécharge de 0).
0 0
Score : 80

Un repop aussi faible va créer un monopole fort basé sur la chance. Je trouve ca fort dommageable de récompenser aussi fortement (on parle d'un marché de plusieurs dizaines de millions de kamas dans les premiers mois) un facteur chance aussi peu dépendant des choix et actions pris par le joueur.

2 0
Score : 228

Plutôt des centaines de millions

0 0
Score : 86
On est bien d'accord que la maj sort mardi prochain sur officiel ? 

Iron-Fantasy|08/06/2018 - 14:02:38
Normalement les bêta durent 2 semaines (parfois 3 exceptionnellement) donc ça ne sortira pas mardi prochain.

Hokkyo|08/06/2018 - 14:03:31
Non, pour le moment il n'y a eu aucun communiqué donc ça peut être la semaine pro comme dans 2 semaines.. Il faut attendre qu'Ankama nous donne une date précise.

D'accord merci de vos réponses, Ankama niveau communication c'est 0 ...
0 0
Score : 993

Normalement les bêta durent 2 semaines (parfois 3 exceptionnellement) donc ça ne sortira pas mardi prochain.

0 0
Score : 706

Une monture qui a forcément plus de 5 reproductions et + encore disponibles en 2.46, aura 5 reproductions disponibles en 2.47.Quelques exemples : reproductions disponibles en 2.46 -> reproductions disponibles en 2.47

• 19/20 -> 5/5
  • 16/20 -> 5/5
  • 5/20 -> 5/5
  • 1/20 -> 1/5
"

Merci au revoir.

Vous vous mettez à dos l'ensemble des éleveurs. Encore si vous aviez fait un prorata de 20 à 5 repro, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
Sans comptez que vous enlevez le PM aux DD, pour masquez votre incompétence à avoir généré des ressources Muldo qui ne valent rien.

Bravo !!

Pour valoriser les muldos on dévalorise les DD. Dans un an on dévalorisera les muldos au profit de la nouvelle monture ?
Merci de rendre le jeu complétement aléatoire, sans stabilité dans le temps, et ce depuis quelques années déjà.

1 -2
Score : 174

Tu as du mal comprendre pour les reproductions de DD. C'est encore mieux qu'un prorata vu que même si tu as déjà fait 15 reproduction sur ta DD en 2.46, tu en auras encore 5 à faire en 2.47 happy
La façon font Raven à tourné ça prête a confusion mais pour faire simple:
Reproduction utilisé DD 0/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 0/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 1/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 0/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 8/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 0/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 12/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 0/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 15/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 0/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 16/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 1/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 18/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 3/5 (2.47)
Reproduction utilisé DD 20/20 (2.46) -> Reproduction utilisé DD 5/5 (2.47) Stérile

0 0
Score : 40

Au lieu de toujours tout nerf, je pense que le fait de ban tout les bots élevage réduirais énormément la reproduction et donc le nombre de dd 
Quand on voit 15 bots sur 1 seul enclos public tu te dis que rien qu'eux génère mais tellement plus de dd que pleins de joueur réunis. Mais bon pg les bots ruines pas du tout le jeu.
Puis comme sa, le fait de Multi-compte pour de l’élevage vous rapporte des abonnement !

3 0
Score : 2794

Dans la page précédente, le message de @sandrrro semble citer un message de Briss :
[Briss] - Game designer - Hier - 18:36:57

• Prenons 4 volkornes sauvages. Juste 4 volkornes sauvages.

Il y développe ensuite que au bout d'un an, on arrive à plus d'un millions de montures. Ok, mais le "Juste" 4 volkornes, c'est très moyen. 4 volkorne, avec seulement 4 qui popent tous les 24h, sachant qu'il faut tomber pile sur 2 mâles et 2 femelles, de couleurs différentes sinon on avancera jamais, donc dans des endroits différents. Ah oui, c'est une bonne définition de "juste". 

0 0
Score : -159

y aura des echanges genre j ai 2 femelles j en echange une contre un male sur le canal... apres le vrai eleveur va pas s 'amuser a go les chercher, pour lui peu importe le prix, il payera son couple en hdv, vu que les gros eleveurs ont deja plusieurs 100 de millions de kamas ca sera juste un investissement pour eux donc en effet les volkrones peuvent vite arriver sur le marche si les " chasseurs " mettent en vente plutot que d attendre l'hypothetique 2 eme volkrone apres 6 mois 

0 0
Score : 6209

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent pas 300pv sur la dd armure mais suppriment le PM des emeraudes... deux poids deux mesures huh

0 0

Pour la migration des dragodindes, comment ça va se passer vue que l'étable va devenir liée au compte ? Il sera toujours possible de migrer les dragodindes ?

En cas de migration, l'étable ne sera pas transférée avec le personnage. Il ne sera donc plus possible de migrer techniquement vos dragodindes vers un autre serveur.

Y a-t-il un risque que mes montures toujours en enclos sur mes autres personnages deviennent invalident si l'on ne connecte pas le ou les personnages après une longue date ? 

Seuls les certificats ont une date limite d'expiration, les dragodindes présentes en enclos ou en étables peuvent y rester autant de temps que vous le souhaitez. Le mieux étant tout de même de vous connecter sur vos autres personnages pour sortir ces dernières de l'enclos s'il y en a après le déploiement de la maj.

Comment fonctionne le repop ? Est-il strictement de 24h.

Comme tous les temps de respawn dans dofus, il s'agit d'une fourchette. Quand on parle d'un temps de respawn de 24h, c'est en fait entre 12h et 36h après que le monstre ait été vaincu, donc en moyenne 24h de respawn. 

Dans quelles zones exactement le volkorne ébène sauvage peut-il être capturé ?

