FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élevage de montures

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 04 Juin 2018 - 16:00:00
Réactions 914
Score : 10058

dragodinde 200 vitalité 1 pm 1 po utile à bas level pour certaine classe... au oubliette, adieux les dragodinde, pas de pm alors vous finirez au casse-croûte de 14h!!!

0 0
Score : 2803

Effectivement, les DD auront une plus grosse vitalité mais plus de PM du coup elle remplaceront les familier 400 Vitalité pour les quelques joueurs qui les utilise et c'est tout.

Dragodindes moins utiles, quelques familiers qui vont passer à la trappe, je comprends de moins en moins la place des familiers dans ce bas monde décidément...

2 0
Score : 52

moi mon ressenti va y avoir encore un tas de joueurs qui partirons c'est trop tard le mal est fait

5 -1
Score : 1601

Les dragodindes sont quasiment inutilisé aujourd'hui,
Ils mettent un coup de balai dans un domaine qui avais pas bougé depuis trop longtemps

1 -4
Score : 410

Certes il n'est pas bon de se réferer aux serveurs temporaires/monocomptes dans les choix des mises à jour et la destruction de kolzétons est important pour les vieux serveurs classiques, mais le remplacement de galets Acajou par les Brasiliants qui passent un peu en soumsoum dans la màj va faire mal aux joueurs Temporis qui n'ont pas forcement tous amassés des fortunes ou l'envie de faire du pvp. La destruction des kolizétons sur ce type de serveur est deja largement suffisante.. Peut-on espérer quelque chose pour compenser ces changements ? (une revue des recettes par exemple?) ou au moins avez-vous prévu pour le prochain serveur temporaire -s'il doit y en avoir un- de revoir les recettes comprenants des galets kolizéum ?

1 0
Score : 176

Salut wink au contraire tu fais bien de parler des serveurs temporaire. Arriver à faire de nouvelles générations prend un temps monstre et faire ça sur ce genre de serveur semble impossible ...

0 0
Score : 233

Y aura t'il le nerf des succès dans la 2.47 ?

1 0
Score : 5309

Ils ont dit que non d'après eux les succès n'influencent en rien les joueurs...

2 -1
Score : -4

vraiment, en premier j'étais déçu mais c est la bonne maj pour l'élevage parce que les gens abuse avec les 96 comptes pour élevage qui dominent tous. a cause d'eux on a plus la motivation pour jouer soit au pvm ou (métier).

0 -1
Score : 10357

Ben t'inquiète, maintenant il n'y aura plus que eux qui auront les moyens (financiers et temps) de faire de l'élevage ! Les petits éleveurs, hop ! à la trappe !

3 -1
Score : 5879

Vous comptez réutilisez le système actuel daubé, des Muldo, ou vous allez trouver un nouveau truc ?

0 0
Score : 4318

Qu'est ce qui est "daubé" pour les muldos ? Une mesure anti farm qui évite de détruire complètement les prix ?

2 -2
Score : 2

Ca ne changera pas grande chose pour les gros éleveurs, comme par exemple la personne sur Merianna qui à 3100 place d'enclos aura toujours un aussi gros bénéfice malgrès une perte.

0 0
Score : 35

Cool, bon bien j’arrête dofus biggrin

7 -3
Score : 728

Les DD qui sont actuellement avec 7 - 10 -12 -17 de reproduction que vont-elle devenir ? Retomber a 0 ou être bloquer a 5/5 ??

0 0

Il leur en restera toujours autant avec un maximum de 5. (0/20 devient 0/5, 18/20 devient 3/5)

0 0
Score : 10357

Bon. C'était sympa d'avoir écrit 14 pages (sans compter les interventions sur la table ronde) de commentaires pour souligner les soucis de cette MAJ et proposer des solutions. Merci de nous avoir écouté et d'avoir pensé aux éleveurs occasionnels et au monocompte.

