En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Imaginons les prochains objets Cosmétique !

Par Reglis222 - ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 18:22:43
Réactions 340
Score : 7692

Tes capes sont magnifiques,
j'adore les capes qui sont bien visibles même quand le personnage est de profil 
comme la Cape No, Julith etc, et c'est assez rare qu'ankama fasse ce genre de cape,
y'a eu la sorte de cape No avec un baton récemment (bg/event pandawa je crois), ça serait
tellement cool si ils pouvaient rajouter des sortes de Cape No 
mais l'arme qui serait dans le dos serait le CaC qu'on a équipé wub

1 -1
Score : 10205

Merci beaucoup smile

Ton message me fait beaucoup rire :') regarde ça :p

JOL - Community Focus #1 - Silam

Les joueurs tiennent de plus en plus à ce que leurs personnages disposent d'une apparence originale, ou basée sur des thèmes précis. Existe-t-il un thème graphique que tu aimerais voir davantage en jeu ? (existant mais à développer, ou nouveau) 

Alors... je ne sais pas si c'en est un mais depuis quelques semaines je me remémore les débuts de Dofus (Duel) et à cette époque il y avait une particularité aux skins qui n'est plus présente actuellement sauf via quelques attitudes : les Corps-à-Corps étaient bien visibles à cette époque et maintenant ils sont presque inexistants, ou alors on doit sacrifier notre bouclier pour montrer notre arme.Alors pourquoi ne pas chercher des solutions pour afficher plus souvent l'arme ? (« Défourailler son arme » ne rend plus le bouclier invisible) Pourquoi ne pas imaginer une cape dans le genre de la Cape Nõ, qui au lieu d'avoir une épée fixe, affiche l'arme équipée dans le dos ? Il y a du potentiel, mais c'est à voir.

En tous cas merci beaucoup
2 0
Score : 5157

Aka-aka|25/03/2019 - 21:39:28
On dirait vraiment que j'ai copié collé ton idée laugh

Sans doute car c'est une excellente idée, les cape sur dofus
sont vraiment bof quoi, il doit en avoir 4-5 qui sont réellement utiles
dans un skin. (Cape No, Julith, Colorivant, Sushivan, Roas'Inge)

Quand je vois les capes que tu cites je vois pour ma part 80% des joueurs les utiliser.
Quand tu crées un skin, n'est-ce pas dans l'intérêt premier de te différencier des autres joueurs ou pour leur ressembler?

Des capes, coiffes, il y en a en masse pour les goûts et les couleurs, et en fonction du skin pour lequel tu optes il n'est pas forcément nécessaire ou obligatoire d'avoir les capes citées juste pour montrer que tu as des kamas.

Pour moi, je pense qu'un partie des items ont été oublié mais demanderaient un travail de personnalisation bien trop conséquent, je prends l'exemple des bottes, ceintures, anneaux amulettes non visibles autrement que dans l'inventaire.

D'autres skins ne sont pas non plus assez travaillés ni exploités, je prends l'exemple des Haches qui sont tout aussi laides les unes que les autres, alors qu'il y a pourtant de quoi faire contrairement aux autres armes dont l'aspect semble avoir été peaufiné.

Comme j'en ai déjà parlé et que beaucoup de joueurs les attendent, je pense que le jeu manque aussi de costumes ou de personnalisation sur ceux-ci.
Bien que peu de joueurs les utilisent, ankama pourrait toutefois en proposer des nouveaux, ou améliorer certains d'entre eux.
Je n'utilise pas personnellement le costume du corbeau noir mais si celui-ci prenait les couleurs du personnage ou qu'il avait d'autres couleurs, peut-être que certains joueurs l'utiliseront d'avantage.

