FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BETA - Equilibrage des classes

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 26 Juillet 2018 - 16:12:46
Réactions 732
Score : 1

bonjour je trouve ca vraiment dommage qui mettent les sort a 5 Pa en double élément sur les hupper alors que si ils les avaient mie sur des sort comme ouragan qui ne sont plus jouer vue qu' il n y a plus de régène ou on peut pas taper deux fois la cible donc a coter de la lame transperçant vraiment dommage je trouve ca plus un nerf pour les hupper déjà que le roxe avaient été diminuer la il le mettent bi élément qui réduit encor le sort après je sais que Ankama ne lira pas ce commentaire ou nan prendront pas compte sur ce bon jeu a tous

0 0
Score : 5417

Tout ce qu'on peut retenir de ces sujets béta-classes, c'est qu'au final ankama s'en contrefou de nos avis.

5 0
Score : 942
[Nazkan] - Community manager - 27 Juillet 2018 - 12:15:38Bonjour, cette BETA d'équilibrage est une première proposition que l'on doit éprouver pour pouvoir l'améliorer. Vos retours dans la section BETA sont pris en considération dans notre réflexion

pourtant ils disent le contraire ^^
1 0
Score : 1975

SLAD28|18/09/2018 - 01:49:28
Tout ce qu'on peut retenir de ces sujets béta-classes, c'est qu'au final ankama s'en contrefou de nos avis.

Ils n'ont meme pas eu la décence de venir poster un message sur chacun des sujets de classes 

3xx commentaires pour les pandas/sacri/hupper/eni/elio 
Aucune réponse d'ankama
4 0
Score : 5476

[Nazkan]|27/07/2018 - 12:15:38
Bonjour, cette BETA d'équilibrage est une première proposition que l'on doit éprouver pour pouvoir l'améliorer. Vos retours dans la section BETA sont pris en considération dans notre réflexion et nous manquons pour le moment cruellement de retours. C'est pourquoi nous vous recommandons chaudement (c'est de saison) de venir tester les modifications en BETA et de venir échanger avec l'équipe de Game design dans les différents topics dédiées à chaque classe.

Si nous faisons une BETA aussi longue, c'est justement pour pouvoir traiter et analyser ces retours que vous nous faites dans le but de proposer un contenu qui soit au plus proche de vos attentes.

Nous fermons ce sujet et vous invitons donc à rejoindre la section BETA (Cliquez-ici)pour continuer à nous transmettre vos avis et les centraliser.

Nazkan

Message du 27 juillet quand même. Nous sommes le 18 septembre et .... Une beta aussi longue pour .... RIEN !

Aucun suivi des sujets, aucune réaction, on prévient qu'il va y avoir des abus, des choses médiocres mais ..... RIEN, on sort le jeu quand même !

2 mois de beta pour ça, pour rien, pour ne pas écouter la communauté et pour toujours faire comme bon vous semble malgré les nombreux retours. C'est de la communication bidon, du mensonge. C'est honteux....

4 0
Score : 1627

Je trouve ça à la limite du scandale, sérieux, le nombre de joueur diminue, et le peu qui reste n'est même pas écouté. Réveillez-vous Ankama et pensez à autre chose qu'à l'argent !

0 -1
Score : 1495

Il y a eu des réponses seulement pas assez, des joueurs ont donnés des conseils honnêtes/pertinents et une partie des sujets n'ont même pas eu le premier retour. 

Les joueurs sont une ressource gratuite pour le jeu et souvent ils sont passionnés depuis des années à cet univers, ils peuvent aider à trouver les bugs lors des beta, à donner des avis d’expériences lors des équilibrages. Pourquoi ne pas profiter d'avantage d'une ressource importante ?

6 -1
Score : 581

100% d'accord, nous avons répondu à un sondage proposé par ankama sur l'équilibrage, il n'y a eu aucun retour et très peu de modification après la mise en place de ce sondage (cf tumulte, team sadi..)

0 0
Score : 1361

3 mois de BETA pour un équilibrage qui à mon sens pue l'arnaque.

on se lance dans des sujets en sachant très bien la finalité : Quel dommage 

4 0

Encore à côté de la plaque pour les Huppermage, c'est quand que vous allez prendre en compte les avis des 5 Huppermage qui existent ? (Si ça reroll pas, sinon y'en aura encore moins). Allez hop, encore une classe qui va full retrait, c'est bien, le PvP était déjà pas assez chiant.

3 0
Score : 1029

Manaphy71|18/09/2018 - 09:18:55
Encore à côté de la plaque pour les Huppermage, c'est quand que vous allez prendre en compte les avis des 5 Huppermage qui existent ? (Si ça reroll pas, sinon y'en aura encore moins). Allez hop, encore une classe qui va full retrait, c'est bien, le PvP était déjà pas assez chiant.

Ayant un huppermage je trouve ça honteux de leurs parts on en vois de moins en moins c'est vraiment dommage.... Et sa va pas allez en s'arrangeant 
1 -1

En effet, et il est pour moi hors de question de jouer ce mode cancer retrait PA. Etant donné que tout le reste n'a pas été up et que donc la classe reste faible, et bien je ne vais pas toucher à l'Hupper quelques temps.