Une dernière petite pique quand même : au sujet des Dopeuls, leur suppression est justifiée par "Cette mécanique journalière est très chronophage et manque de profondeur". J'imagine que up des montures niveau 5 et farm 50 fois un donjon pour craft un objet périssable c'est très profond comme activité et pas du tout chronophage...

19 0
Score : 10627

On est incohérent dans ses propos mais on se sent développeur écoute. C'est du niveau de la refonte Xelor pour remédier à leur retrait PA ph34r

3 0

Y a des surprises par rapport à la "table ronde"

Vous enlevez vraiment le PM aux dragodindes ? J'espère qu'une race de muldo obtiendra un bonus PO du coup, pas envie de changer tout mon stuff à cause d'une maj sur l'élevage, qui s'en prend déjà beaucoup.
Autant la maj me donne déjà envie d'arrêter l'élevage, autant me retrouver avec un PM/PO en moins après avoir tout optimisé ça m'donne juste envie d'arrêter le jeu...

Et si les prochaines montures sont plus difficile à capturer et à élever que les muldos...

1 0
Score : 4318

Les seules dindes qui avaient un PM étaient l'Emeraude et ses variantes

0 -4
Score : 457

Parfait c'était déjà un calvaire pour les joueurs n'ayant pas beaucoup le temps de s'occuper de l'élevage (particulièrement les muldos), maintenant va en plus falloir farm les objets ez clap

4 0
Score : 67

j'aimerais bien savoir est ce qu'on doit toujours faire xp les drago-dindes ?
Si c'est le cas ca serait très pénible et surtout trop répétitive vue que 5 accouchements c'est très peu on va pas passé notre vie a monter des dragodindes !

2 0
Score : -366

et alors ? comme les muldos et ca n a jamais choque personne ... ah je suis bete vous comptez toujours sur les DD pour faire easy kamas 

0 0
Score : 30

Il faut donc vider nos enclos avant la mise à jour pour rien perdre? Ou l'étable sera juste saturé ?

0 0

Je dirais que l'étable sera saturée, ça a pas l'air de les déranger.

0 -1
Score : 1047

C'est chouette de limiter l'élevage intensif mais je ne vois nulle part la suppression de la nécessité de monter les dragodindes au niveau 5 pour les faire se reproduire, ni un nerf des recettes de filets de dragodinde, ni une amélioration de la capture de dragodindes sauvages, ni de garantie qu'il sera moins pénible de se parchoter (sachant que les parchemins ne devraient même pas exister, ça démotive complètement de faire un nouveau personnage), ni de nouveau moyen d'obtenir des kolizétons pour ne pas voir le prix des galets brasillants exploser à 700 000/u sur les serveurs temporis, forçant à esquiver le besoin de galets au maximum.
Je suggère de remplacer le gain en doplons par un gain maigre en kolizétons : quitte à faire une activité chronophage, autant que l'espérance de gain existe.

Ou alors, on pourrait supprimer le kolizéum inter-serveurs sur temporis, ça marche aussi...

1 0
Score : 542

A quand la suppression des dopeuls? Leur seul intérêt actuellement étant les doplons (puisqu'il n'y a plus de points de sorts / sorts de classe, etc.)
Ces machins ne servent plus à rien du tout s'ils ne donnent même plus de doplons (qui eux-même ne serviront plus à rien non plus).

0 0
Score : 1861

les dragodinde en armure auront eux aussi un bonus de vitalite ou pas ?

0 0
Score : 454

C'est juste trop tard, comme d'habitude quoi xD

2 0
Score : 516

La table ronde qui était au milieu du salon n'a fini qu'en décoration. Ça valait bien la peine de se faire livrer... 
À quand le changelog approximativement ? Semaine prochaine ? Mois prochain ? 

2 0
Score : 2803

Demain j'imagine puisqu'un live 2.47 est prévu sur la chaine twitch d'Ankama demain selon le programme disponible sur le twitter d'Ankama Live

2 0
Score : 6517

Pour le coup faite quelques choses pour les dragodindes qu'ont est plus besoin de passer notre vie a les passer niveau 5 .

2 0
Réagir à ce sujet