Le costume de guilde est intéressant mais bon nombre de joueurs ne le portent pas puisque la ligne du milieu prend les couleurs de la guilde et si ceux-ci n'y adhère pas ceux-ci ne le porteront tout simplement pas.
Comme pour les boucliers de guilde et d'alliance, peut-être un costume d'alliance pourrait voir le jour.
Il y a des harnachements bontarien, brakmarien, il manque cruellement des costumes à ajouter de ce côté ci.
Il pourrait aussi y avoir des costumes évènementiels pour halloween, noel, pacques, et je parle de costume et non de potions qui changent d'apparence pour un combat.

Après avec les donjons rusher nous voyons des boucliers liés aux donjons, mais là encore ce sont bien trop souvent les mêmes donjons rusher qui reviennent à la charge, et je pense que de côté-ci il y a aussi beaucoup de boulot à y consacrer.

Enfin bref, il y a tellement de possibilités qu'il est dommage qu'ankama n'y passe pas plus de temps.
1 0
Score : 7692

Si les capes que j'ai cités sont tant utilisées c'est car elles sont les seules
potables pour avoir un skin "badass" ou un skin se rapprochant des guerriers
a la Manga,
d'ou la popularité du solomonk par exemple. 
c'est ça qu'il manque sur dofus, les skin cartoonesque c'est marrant 2 minutes
mais a un moment on veut aussi du vrai style
guerrier / agressif ou "royal" (comme les sushivans totalement décoré d'or) 

Rares sont les objets qui donnent une apparence
guerrière a nos personnage, 
ce pourquoi les peu qui le font sont sur-utilisés,
comme le costume saharach, cape no, solomonk , shushivan
etc etc etc.
On en veut plus ! ("plusse"
marre des panoplie gateaux (littéralement) et autres cartoonerie.

Cela n'a rien a voir avec le fait de "montrer ses kamas". 

1 -1
Score : 298

En voyant les skin j'ai qu'une idée qui a germé dans ma tête, c'est que genre quand tu as all succès y compris idoles 200 d'un donjon (y compris succès monstre) tu gagnes le familier correspondant au boss, ça serait super cool pour les try harders. et ça éviterais de regénerer encore et encore des ressources de boss, ce qui augmenterais les prix des ressources et notamment le farm donjon et tout le monde serait content je pense. Pour les mono il y aurais toujours la possibilité de faire les succès qui rapportent les ressources par exemple ( hardi et premier ) afin de se stuffer ! j'attend vos retours positifs ou negatifs MAIS contructifs. ABE

Je t'aime, je t'aime toi, tes idées, tes dessins.

Rejoins ankama S'il te plait, je te verse ton salaire !!!!!!!!!!

0 0
Score : 5157

Il ne faudrait pas forcément favoriser le farming mais tout simplement récompenser les joueurs qui font l'intégralité des succès de tel ou tel donjon, mais pour cela il faudrait aussi que la récompense reste liée au compte uniquement donc inéchangeable.

Sinon ça va juste finir en farming et revente, aucun intérêt.

Pour les joueurs qui, comme moi, font l'intégralité des succès du jeu, il pourrait être intéressant de débloquer des objets d'apparat complémentaire aux succès débloqués d'un donjon.
Par exemple débloquer un item d'apparat relié au donjon quand on débloque à la fois les succès basics (nomade, etc) et les scores du donjon.
Ainsi qu'un item d'apparat bouclier/cape/coiffe/familier/montilier/harnachement/costume en débloquant l'intégralité des succès de la zone.

Ou sinon il pourrait aussi y avoir un ensemble complet qui se débloquerait succès donjon après succès donjon.
Je vais rendre Frigost comme exemple:

une coiffe quand on finit tout les succès de frigost 1
une cape en finissant les succès de frigost 2
un bouclier en finissant les succès de frigost 3
un costume en finissant l'intégralité des succès de frigost.

Et donc comme pour les titres et ornements obtenus en faisant les succès des dimensions, on pourrait aussi récupérer un titre supplémentaire en effectuant l'intégralité des succès des dimensions ou d'une zone au complet comme frigost, pandala, cania, sufokia, astrub etc etc

Un titre et ornement, pour tout les succès donjons 1-50, un autre pour les 51 - 100, 101- 150 etc etc et d'autres quand on a débloqué l'intégralité des succès.
Il y a déjà les succès mission impossible 1 et 2, mission impossible 3 pourrait regrouper la réussite de tout les succès donjons, monstres et quêtes.

