FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Imaginons les prochains objets Cosmétique !

Par Reglis222 - ABONNÉ - 10 Juin 2018 - 18:22:43
Réactions 360
Score : 1369

Qu'on l'engage chez Ankama ce type !

1 0
Score : 10573

Un nouveau montilier arrive le 31 Octobre mais en attendant voici des panda !

5 0

Je trouves tes créations magnifiques, pourvu qu'elles donnent des idées et inspirations à Ankama (costume de Marianne très original)

1 0
Score : 384

Enorme ! Il y a beaucoup d'idées et de recherches je ne peux que te pousser à poursuivre sur cette voie là en espérant qu'Ankama puisse s'inspirer ou puiser directement dans tes idées, il faut lui faire le contrat sans plus attendre messieurs/dames ! tongue

2 0
Score : 1295

Recrutez le ca ira plus vite

1 0
Score : 375

Magnifique. J'espère vraiment que Ankama va intégré la pano jiva et kralamour

2 0
Score : 1317

Le Costume du comte Harebourg juste magnifique <3 beau boulot j'adore les post comme ca 

2 0

Bonjour à tous
Merci à toute les personnes qui remonte sans cesse ce sujet et qui aime ce que j'y fait vraiment vous me touchez réellement merci à vous <3

Je viens vous montrer un montilier que j'ai présenter pour Halouine sur Twitter mais qui n'a pas plu des masses !

Voici la Citwouillarde !

C'est un montilier style tank oui et je pense que c'est ce qui n'a pas plu, je le trouvais cependant original du jamais vu actuellement et il reste à l'heure actuel un de mes préferés à moi même !

Bonne soiré à vous tous et à bientôt
3 -1

Va voir tes messages Ankabox stp ^^
Nous sommes beaucoup à t'inciter à postuler/intégrer les rangs d'Ankama, de telles créations sont exceptionnelles et méritent l'attention d'Ankama, les skins produits par Ankama n'ont que peu de succès car nous les trouvons trop "enfantins" comme les apparats en boutique ou les nouveaux cosmétiques évènementiels/temporaires... QUE ANKAMA RECRUTE CETTE PERSONNE C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR DOFUS.

0 0
Score : 375

On peut me l'expliquer comme on veut je comprend pas pq Ankama n'a intégré que un seul de ces skins. Je veux juste la pano jiva ou krala je paye chère si il faut !! 
Surtout que les skins qui on été intégré dernière sont vrmt pas beau du tout. Je suis vrmt extrêmement déçu 

1 0
Score : 4235

Askip c'est difficile à faire vu qu'il faut adapter chaque item sur les 18 classes et 6 visages (ou 8 je sais plus) donc sur ce point c'est plausible mais contrairement aux nombreux skins payant qu'ils nous sortent, le seul skin de Reglis est gratuit en jeu

0 0

Bonsoir à tous !!

Je reviens pour vous présenter une nouvelle cape et un bouclier !
Lié aux anomalie temporelle et donc aux zaap !
Vous remarquerez que je ne me suis pas pris la tête puisque le boulier et la cape utilisent le même sprite, mais dès fois pourquoi faire compliquer ?

Je ne le montre que sur la cape, mais le principe ici est de faire des objets animé, l'idée m'a été proposé sur tweeter par @Beekini_Ush

Aussi je vous met en spoiler ce que j'ai annoncé ce soir sur twitter histoire de mettre table rase partout et de m'excuser au passage pour en ressortir libre !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Vous l'avez certainement remarqué, mais j'ai perdu en présence et en efficacité depuis quelques mois, et premièrement je tenais à m'excuser auprès de vous, mais aussi à faire table rase ici de tout pour pouvoir peut-être repartir de plus belle !
La fin d'année 2018 et l'année 2019 a été une année magnifique pour moi sur Tweeter et dans ma passion qu'est (était) de faire des objets pour le jeu dofus juste pour rêver, au début je faisait ça pour faire croire à mes amis que tel et tel objet allait être implanté,
mais dès que les gens ont commencé à me connaitre ça en était finis, mais j'ai découvert que ça plaisait et je prenais encore plus de plaisir à "Bricoler" mes items pour ces personnes. Le temps passait et de plus en plus de monde suivaient et aimaient (ou pas) ce que je faisait
mais ça ne m'a jamais démoralisé au contraire il y avait tellement d'amour et de bonne humeur en vous que ça me donnait foi en notre communauté et j'adorais bricoler pour vous ! Puis j'ai commencé à me mettre du stress inutile, va savoir pourquoi après le passage chez Ankama
comme si je devait prouver quelque chose, alors que non j'était arrivé à mon but c'était bon j'y était ! Mais je voulais faire plus, plus vite et selon des règles que je m'imposais pour rien, vous sortir 5 faces à chaque fois, que ça plaise à tous le monde, et au final
ça ne me plaisait plus à moi, ni de faire ni se que je faisait, et ça cumulé à pas mal de changement dans ma vie j'ai commencé à lâcher les outils à contre coeur, malgré se bonheur que j'ai pu avoir auparavant ! C'est pour ça que je vais revenir mais comme au début
Je sortirai mes objets comme je le souhaite juste pour le fun, si ça ne plait qu'a moi ça ne plait qu'à moi, il y aura 5 faces de temps en temps peut-être, mais ça n'est pas ma priorité. De plus je m'était investis dans beaucoup trop de chose et je suis désolé auprès des
nombreuse personne qui attendaient peut-être quelque chose de moi, je n'aie pu assumer tout cela. Voilà qui est dit, je ne parle pas souvent sur twitter pour dire ce genre de chose, mais il fallait clarifier la situation pour moi surtout pour que je soit libre à nouveau.
Si quelqu'un lis ce dernier tweet et bien merci à toi d'être toujours là ! Mon seul but est de nous faire rêver !
Bonne soirée à tous et bonne fête de fin d'année si on ne se revois pas avant smile
8 0
Réagir à ce sujet