Le volkorne ébène sauvage peut-être capturé dans toutes les dimensions : Srambad comme l'indique le bestiaire, mais également Enutrosor, Xélorium et Ecaflipus.
Score : 6209

Jusqu'à 36h laughlaugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​laugh​​​​​​​mellow

ph34r​​​​​​​

3 0
Score : 56

[Raven]|08/06/2018 - 15:31:39
Pour la migration des dragodindes, comment ça va se passer vue que l'étable va devenir liée au compte ? Il sera toujours possible de migrer les dragodindes ?

En cas de migration, l'étable ne sera pas transférée avec le personnage. Il ne sera donc plus possible de migrer techniquement vos dragodindes vers un autre serveur.

Comment ça ?
Cela signifie que si j'ai des certificats de monture (dragodindes en l'occurence) dans mon inventaire, ils ne seront pas transférés si je change de serveur ?
Ou est-ce que cela concerne uniquement les monture en étable ou en enclos lors de la migration ?

Est-ce que les objets d'élevage déjà présents en jeu bénéficieront d'une modification de leurs effets (efficacité et résistance qui sont modifiés) de manière rétroactive ?

Les modifications sur l’efficacité des objets seront rétroactives, mais pas pour la résistance.
Ex. j’ai un caresseur du Tengu Givrefoux avec 150 d’efficacité et 1000/1000 résistance en 2.46, mon objet aura 150 d’efficacité et 1000/1800 de résistance d’après ces nouvelles statistiques en 2.47.

Et dans le cas inverse, comment cela se passe ?
Exemple : Dragofesse du Glourséleste qui passe de 18 000 Résistance en 2.46 à 6 000 Résistance en 2.47 si je ne me trompe pas (son efficacité ne change pas : 90).

Merci par avance pour la réponse
0 0
Score : 271

De base, les certificats n'étaient pas transférés, il n'y avait que l'étable.
Maintenant, il n'y aura plus aucune monture transférée.

Ne serait-il pas possible de transférer les certificats ? Car devoir vendre puis racheter toutes ses montures (et je parle d'un joueur lambda, pas d'un éleveur) n'est vraiment pas pratique.

0 0
Score : 5475

On nous dit 24h et on répond que c'est trop, et on nous sort maintenant jusqu'à 36h...
On aggrave notre cas en donnant son avis ou...?

3 -1
Score : 4911

Ils ont dit que 24h est une moyenne et que le véritable temps de repop est entre 12 et 36h.

1 -1
Score : 90

Le-Roi-Sadida : apprends à jouer en communauté wink

0 -2
Score : -2302

Hanae54|08/06/2018 - 16:44:18
On nous dit 24h et on répond que c'est trop, et on nous sort maintenant jusqu'à 36h...
On aggrave notre cas en donnant son avis ou...?

fallait dire c'est pas assez biggrin
0 -1
Score : 4848

[Raven]|08/06/2018 - 15:31:39
Comme tous les temps de respawn dans dofus, il s'agit d'une fourchette. Quand on parle d'un temps de respawn de 24h, c'est en fait entre 12h et 36h après que le monstre ait été vaincu, donc en moyenne 24h de respawn. 
 Le volkorne ébène sauvage peut-être capturé dans toutes les dimensions : Srambad comme l'indique le bestiaire, mais également Enutrosor, Xélorium et Ecaflipus.

Entre 12 et 36 heures... C'est quand même pas rien 24 heures d'écart quoi. laugh

On a l'impression de chasser le Proto Drake perdu dans le temps. J'imagine que dans les pronostiques utopiques d'Ankama c'est sensé redonner un intérêt au jeu en faisant traquer des monstres rares, mais vu le nombre de Volkornes dont un éleveur a besoin ça me parait totalement disproportionné.

Avec de la chance, le joueur moyen pourra s’offrir un Volkorne à un prix abordable d'ici 6 mois - 1 an, en étant très optimiste.
0 -1
Score : 696

C'est pas comme si c'etait un item indispensable, il est vraiment pas si fort ce truc je trouve

0 -3
Score : 1

Dégueulasse.

1 -1
Score : 72

en générale c'est vachement bien^^ mais j'ai un soucis moi... je veux bien que vous fassiez du neuf et tout, mais tout le monde n'est pas riche vous savez? j'ai acheté une popo d’auto pilotage pour ma dd (dd que j'avais gardé car elle me donnait 1pm et que je ne supporte pas le design des muldos) et là vous m'annoncez que ma dd va être inutile? que je vais perdre ma popo?!! que je vais devoir dépenser des kamas pour un muldo que je trouve horrible?!!!!! et en plus que je vais devoir repayer une potion d'auto pilotage? !!!!!!! ha bah oui dites donc j'ai vraiment hâte... vous voulez pas qu'on fasse un feu de camp avec des billets de banques aussi?

5 0
Score : 49

Du coup à partir de la maj on pourra plus du tous transférer ses montures d'un serveur à l'autre ? pourquoi peut-on transférer ses équipements,kamas , ressources et pas ses montures ??? je veut bien comprendre pourquoi avoir pris cette décision surtout qu'on pourra toujours transferer les parcho ( le plus gros problème quoi ) autant interdire ça aussi 
Puis si c'est une contrainte technique ne peut-on pas transférer son étable si on a un seul perso dans le compte ( du coup ça gêne en rien la mutualisation de l'etable si contraintes techniques ) ?
Les modifications sur l’élevage étaient bien partit mais j'ai l'impression que plus on en apprend , plus ça part en cacahuète 

0 0
Score : 58

C'est la premier fois que me donne l'envie de quitte dofus avec cette  maj  depuis 2005 n'importe quoi cette maj .... @ ++ 

1 0
Réagir à ce sujet