FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idée sur le pvp

Par peryspomene - ABONNÉ - 28 Juillet 2018 - 20:47:49

Yo les gens

Un truc qui m'a toujours plu sur dofus c'est l'aspect hyper stratégique  du pvp qui rend la chose vraimlent intéressante. Mais ce qui est rebutant c'est de tomber contre des mecs hyper opti, ce qui est pas possible pour toi quand tu fais ton 1er perso par exemple

Du coup, je serais pour un système à la Guild Wars II: en pvp les objets sont modifiés:
-tous les jets sont parfaits, pas d'exo
-tous les persos de lvl 150+ ont 1 pa et 1 pm supplémentaire (pour compenser la perte d'exos)
-tous les persos ont 1,5x leur vita de base (chiffre lancé au pif, en gros c'est pour compenser les over vita)
-dofus et trophées choisis à volonté

Evidemment tout les mecs riches vont raler, et je le comprends car ça va détruire littéralement le prix des items opti vu qu'ils seront useless sauf pour le pvm

mais je trouve que ça serait une idée chouette, ça rendrait le pvp plus accessible et plus fair (c'est important si ankama a des rêves d'esport)

Voila, no insultes svp, bisous et bonne soirée

0 -2
Réactions 5
Score : 538

non non et non deja le serveur dws n'arrange en rien les chose alors ajouter ca ..., le jeu sera littéralement mort si cette modifications passe en jeu 

0 -1
Score : 7904

Dofus est un jeu pvm, le pvp n'est qu'une des différentes activités proposées tel que les chasses, les métiers, l'élevage, ...

Le fait d'ouvrir un serveur pvp ou de modifier le pvp dans le but de le rendre plus accessible ne sera fera que détruire le pvm.
Déjà que depuis la fin du goulta, les objets avec des jets magnifique (exo/over jet perf) sont très difficile à vendre et que les exo ne coutent rien ( sauf ceux des zones qui sont toutes juste sorties.

" seront useless sauf pour le pvm "

enfaite c'est déjà le cas, a part les exo pa/pm presque aucun joueur full pvm ( j'insiste sur le full pvm vu qu'un mec qui fait du pvp en petite quantité et du pvm la plupart du temps  va garder le meme stuff (+-) pour les 2 activités donc aura intérêt à avoir un meilleur stuff) n’achète de %res.

C'est le pvp qui fait vendre les nouveaux stuffs et les over/exo. Pas le pvm.
En pvm tu as un seul stuff que tu va modifier légèrement aux besoins alors qu'en pvp c'est pas rare d'avoir 3-4 stuff différents histoire de jouer sur les éléments de son adversaire.

Donc non laisser le système de pvp comme ça, ne détruisait pas d'avantages l'économie plus qu'elle ne l'est déjà.

0 -1
Score : 258

Merci pour vos réponses

Mais ça ne résoud pas le problème de l'accessibilité du pvp aux nouveaux joueurs!

comment ça tu n'as pas... Si tu peux pas pvp avant le 200 c'pas cool

Et c'est pas en dégoûtant les nouveaux joueurs que dofus va se refaire une santé

0 0
Score : 4628

tu n'as pas a accéder aux pvp, quand tu es nouveau joueurs.
(encore moins si tu te fais pl)

Le seul truc a faire c'est de limiter le fm a bl afin qu'ils puissent s'essayer de temps en temps aux koli sans tomber sur jean charle, full over.

0 0
Réagir à ce sujet