FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Imaginons les prochains objets Cosmétique !

Par Reglis222 - ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 18:22:43

Bonsoir à tous,
Je me suis amusé aujourd'hui à faire baver quelques personnes sur discord avec des skins de faux bouclier donjon rusher sans qu'ils aient la bêta pour vérifié, et le résultat a été très drôle, de même que la réaction quand la vérité à éclaté au grand jours !

S'en est suivis  l'idée de vous les montrer et de voir quel donjon vous voyez dans le futur et si vous avez vous aussi des "FanBouclier" !

Depuis le 07/07/2018 je répertorie ici tous ce que je peu créer comme item lié à Dofus.

Vous pouvez aussi utilisé cet outil qui répertorie tous les objets. https://silamfanart.fr/ 

Chêne Mou - Klime - Ben le Ripate - Gelée Royale Bleue
Koutoulou - Vortex - Nidas - Fuji
Phossil - Ilyzaelle - Grozilla & Grasmera

Familier - Dragepi - Cracrapuce - Bulbiblop - Crocomeche - Ratchu
Ainsi que la panoplie du chasseur d'âme.
Cette panoplie et les trois starters m'ont été commandé pour un projet sur dofus touch ils ont été présenté à Nyom.
Le boucliers de la CDM 2018, le perfidoclier remasterisé.
et le familier Dragyochi
Panoplie de Dragyochi - Costume Guerrier
Panoplie du 14 Juillet et Costume.
Costume Moumouth & Costume du Comte Harebourg

Panoplie Mall O'skin + Familier Kitilih, Dauge Noir et Feu, Mall I'sieuse, Groglourson, et le Zorhlia
Panoplie Decimor:
Bouclier du Kolizeum, Panoplie du peintre, Coiffe de Lucra Lucky et casque d'Hemorag'I.

La panoplie de Jiva :
Un peu Hors série, je vais donc le mettre en spoil, voici les charrettes qui serait un ajout cosmétique, mais surtout RPSpoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Le Koliméro petit combattant caméléon.

Le Koliposhusion
Un peu de background :
Le Koliméro triste de recevoir moulte critiques par rapport à sa patate se mit en quête d'un shushu, le résultat... fût sans appel...
La Main d'allister (en spoil en attendant que je rapetisse l'image)Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil) 
Les pioutes noir et blanche font leur apparition !

La Huguêpe, Le rejeton du Kralamour Géant, Le Hérirond et le Reaver 
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Bouclier ZEvent et Panoplie du Protecteur de Saharach.
  • La panoplie de Krampous (Sac/Coiffe/Bouclier)
  • Le sucre gorge (Cape)
  • Le chapeau Hot'Frome
La cape du scrib et le Sky !

Le Sky était un des objets de nowel qui n'avaient pas été découvert !
  • Issu du mélange entre Croc-Glang et Hurledent le Sky est un fidèle cabot qui vous suivra partout !!
A votre tour que voyez vous dans le futur ?
373 -5
Première intervention Ankama

C'est très beau !

Voir le message dans son contexte
Réactions 387
Score : 6527

super sympa le bouclier en drapeau de pirate!

sa donne envie de l'avoir, du moins pour mon cas

7 -2
Score : 1846

faudrait déjà qu'ils corrigent les boucliers en jeu avant d'en sortir d'autre , ca donne pas envie de porter des boucliers tout plats la plus part des joueurs sont en boucliers invisible pour ne pas voir ce désastre , sinon pas mal jolie travaille 

8 -8
Score : 1670

C'est quand même assez drôle (ou déprimant) qu'un joueur random (ne pas le prendre en insulte) est capable de mieux placer les boucliers qu'une team supposément professionnel lol

14 -6
Score : 3245

Les posts de Regliss toujours au top apres celui du havresac...le design c est ton truc c'est sur !

3 -1

go postuler chez ankama comme désigner je trouve ton travaille bien supérieure a celui d'ankama juste en comptant les boucliers actuellement en jeu avec les tiens   

10 -4
Score : 6730

Whouaa, Le koutoulou et le gelée royal bleue j'adore ! 

3 -1
Score : 349

tous très beau ! mais le koutoulou wub

2 -1
Score : 658

Du grand art ! bravo, que de belles idées, ici-même ou pour les Havre-sacs! je pluscentmillemilliardsdemillesabords wub

2 -1
Score : 2306

magnifique 

1 -1
Score : 1079

Plus beau que les boucliers en jeu xd

4 -1
Score : 729

Ton topic et ton travail est génial !
Postule au plus vite !

3 -2
Score : 1954

Tu as plus de talent que certains graphistes smile

2 -2
Score : 108610

XxX-david-WxX|10/06/2018 - 23:58:59
C'est quand même assez drôle (ou déprimant) qu'un joueur random (ne pas le prendre en insulte) est capable de mieux placer les boucliers qu'une team supposément professionnel lol

C'est facile de placer sur image. Le "joueur random" comme tu dis (en gros l'auteur), a t-il ses milliers de ligne de code derrière ? 

Vous êtes toujours là à dire "c'est facile" mais vous ne voyez pas ce qu'il y a derrière c'est dingue ça. 

Entre certains qui croient que pour corriger un bug, il suffit de "copier coller" le code au moment où ça fonctionnait, et d'autres qui croient que pour positionner des équipements, il suffit d'aller sur paint et déplacer un bouclier par dessus une image, ça va 5 minutes les réflexions exagérées de ceux qui ne connaissent rien en informatique
13 -3
Score : 11054

Le sujet n'a pas pour base de débattre sur la bonne au mauvaise position des boucliers, et sur la complexité de codage du jeu, il est juste là pour montrer les différentes idées des joueurs.

Je comprend tout à fait ton point de vue, je suis un fervent défenseure d'Ankama, et je peu aussi comprendre le point de vue des joueurs, m'enfin laissons tous ça de côté et laissons nous rêver par ce que pourrait être le jeu !

7 -1
Score : 3653

XxX-david-WxX|10/06/2018 - 23:58:59
C'est quand même assez drôle (ou déprimant) qu'un joueur random (ne pas le prendre en insulte) est capable de mieux placer les boucliers qu'une team supposément professionnel 

Va chez eux montre leur de quoi tu es chaud mdr
3 -2

Merci à tous pour vos retour positif !

Je n'aie pas vu d'idée, ou d'envie, qu'elle est LE donjon rusher que vous voudriez voir arriver en jeu ?
(En sachant que le prochain est la reine des voleurs, et que les boucliers Givrefoux et Crocabulia sont apparu sur la bêta)

2 -1

tu peux montrer le bouclier croca vu que j'ai pas la beta ?

0 -1
Score : 1954

Reglis222|11/06/2018 - 11:40:56
Merci à tous pour vos retour positif !

Je n'aie pas vu d'idée, ou d'envie, qu'elle est LE donjon rusher que vous voudriez voir arriver en jeu ?
(En sachant que le prochain est la reine des voleurs, et que les boucliers Givrefoux et Crocabulia sont apparu sur la bêta)

Kolosso pour ma part biggrin
1 -1

Je note biggrin

1 -1
Score : 771

Missiz frizz :p

1 -1

J'ai voulu me lancer dedans ce weekend, et par manque d'originalité j'ai laisser de coté, je note et ça sera pour le WE prochain wink

1 -1

C'est très beau !

Merci beaucoup smile !

7 -1

vortex ou nidas pour voir ce que ca donne 

1 -1

Je note et weekend prochain ça sera dans ma liste de passe temps ! :p

2 -1
Score : -14