0 -1
Score : 204

Dofus, pourquoi ne pas laisser juste une seule classe? Au moins plus de problème d'équilibrage... à l'origine ce qui était intéressant dans le jeu c'était  la diversité des classes, chaque classe avait un élément de prédilection et avait ses spécificités et son rôle propres dans une team et c'est ce qui faisait tout l’intérêt d'avoir des classes différentes

3 0
Score : 5417

Oui mais ça c'était avant smile

0 0
Score : 65

encor et tjs les cra qui sont boost c pas sympa sa ^^

0 -1
Score : -41

Merci pour le nerf du pugilat, malgré mon mode 1700 forces ça tape plus rien vous avez détruit ce sort. Cimer ankama ça me dégoute.

1 -4
Score : 54

va falloir peut-être utiliser ton cerveau un peu enfin smile

4 -1
Score : 629

Padamalgam500|18/09/2018 - 07:44:44

SLAD28|18/09/2018 - 01:49:28

Ils n'ont meme pas eu la décence de venir poster un message sur chacun des sujets de classes 

3xx commentaires pour les pandas/sacri/hupper/eni/elio 
Aucune réponse d'ankama

+1 meme si on commence vraiment a avoir l'habitude on espere toujours qu'Ankama va au moins faire ce qui est promis. Comme par example repondre au moins 1 fois dans des sujets du forum Beta Test qu'ils ont eux meme cree pour ouvrir le dialogue avec les joueurs
0 0
Score : -75

c'est quoi un huppermage ? jamais vue a si peux être une foi ... enfin je pense c'est le machin qui s'augmente en % de res et qui tape du 300 a 2 po? 

0 -1
Score : 2331

Ils ne peuvent maintenant plus s'augmenter en res :-D

0 0
Score : 21

décidément le xel prend vraiment cher dans toute les maj

1 0
Score : 549

réduire des sorts utilisés pour nous inciter a utiliser des sorts qui ne nous conviennent pas, bah pourquoi pas, puis dans 6 mois on fait l'inverse vue qu'on utilisera plus les sorts actuels au profit des sorts up et que vous trouverez sa pas cool hein, entre sa et les fami qui ressemblent plus a rien mais qu'on c'est cassé le c... a monter et l'obligation de faire du pvp (koli/ava) si on veut les nourrir , allons-y, apres tout je peux soigner avec mon énu et rox avec ma éni, on dirait une grosse salade mixte dont la vinaigrette a tourné, a la vue sa donne envie mais.... bref, mes 250 euros d'abo de decembre vont peut etre partir dans une ps4 cette année, sa douille mais le service est la, merci pour les belles années, peut etre a plus tard smile

4 0
Score : 86

Je confirme, ça pu ! Mais bon faut savoir transformer le mal en quelque chose de bien, ce que ankama ne sait pas vraiment faire ! Try hard 

0 0
Score : 296

taborlinthegreat|04/08/2018 - 12:13:31
Justement, c'est un buff pvm et un nerf pvp.
En pvm, un éniripsa pourra profiter des faiblesses air ou eau d'un mob, ou alors des vulnés pandas, boost portails eliotropes et tout autres type de boost dommages 

Un "buff" ? N'importe quel perso peut profiter des faiblesses, vulnés, boost, ce n'est ni nouveau, ni exclusif à l'eni.... ? 
Et la mécanique de jeu te parait aberrante mais à défaut d'avoir des dommages (qui était la caractéristique N.1 de la voie eau, faut-il le rappeler) on avait ce soin. 
En tant que solocompte, ce soin avant réduction était la seule chose qui me faisait tenir.
1 0
Score : 1876

Bonjour, je suis tombé sur ton commentaire et j'aurais besoin de conseil. Il se peut que je reroll mon 200 en Eni, et j'aimerais savoir, d'après toi, quel(s) élément(s) va/vont être le(s) "meilleur(s)" en Monocompte ?

Merci.

0 0
Score : 16

merci de nerf les tofus des osa!! En pvp cetait clairement plus possible, surtout pvp bl. Par contre je suis d'accord que les ecas prennent un sacre coup

1 0
Score : 2342

Les eca méritent un nerf depuis des années, il a tardé à venir, c'en est presque triste.

1 0
Score : 239

Bon pas beaucoup de changement pour les hupper, mis à part un petit buff des hupper multi/ bi-élément. Les sorts a 5 PA étaient quasi inutile ( sauf cataracte qui roxxait sa mere ) donc osef un peu du patch. Les autres classes qui se font nerf désolé pour vous mais tant mieux pour les hupper qui espèrent pouvoir re briller en pvp !

0 0
Score : 5594

Salut !
Ça fait quelques mois que j'ai arrêté le jeu, en tout cas juste une pause...
Et je suis, de loin, l'activité du forum à propos de cette nouvelle MAJ.

J'ai l'impression qu'Ankama n'a pas vraiment réagi, et que depuis environ 1 mois, presque plus personne ne commente !!!
Serait-ce juste vain d'argumenter?

Parce que moi je joue Eni Eau/Air, je déteste la voie Feu, mais je ne peux plus jouer avec cette MAJ, mon perso sera tout à fait inutile... 

1 0
Score : -12

Osef pour les iop encore une autre fois sleep

0 -1
Réagir à ce sujet