En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 105

Mode créature 2.0

Par loriswcpe - ABONNÉ - 14 Juin 2018 - 19:15:50

Bonjour !

Parce que le standard est au Full HD et bientôt à l'UHD, je propose d'ajouter un nouveau mode créature qui serait un compromis entre le mode normal et le mode créature actuel : un simple rétrécissement de toutes les créatures de façon à ce qu'elles ne fassent la taille que d'une seule case. Cela permettrait de ne pas perdre d'information (on distinguerait toujours le type de monstre grâce à la grande définition de nos écrans) sans pour autant gêner la vue sur le terrain. 

Cette amélioration s'inscrirait dans la même ligné que le nouveau mode tactique, puisqu'on gagnerait un visuel plus agréable et fonctionnel sans perdre en lisibilité de jeu.

Qu'en pensez-vous ?

8 0
Réactions 6
Score : 315

Complétement pour. 

0 0
Score : 262

Je valide!

0 0
Score : 1

Ouais moi aussi je suis pour, ça serait vraiment pratique pour les combats rapprochés ou ça devient vite le dawa.
Très bonne idée !

0 0
Score : 4556

Le problème vient plus du choix de la 3D isométrique. Le jeu n'est pas en vue de dessus, mais mélange un peu les 3 axes visibles naturellement.

Pour que personne ne cache personne, il faudrait que les personnages aient la taille d'une hauteur de case : C'est bien trop petit, c'est pourquoi le mode créature a été instauré.

Néanmoins, réduire légèrement la taille de toutes les entités pourrait peut être engendrer une meilleure visibilité. Je suis bien d'accord smile

0 0
Score : 105

Je ne suis pas entièrement d'accord, un monstre de la taille des mini créatures actuelles serait largement plus facile à distinguer, par contre concernant les personnage joueur c'est vrai que parfois distinguer sa classe serait plus compliqué, on pourrait alors garder les différentes mini créature en fonction de la classe du personnage.

0 0
Score : 116

Bravo, super idée, apres concernant la faisabilité,  ensuite le mode miniature actuellement sert aussi a réduire les latences chez ceux qui ont un connexion internet limite, ou un materiel informatique de collection.

0 0
Réagir à ce sujet