Si on débloque d'avantage d'item en récompense des succès, ça incitera aussi d'avantage les joueurs à s'impliquer dans le contenu PvM, les rendre échangeables ruinerait l'intérêt du côté "succès et récompenses".

Bien entendu toutes les récompenses devront rester liées au compte.
Si tu veux un costume bontarien ou brakmarien, il faudra d'abord finir toutes les quêtes d'alignement pour le débloquer.

0 0
Score : 151

La coiffe Jiva existe déjà en jeu, ankama n’aura pas de mal à l’implanter ! (Dans le donjon dramak elle apparait !)

0 0
Score : 150

JUUUUURE A QUAND LES PIOUTE SUR DOFUUUUUS

0 0
Score : 155

j'adore *_* tout d'un coup dans une seul mise a jours et le jeux re vie :unsure:

0 0
Score : 298

maik-le-boss|05/04/2019 - 13:57:36
En voyant les skin j'ai qu'une idée qui a germé dans ma tête, c'est que genre quand tu as all succès y compris idoles 200 d'un donjon (y compris succès monstre) tu gagnes le familier correspondant au boss, ça serait super cool pour les try harders. et ça éviterais de regénerer encore et encore des ressources de boss, ce qui augmenterais les prix des ressources et notamment le farm donjon et tout le monde serait content je pense. Pour les mono il y aurais toujours la possibilité de faire les succès qui rapportent les ressources par exemple ( hardi et premier ) afin de se stuffer ! j'attend vos retours positifs ou negatifs MAIS contructifs. ABE

Je t'aime, je t'aime toi, tes idées, tes dessins.

Rejoins ankama S'il te plait, je te verse ton salaire !!!!!!!!!!

Il n'est pas question de farming je me suis mal exprimé ou du moin j'ai utilisé le mauvais mot.
SLAD28|06/04/2019 - 17:40:02
Il ne faudrait pas forcément favoriser le farming mais tout simplement récompenser les joueurs qui font l'intégralité des succès de tel ou tel donjon, mais pour cela il faudrait aussi que la récompense reste liée au compte uniquement donc inéchangeable.

Sinon ça va juste finir en farming et revente, aucun intérêt.

Pour les joueurs qui, comme moi, font l'intégralité des succès du jeu, il pourrait être intéressant de débloquer des objets d'apparat complémentaire aux succès débloqués d'un donjon.
Par exemple débloquer un item d'apparat relié au donjon quand on débloque à la fois les succès basics (nomade, etc) et les scores du donjon.
Ainsi qu'un item d'apparat bouclier/cape/coiffe/familier/montilier/harnachement/costume en débloquant l'intégralité des succès de la zone.

Ou sinon il pourrait aussi y avoir un ensemble complet qui se débloquerait succès donjon après succès donjon.
Je vais rendre Frigost comme exemple:

une coiffe quand on finit tout les succès de frigost 1
une cape en finissant les succès de frigost 2
un bouclier en finissant les succès de frigost 3
un costume en finissant l'intégralité des succès de frigost.

Et donc comme pour les titres et ornements obtenus en faisant les succès des dimensions, on pourrait aussi récupérer un titre supplémentaire en effectuant l'intégralité des succès des dimensions ou d'une zone au complet comme frigost, pandala, cania, sufokia, astrub etc etc

Un titre et ornement, pour tout les succès donjons 1-50, un autre pour les 51 - 100, 101- 150 etc etc et d'autres quand on a débloqué l'intégralité des succès.
Il y a déjà les succès mission impossible 1 et 2, mission impossible 3 pourrait regrouper la réussite de tout les succès donjons, monstres et quêtes.

