FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de l'Emeraude

Par codounet - ABONNÉ - 18 Juin 2018 - 12:56:25

Voilà, juste pour me plaindre : je commence à en avoir ras le cul de ces bandits de Cania, ca fait des jours et des jours que j'ai cette quête, que je me connecte même au boulot! Je serais curieux qu'Ankama nous fasse une petite requête en base pour savoir combien de personnages sont aussi bloqués à cette étape. On parle même pas de difficulté là, c'est juste de la merde cette quête !
Sans rire, vous pouvez pas changer quelquechose?

PS : vous savez cb il faut de temps pour parcourir toutes les cartes de la zone d'Edasse? environ 20 à 30 minutes. Putain, ça c'est sympa comme gameplay ! 

4 0
Réactions 7
Score : 2269

Le problème c'est surtout que ceux qui ont déjà fait la quête peuvent les farm pour drop les fragments et les revendre, il faudrait enlever tout drop pour ceux qui n'en sont pas à ce stade précis de la quête.

4 0
Score : 374

La quête est "bancale" pour ne pas dire plus, mais tu t'y prends mal, si tu cherches les bandits en solo à par miracle, tu ne fais que perdre ton temps.
Intègre un groupe, c'est juste le minimum.

0 0
Score : 46

La quête est implantée tel quel depuis des années déjà, ce qui n'a pas empêcher des milliers de dofus Emeraude de voir le jours...
Soit patient, le jeu ne va pas tout te mettre dans les mains, un peu de difficultés ne fais pas de mal..

Et je dis ça, j'ai 4 Emeraude à faire donc bon.. x)

0 -2
Score : 1110

La quête est loin d être difficile. C est juste anormalement long et chiant... Ça allonge artificiellement la durée de la quête sans la rendre plus "ludique" (on est dans un jeu même si certains semblent l'oublier)

2 0
Score : 1351

Perso je les ai juste acheté. Alors je sais, c'est pas très classe mais je pense que ça valait le coup.

Par contre je suis d'accord que juste venir et revenir pour chercher des mob qui réapparaissent tous les 36 du mois c'est pas très passionnant. Faudrait revoir ça peut-être.

(mais d'ailleurs exiger un métier niveau 100 c'est pas ce qui a de mieux non plus quand les métiers ne sont pas lié au compte, ça exige d'avoir deux fois le même métier niveau 100 ou de les dispatcher sur plusieurs persos ; ça se traduit en plus par de nouveau mec qui spam des recettes dont ils cassent eux-même les prix en hdv au lieu de faire ça intelligemment) 

0 0
Score : 46

Métier lvl 50 depuis plusieurs maj maintenant *

0 0
Réagir à ce sujet