FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS 2.47 sur Ankama Live

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juin 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 305
Score : -23

Euh à quand un up hupper ? Notre classe est devenue nulle, inutile ... Histoire que je revienne un peu sur le jeux x)

3 -4
Score : 363

ils vont pas t'ecouter , et les joueures dofus preferent tuer que la classe huppermage , mais ils ont pas de probleme avec les sacri spam dissolation furrie , ou les osa , ou la meta dopou no skill , presque tous les classes ont des sort pour se regene chaque tour , mais quand les hupper avaient ca , tlm demande un nerf , la ils ont encore tué la classe et personne reagit , pcq on sait d'avance si on parle d'hupper sur le forum on va s faire re nerfer , c'est une tradition chez ankama de nerfer les huppermage 

1 0
Score : -10425

18heures du 6 juin ? car le sujet date d'hier a 18h et y a pas de date , juste l'heure

0 -2
Score : 10482

murgynounet|05/06/2018 - 11:18:56
18heures du 6 juin ? car le sujet date d'hier a 18h et y a pas de date , juste l'heure

Ils n'ont pas mis la date, mais c'est ce soir happy
0 0

okok j'ai hate de voir les nerf a la hache qu'ils vont faire x')

0 -2
Score : 480

43 réactions en plus de 12h, quand avant tu en avais 500 pour le même temps...

4 -1
Score : 2025

Si il n'y a que cela dans la 2.47 ca va etre une chute du nombre d'abonnés considérable, ca fait plus de 6 mois qu'on attend tous une maj digne de ce nom, vous nous avez tendu une carotte avec le calendrier 2018 qui 1 mois après à été déchiré

6 0
Score : 162

Carrément.

0 0

bah ils parleront a 20% de la DWS, a 20% de dofus donjons, 20% élevage , 20% du nouveau donjon, et20% de choses qu'on découvrira (nouveaux stuff ?)

0 -2
Score : 1747

Il y aura des informations sur l'équilibrage des classes ?

0 0
Score : 10071

J'ai envie de dire "t'es naïf" mais même moi j'ai envie d'y croire.

1 0
Score : 86

Les dd emeraude rousse ne donneront plus de PM?.. Je viens d'en acheter deux aujourd'hui...

0 0

nan ?!biggrin

0 -2
Score : 202

5 mois pour ça, ok.

1 0
Score : 1536

Lmao.

0 0

moi je rêve d'un truc :

" à partir de la 2.47, le jeu ne se déconnectera plus toutes les 5minutes, mais plus jamais, afin que les joueurs puissent jouer correctement. Deplus, il y aura moins de sauvegarde de serveur pour faciliter la connexion des joueurs. " wub

0 -2
Score : 108676
 Deplus, il y aura moins de sauvegarde de serveur

Et comme ça, au moindre problème majeur, pouf, rollback de 20 jours
3 0
Score : 5525

En gros plus de pm sur dd mais 300 vita, nerf des res des muldos, nerf remueur nomade, nouvelle monture impossible à avoir réservée à une élite (avec dofus Ivoire en gros si t pas un gros try harder dis bye bye au PvP) 

Ah oui et surtout : aucun équilibrage, rien de nouveau pour le PvP, pour les kolizetons, etc. 
​​​​​

0 0
Score : 131

Nerf remueur nomade?

0 0
Score : 6273

Quelqu'un pourrait faire un compte rendu pour ceux qui n'ont pas eu. l'occasion de regarder ? smile

0 0
Score : 801

En gros
Une pano Air feu malus re crit
Une pano terre eau tank
Une pano full multi avec item mono

Nouvelle monture avec 2 repros, 1 par jour par zone, 4 zone

Nerf muldo, up DD, elles deviennent vachement intéressantes d'ailleurs

0 0
Score : 1271

Elle ressemble à quoi la nouvelle monture ?

0 0
Score : 10071

Scarafeuilles. Mais oublie, 2 reproductions max et une DD sauvage par catégorie par jour

0 0
Score : 291

Grosse décéption, et le seul truc qui m'a hype un peu "les succès kolizeum" ne vont pas être ajouté au jeu. x)
Je trouve le visuel de la nouvelle monture bâclé, aucune classe pour un truc aussi chiant à avoir. 
Et que dire du nouveau donjon... vraiment pas très beau comparé à ce qu'il y a actuellement en jeu, vous pouvez faire beaucoup mieux... Et pourquoi le mettre entre la zone kolosso et korriandre, on a l'impression qu'on la  mis la par hasard. (y'a t-il au moins un moyen de s'y rendre comme un transporteur?)