Si on débloque d'avantage d'item en récompense des succès, ça incitera aussi d'avantage les joueurs à s'impliquer dans le contenu PvM, les rendre échangeables ruinerait l'intérêt du côté "succès et récompenses".

Bien entendu toutes les récompenses devront rester liées au compte.
Si tu veux un costume bontarien ou brakmarien, il faudra d'abord finir toutes les quêtes d'alignement pour le débloquer.

Quand j'ai ecris farm du donjon, j'entendais faire deux trois fois le donjon d'affilé afin d'obtenir all succès, pour ensuite debloquer l'apparat. 

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as écris et tu as retranscrit plus proprement à l'écrit ce qui trottais dans ma tête.

Si possible même diminuer les ressources generées par les succès Boss Donjons.
0 0
Score : 2242

Comme le dit shaemeelessnavymuule, la pano de Jiva existe déjà depuis 2013 en jeu en fait, dans le donjon Dramak =).

Donc soit Silam a déjà travaillé pour Ankama, soit c'est un autre graphiste qui est à l'origine de ce design. Faudrait pas oublier ce pauvre malheureux qui a dessiné ce très bel ensemble qu'on pourrait bien récupérer sans trop de difficulté en effet ^^.

0 0

en effet le skin de jiva existe depuis même plus longtemps que ça en jeu, il Jiva peu et a déjà été apperçu depuis les versions 1.XX lors d'animations MJ, j'ai simplement refais la coiffe pour l'adapter sur le pantins ou un personnage :p ^^

Un futur objet qui sera dévoilé dans les semaines à venir est aussi quelque chose de déjà implanté, mais vous le verrai sous ses 5 angles ce coup ci. ^^

0 0
Score : 52

Ce mec est juste un génie Ankama go l'embaucher niveau skin il est le dieu x)

0 0
Score : 485

Un sujet qui laisse rêveur ! Quand la passion est présente, ça fait vraiment la différence !
Et cela doit être vraiment gratifiant que l'on reconnaisse ton travail jusqu'au sein des locaux d'Ankama !
En espérant avoir des news asap biggrin
Continues comme ça !! smile

0 0

Bonjour à tous !
On va faire une petite mise à jours avec les derniers objets trouvé !
Le premier objet est un des premier objets à 5faces, qui sera suivis de tous les nouveaux ensuite !
Voici le Sabre de déserteur d'Akwadala !
Les 4 objets suivant font partie des objets de classe.
La Minuxeuse (Cape) - Le Dagulier (Bouclier) - Le Bombinos (Familier) - Le Sacakamas (Familier).
Le Moucorc (Montilier).

--------------------------------------------------------------------------------
 La première édition avait été suivis par quelques personnes, voici la seconde !

Le principe est simple, un concours de skin, cross plateforme ! C'est à dire un mélange d'objets existant en jeu, et des objets inexistant trouvable sur www.silamfanart.fr !
#
  • Le concours est divisé en deux manches : 
Du 28.04.2019 au 12.05.2019 se déroulera la manche un qui laissera passer 30% des participants.Un vote de la communauté organisé par la Frenchy Community permettra au deux skins préférés de la communauté de remporter 1 mois d’abonnement à Dofus PC chacun. (Hors champions Cross’Skin #2) (Vote basé sur les skins de la manche 1). 
  • Ensuite :
La manche deux se déroulera quand à elle du 19.05.2019 au 26.05.201.
Au terme de cette semaine nous aurons les trois élus qui seront champion du Cross’Skin #2.
######

• Le règlement : 
Tout manquement au règlement est éliminatoire.
- Le skin doit comporter un ou deux objets SFA*.
- Les montures & montiliers sont interdits.
- Les costumes sont interdits.
- Le skin doit être réalisé sur le Skinator de DofusBook.
- Aucune autre images/dessins ne sera valide.
- Il est interdit d’utiliser deux objets du même type. 
 (Deux boucliers par exemple.)
- Les objets découvert durant les phases peuvent être utilisé.
- Vous pouvez changer de skin jusqu’à la date butoir en me le signalant en mp.
Vos skins devront m’être envoyé sur Twitter en privé ou sur discord en privé aussi.
Twitter @SilamLiCrounch & Discord Silam#1912
Pour me mp sur discord, rejoignez le discord de Skiny, DofusBook, JOL ou Frenchy Community.
*SFA - Ce sont les objets trouvable sur le site www.silamfanart.fr
######

