En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des familiers

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 09 Août 2018 - 16:00:00
Réactions 874
Score : 1

Ils vont aussi mettre les monture de dofus pets en objet d'apparence ?

0 0
Score : 3291

Sans doute

0 0
Score : 16

On pourra transformer 6 corbacs en un nomoon. Ayaaaaa la casualisation du jeu vidéal.

0 0
Score : 3421

Ça va ouai ... J'aime pas trop leur façon d'attribuer un ratio stats/xp là

0 0
Score : -28

Mais ces con la ils vont nous enlever beaucoup de maniabilitée sur les stuf le croum ne dois pas etre nerf ! il est indispensable pour certains stuf de l avoire en bi element  NE NERFEZ PAS MON CROUM :/ bande d inconscient ca se voit que vous ne jouez pas au jeu 

2 -9

la date de la MaJ ? et les familier vont donc augmenté de prix ?

0 0
Score : 1586

Merci pour cet éclaircissement ! Je n'ai toujours pas de réponse à ma question : Que vont devenir les familiers avec capacités accrues ? Auront-ils des capacités accrues par la suite ? Les 05 points obtenues au prix fort (les ressources pour crafter la potion coûtent chers) seront t'ils perdues ?

1 -1
Score : 4354

C'est écrit sur le post d'ouverture... Le premier...

3 0
Score : 78

Que vont devenir les familier de dofus pets qui sont mimibioté ?

0 -2
Score : 8900

Ils explosent.

11 0
Score : 78

Tous les familier mimibioter vont le resté ?

0 -2
Score : 1499

Vous avez pensé à retirer les ressources vendu a 1/2 kamas ou a augmenter leur prix? car si il faut 10 000 ressources lv1 pour up un familier lv max, tout le monde ira dépenser 10 000k chez un tavernier pour up leurs familiers et la destruction des autres ressources ne se fera pas .

13 -1
Score : -89

Dans la news tout est dit mon petit, le taux marche sur les ressources comme pour les pepites donc du coup ta question sert a rien vue que ce genre de chose ne donne aucune pepite = pas d'xp du coup.

0 -3

Qu'arrivera-t-il à une pioute rouge mimibioté avec un familier de dofus pets ?

0 0

Raven a déjà répondu à ça.

1 -1
Score : 1043

Bon c'est bien tt ça mais ce que je veux savoir c'est comment ca va se passer avec les croum et les scarador ? Pcq il n'y a rien qui pourra les remplacer efficacement dans les pano 200 après le nerf des muldos.

1 -1

Tu adapteras ton build comme un grand.

4 -3
Score : 733

bonjour en ce qui concerne les croquette majeur et mineur le craft sera t'il restituer si ce craft la es amené a disparaitre? merci =)

1 0
Score : 3423

les poudres résurrections; poudres enis, les croquettes, les hormones, croquetttes et potions d'augmentations vont tous disparaître.

0 0

kikouloltrololololol|21/08/2018 - 06:44:13
bonjour en ce qui concerne les croquette majeur et mineur le craft sera t'il restituer si ce craft la es amené a disparaitre? merci =)

Et les poudres d'eni et résurrection seront vraiment purement et simplement supprimées? Il doit y avoir pas mal d'éleveurs avec des stocks de ces poudres qui ne peuvent plus les vendre depuis l'annonce de cette màj, vu la chute des prix, et qui ont investit pourtant pas mal dedans.
Les poudres d'eni devraient être remplacées par un objet commun, celles de résurrection par un objet peu commun et les créatounes par un objet rare.

Que vont devenir les oeufs de bwak?
3 -1
Score : 6023

Elles devraient aussi être remplacées par autre chose dans les gains des chasses au lieu de simplement supprimer des récompenses :/

0 0
Score : 45

Je constate que le donjon Familier divise la communauté.
Pour ma part je rejoins le camp de ceux qui souhaite son maintien.

[Solution possible ]
Offrir un Familier exclusif, à la Fin du donjon Familier serait là une solution efficace pour redonner un attrait à ce si illustre donjon ! 

Dans l'amour  des douze ! 
Ancien disciple de Jiva ! 
Oursoyedi sur mériana wink 

4 -1
Score : 2088

Effectivement c'est une solution bien plus raisonnable pour moi que de donner de la nourriture à familier ^^

1 0
Score : 40

Bonjour j'ai en ce moment un kramkram mimibioté en un Chacharge. J'aimerai savoir si je pourrai récupérer mon Chacharge ou si je vais tout simplement le perdre. Merci d'avance. smile

0 0

Oui, comme stipulé par Raven dans son commentaire, tu le récupéreras.

0 0
Score : 1525

Merci de pas toucher à mon scara triple lignes qui est adapté au stuff/exo/over que j'ai... 

2 -2
Score : 166

RIP

2 0

Dans la continuité de la suppression du donjon familier, il serait peut-être temps de supprimer les dopeuls, non? Ils sont à présent sans intérêt.

Que deviendront les oeufs de bwak?

2 0
Score : 7308

On en fera des omelettes.

3 -1
Score : 49

Bonjour à tous et toutes, les familiers/montiliers vont subir un coup du destin, et j'ai décidé de lancer une pétition, merci de lire, et merci du fond du cœur si vous signez https://www.petitions24.net/protection_des_familiers#form

1 -8
Score : 1223

mais c'est nul, heureusement qu'il y a une refonte des familiers ... sur toute la liste des familier existant seul une dizaine était bien ... ( vita ( peki ) / sasa (dragoune)  /pp (moon) / resi ( croum) .... ) certes  il n'y aura plus les familiers multiligne comme le croum mais en règle général il y a vraiment besoin d"une refonte de ce système ou les stats sont vraiment minime comparé aux muldo / volkorne / drago .

1 0
Score : 3

J'ai un familier Dofus Pets Mimibioté Toukancre jet max, je vais perdre le Toukancre ? Car la refonte est intéressante mais j'veux pas perdre ma mimibiote, ni mon toukancre.

0 0
Score : 166

Désolé mais tu perdra les deux

0 -1
Score : 723

Les dragnir deviennent objet daparat?

0 0

Sans doute

0 0
Score : 1043

Possible qu'un responsable de dofus réponde à ma question car c'est Urgebt je vais up 200 j'ai passé des heures à préparer mes modes qui reposaient sur croum/scarador et la vous foutez tt en l'air...
Le brakarien/bontique que vont-ils devenirs ?

0 -4
Score : 8900

"Urgebt" rolleyes

Et non ça n'a rien d'urgent, tout le monde avec des croums et scaradors est dans la même situation, ton cas a rien de spécial ou prioritaire. On verra à la fin du mois avec l'ouverture de la maj.

0 0
Réagir à ce sujet