1 -1
Score : 2465

Pas d'équilibrage, pas grave le jeu n'en avait pas besoin smile

9 0
Score : 237

S'il vous plait appeller pas ça une maj mais juste un petit patch note car la...
Ce que vous proposé est ridicule.

La zone des nains, graphisme baclés, même un havre sac est plus complet en décors.
Les dragodindes Ok ça passe... le bonus Pm n'étais pour moi pas à retiré ( c'étais la dernière générations)
Les muldos, bon les résistance c'est compréhensible rien ne me choc. Augmenté les esquive PA PM pour moi sert a rien, tant qu'on pourras pas switcher de DD en phase de préparation,

Et le foutage de gueule, c'est les montures volante, 4 par jours c'est bien mais si on veux commencer l'elevage faudra prendre 1 mois de congé et 25 pack de redbull.

j'aurais préféré rien avoir c'est complètement vide comme "MAJ"

cdt

7 0
Score : 480

+1

2 0
Score : 167

bonjour a tous bon je suis pres a leurs dire pk le beug de missiz toujours pas resoule et aussi pk le dofus ebene reporté a septembre

1 0
Score : 979

j'espère que le bug missiz sera bien reglé lors de cet Maj mdr sinon je crois je craque moi ^^'

0 0
Score : 427

totalement d'accord, c'est du bullshit, 4 monture capturable par jour à l'échel d'un fusion ( qui sont fusionné en plus). C'est full random, la ou les personnes qui en captureront auront tellement d'avance sur le rush de cette monture, sur quoi? bah un coup de chance, et même si on en capture une il en faudra une autre, attendre potentiellement plusieurs jours/semaines? Limite avec un pnj qui indique l'heure d'apparition celà pour éventuellement éviter de passer des heures, à parcourir les zones sans aucun but au final, mais un tel pnj en jeu j'y crois pas du tout.

Bref il faut absolument modifier ce temps de réapparition c'est juste une abération.

10 0
Score : 3501

en plus en solo la capture à l'air compliqué 
en gros on aura 10 éleveur par serveur
mais pour moi le pire c'est les 10 génération avec seulement 2 accouplements on aura la dernière génération dans 2/3 ans

0 0
Score : 1942

Ca fait depuis la variante des sorts que j'ai stopé dofus , car c'est un flop total et qu'il n'y a plus aucun nouveau contenu correct, on nous annonce le dofus Ebene , 6 mois apres, aucun info et la sorti repoussé, on nous annonce un nerf severe sur l'elevage, même si je n'en fais pas, ca me donne encore moins envie, la reproduction sur les muldos était juste minime sans compter la consanguinité, la vous nous pondez un truc deux fois pires, et en plus de ça sans grande motivation, car on ne connait pas le bonus , mais par contre nous annoncé qu'il y en aura 4 faisable/jour dans des zone totalement opposé avec des mécanisme pourrit de ce que j'ai pu voir, sur des zone immense en plus de ca , il y a un moment il faudrait plus ecouter ces joueurs, ca fait que nerf le jeu , mais alors motivé ces joueurs a jouer avec des bonnes mises a jour comme vous avez su faire il y a quelque année de ca , la il y a vraiment plus personne, c'est vraiment dommage que dofus tourne comme ca , le seul mmorpg francais qui cartonnais avant, et la plus on avance et plus je vois du monde stop, et vu les maj qui arrive, je suis sur de revoir personne, et de quitter définitivement ce jeu, car il y a vraiment plus aucun interet, ca tourne en rond , ca sort un contenu tout les 4 mois, ca nerf tout les 2 mois, et apres vous vous demandez pourquoi le jeu part a l'abandon ? quand on sais que vous avez délocalise des graphistes pour aller sur votre projet bancal comme pas possible qui fera un gros flop comme votre film, vous vous direz que peut etre il aurait fallu continuer sur la lancé initial, vous vous etes beaucoup trop divercifié , et c'est dommage , car niveau graphique et rp vous étiez excellent a une époque , mais la , powaaaa comment ca part en couille votre jeu 

A bon entendeur

6 -2
Réagir à ce sujet