• Les notes et le jury :

Les critères de notation ne change pas par rapport à la première édition !
  • Harmonie X/5 pts
  • Originalité X/5 Pts
  • Appréciation perso X/5 Pts
  • Coup de coeur +1 Pts (Un coup de coeur par jury et par manche.)
Les objets dit caméléon, qui prennent les couleurs de leur hôte ont des malus si il y en a plus d’un sur un skin, -1 point par objet à partir du second.

La communauté est importante !
C’est pourquoi pour cette seconde édition le jury évolue, et est composé de membres de différente communautés !
Skiny - Nico’Las
DofusBook - Nehlia & Mordapi
SFA - Silam
JOL - Salakiss
Frenchy Community - Tom & Arthur

######

• Comment s'y prendre pour participer :

Rendez vous sur www.dofusbook.net/fr/outils/skinator
  • - Faite votre skin et enregistrez le sur votre ordinateur.
Rendez vous sur www.silamfanart.fr
  • - Cliquez sur Importer un Skin > Choisir un fichier.
  • - Importez votre skin celui ci apparaîtra à la place du ?.
  • - Il ne vous reste plus qu’à choisir les ou l’objet désiré et à le placer en le glissant à l’endroit qui vous semble le plus adapté.
  • - Une fois terminé utilisez "L’outil de capture d’écran" de votre ordinateur pour enregistrer le Skin et me l’envoyer.

######

• Les lots :

• Premier :
  • [*]10'000 Ogrines
    1 Mois d’abonnement à DOFUS PC
    1 Thème d’Havre-sac*

Second :
    2 mois d’abonnement à DOFUS PC
    Bouclier de l’ancienne sufokia
    1 mimibiote

Troisème :
    1 mois d’abonnement à DOFUS PC
    Darclier

2 x 1 mois d'abonnement seront gagné par les 2 skins préféré de la communauté à l'issu de la première manche.
*Havre-sac de Nowel ou dispo en boutique.

Le concours est dès lors commencé ! à vos skin, et que le meilleur gagne, vous avez jusqu'au 12.05.2019 - 23h59 pour m'envoyer vos skins ! 
######

• Informations complémentaire :
Aucun lot ne pourra être envoyé d'une quelconque manière sur DofusTouch.
Les récompenses (manche 1 & final) seront distribuées à partir du 26.05.2019.
Si vous avez des interrogations n'hésitez pas à m'en faire part ici, ou en privé !
6 -1
Score : 729

rien a dire biiiiiiien meilleurs que ankama love mec <3

1 0

Merci, mais c'est exagéré
:p  :*

1 0

Issu du sondage du weekend, c'est la Panoplie de Skiny V2 qui sort gagnante et qui montre le bout de son nez aujourd'hui !

Sous 5 faces, ça sera la nouvelle façon de présenter les objets, aurevoir pantin adoré !

Le site est à jours (1.7.27)

1 0
Score : 729

Reglis222|28/04/2019 - 20:50:35
Merci, mais c'est exagéré
:p  :*

pas du tout ankama bon on va rien dire pour ne par parler de mal mais bon ls sont + la pour le fric que leur joueurs la preuve c'est au bout de 10 ans qu'il commence a ecouter leur joueurs donc ouai quand je dis que les skins sont larrrrrrrrrrgement au dessus de ce que peut ankama c'est vrai les familier juste OMG en extase total certain boubou sublime (c'est pas les tt plas moisi des truc dj rusher) les costume?? parlons en pas en 4 ans l existe 3 ou  4 costumes tous aussi nul que les autres ( sauf saharash pas mal) c'est pas ankama qui auras pondu une idée pareil la preuve elle vien de Slim qui es meme pas de ankama =) 
1 -2

Je n'aie pas compris la fin par rapport à qui à eu l'idée du costume^^

Alors j'ai discuté des costumes quand je suis allé chez Ankama, et si il n'en font malheureusement pas il y a une raison, le fait d'avoir 18 classes * 2 sexe est très très restrictif ou demande des jours de travail pour 1 costumes, ce n'est pas négligeable, car si ils bossent plusieurs jours sur un costume ils ne bossent pas sur autre chose, donc les costumes sont mis de côté, peut-être les revérons nous quand (si) Dofus passe sur Unity on croise les doigts !!

0 0
La Phase 1 du #CrossSkin2 s'achève !
et nous avons eu 23 participants se qui fait 6,9 qualifiés on monte à 7 !
Voici les heureux qualifiés !

Bravo à toute et à tous et n'oubliez pas le sondage pour faire gagner 1 mois d'abonnement à votre skin favoris ! https://frenchycommunity.com/vote-crossskin2/
Les finalistes ont été contacté.

Nous n'avons exprès pas mis de skin sur leur têtes, pour ne pas fausser le sondage.
Par rapport au votant, nous somme passer de 8 à 7 après le retrait de l'un d'eux.

Résultat Final !!
C'est donc Hysterik qui s'empare de la première place et remporte les 10'000 Ogrines !!
Le résultat de popularité sera annoncé dans la semaine sur Twitter !
2 0
Score : 93

:tap:

0 0

Petite mise à jours du sujet ! avec petit concours en plus !!!

Vous avez jusqu'au Samedi 15 Juin 2019 à 23h59 pour colorier ce TiDuk ! Version papier ou digital ! 1 Mois d'abonnement Dofus PC à la clef pour le plus beau (d'après moi) et 1 mois par tirage au sort !

Postez votre dessin en réponse ici ou sur Twitter !

Ce concours n'arrive pas par hasard, il est lié à des familiers que je vais bientôt présenté et qui sont eux même lié à quelque chose que je propose, une revalorisation des anciennes zone et de leur contenu !

Petit à petit au fur et à mesure des mise à jours serait ajouté aux différents boss du jeu un drop rare propre à eux, qui ne serait dropable qu'avec certain prérequis, et pas des moindres, car il faudrait terminé la zone en question et son contenu (Quête et Succès), ainsi le drop sur le boss se débloquerait.

Ceci permettrait de motiver les gens à terminer tous le contenu du jeu, et aussi de garder une certain rareté à ces objets (cosmétique rappelons le), ceci d'une part redynamiserait l'économie des clefs, mais aussi celle des pierres d'âmes car le drop serait aussi effectif en arène sous les mêmes conditions.
De plus certaine zone abandonné se verrait repeuplé avec ces nouveaux objectifs, et le fait d'avoir un drop rare unique par boss rend la chose extrémement interessante car varié !
Sinon nous avons découvert plusieurs objets ces dernières semaine !

La Lufiole !
Le Logaz !
Née sur les plages des larmes d'Ouronigrides, il protège les côtes nord des pécheurs et autres pirates !

La Panoplie d'Alia
Le Tabi (Déjà existant juste revu et fait sur 5 faces)

La Cape Huz

****************Le Chacards 
Je crois que ça sera suffisant pour aujourd'hui, ça fait beaucoup de contenu pour les personnes ne me suivant pas sur twitter !

Petite mise à jours du site aussi permettant de redimenssionner comme bon vous semble les objets afin de les adapter au mieux avec votre personnage !

Tous les objets sont bien évidement présent sur mon site (sauf les familier du début pour l'instant) !

N'oubliez pas le concours de dessin, même si vous n'êtes pas un expert de la plume ne soyez pas timide !

A très très bientôt 

Silam
8 0
Score : 14229
1 0
Réagir à ce sujet