FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des familiers

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 09 Août 2018 - 16:00:00
Réactions 878
Score : 89

Reste plus qu'a voir ce que donneront ces bonus

0 0
Score : 79

Qu'en est-il des familiers mangeurs d’âmes ?

1 -1
Score : 2800

Je t'invites à lire les différents commentaire sur cet articles, certaines réponses pourront t'aider j'imagine.

2 -1
Score : 308

Bon bah voila j'ai vendu mes poudres pour 600 000k alors que ca valait 3M ...

1 -1
Score : 2800

Dans un MMO tout objets qui n'est pas rare (j'entends par là une obtention sur une periode précise) et qui est accessible à tous est voué à subir une chute de son prix en gardant ces ressources dormir dans ton inventaire/banque, tu prenais chaque jour le risque de perdre toujours plus d'argent x')

2 -2
Score : 203

Mmh donc si  le nomoon fait 120 pp au lieu de 90 on a une augmentation de carac de 1/3 donc un familier qui donnait 55 puissance va en donner 75 ? un familier 440 vita -->600 ? et un croum, juste passer de 26 à 35 % dans une res ?  Et euh vous pensez donc qu'avec ces nouveaux bonus cela va concurrencer les dd, les volkorn et les montiti ??? 

Okay... j'espère que le coefficient d'actualisation (1.33) du nomoon sera pas le même pour les croums, les wabbits, les chacha/bwak et les familiers à 55 puissance...

Qu'on se voile pas la face qu'un familier donne 90 dans un élément ou 120 ou encore 55 ou 75/80 puissance, la dd sera toujours supérieure.

A la rigueur les faimiliers % res ; vita et pp seront plus intéressant que les DD mais pas le reste...

1 -2
Score : 6916
ça m'étonnerais qu'ils procèdent comme ça, ils vont sûrement tout revoir à la main cette fois ci et pas choisir la facilité.
3 -1
Score : 1097

Aie... Cette Maj' était pourtant une attente personnel pour la relance de DOFUS PET. Je suis particulièrement déçu, des dizaines de familiers inutiles que j'attendais avec impatience de lancer en jeu... C'est juste, dommage.

1 -3
Score : 6916
Au contraire, les familiers dofus pets seront bien plus qu'utile parce qu'avant tu t'en servais jamais, sauf cas exceptionnels, là tu vas pouvoir avoir le familier que tu veux avec le skin dofus pets que tu veux.
5 -1
Score : 661

Je possède un croum avec une répartition très spécifique qui me permet juste d'équilibre mes res de manière homogènes, donc pas en 13%/13% ni en 26% ce qui veut dire qu'ne fait avec cette refont il devient inutile tout comme mon stuff en grande partie... la MAJ me semble bonne dans l'ensemble mais je pense qu'une exception pour les familiers résistance serait une bonne idée...

5 -3
Score : 41

j'éspère que les 2 familiers (elio et dragon elio) deviendront des aparats ou de très puissants familiers vu leur cout et leur aparance super stylée (et leur niveau x).

0 0
Score : 1291

Un petit message pour signaler aux développeurs de ne pas oublier que certaines quêtes sont liées aux poudres d'eniripsa et autres ressources qui vont disparaître avec la MàJ. Je pense par exemple aux quêtes d'alignement, dont un craft demande une poudre d'Eniripsa.

Il faudra donc modifier ces quêtes au passage !

13 0
Score : 79

Qu'en est-il des familiers mimibiotés avec un familier de dofus pets ? Et vice versa.

1 0
Score : 2299

Svp Ankama, pour les familiers ou montilier qui ont des émotes, faites que les emotes restes accessible quand on les mimi / appart smile

0 0
Score : 1387

Donc RIP les familier rési Croum / Scarador qui permettaient de monter chaque rési précisément selon les besoins de son stuff, super.

0 0
Score : 104

Les fami Dofus pets passent apparat mais qu'en est il du toukancre   / Kafarce ils  passent aussi ?

0 0
Score : 7666

Tu réponds à ta propre question... Font-ils partie des familiers Dofus Pets ?

Après, rien n'est encore gravé dans le marbre...

1 0
Score : 263

esperont que y aura d autres familier avec 13%/13%

2 0
Score : 2765

Ah ouai donc les croums personnalisés du style : 10% terre 10% eau 6% n'existeront plus.....

0 0
Score : 1527

C’est bien tout ça mais on veut la liste des modifications sur tous les familiers si vous voulez des retours.

1 -1
Score : 9906

Je te mets Plussain.

0 0
Score : -12

Qué pasa con las búsquedas de tesoro? También dan polvos de aniripsa.

0 -1
Score : 9906

Polvos no podran obtener con busquedas.

Perdon por falta de acentos ph34r

0 -1
Score : -1243

Quelqu'un peux me cité les familliers issu de Dofus Pets ?

0 0
Score : 77

Tofu/Chacha/Boune + Bontarien/Brakmarien/Charmant/Poisseux/Ventru/Mesuré 

0 0
Score : 211

Le "par personnage" à changer rapidement en "par compte" avant le retour des team succès et la chute des prix des familiers. 2/3 choses à fixer mais dans l'ensemble, une bonne MAJ

7 0
Score : 8541

Hum. Y a des quêtes/succès qui demandent certains familiers (Là tout de suite, je vois en particulier : un chacha pour le succès "Désolé je t'avais en double" et des petits chachas blancs pour je sais plus quelle quête pas loin du port de Madrestam).

Je suis d'accord qu'il faut faire attention à ce que le prix des familiers ne s'écroule pas mais au prix d'empêcher des personnages de faire une quête !

0 0
Score : -88

L'xp des familiers seront toute identique ? Ou suivant la difficulté d’obtention du familier il nécessitera plus d'xp pour le monté ?

0 0
Score : 77

Je pense que la courbe d'xp sera la meme, mais avec la variation de difficulté pour l'obtention et les ressources.
Si t'as un truc qui xp bien avec des ressources bouftou car c'est sa zone et un autre qui demande des ressources fri2-3 pour l'xp similaire tongue bah le prix/farm-drop à faire sera pas le même pour les monter

0 -1
Score : 73

Concernant les montiliers le système sera-t-il le même? Car je me suis cassé les pieds (pour le dire poliment) à les monter (par la manière la plus longue possible hors farm zone certes) du coup j'aimerais savoir si mon loup préféré qui est lié au skin de ma team restera utile ou non

0 0
Score : 7819

C'est écrit dans l'article :

" fin de simplifier la lecture, nous parlerons principalement de familiers dans ce devblog mais tout ce qui est expliqué ici s’applique de la même façon aux montiliers. "

Et :

"Quelques exceptions : les familiers qui n’ont pas besoin d’être nourris actuellement (Brûlih, kouin kouin par exemple) n’évolueront pas avec le nouveau système non plus. Leurs bonus sont bien revus pour être plus intéressants mais il sera impossible de les nourrir et ils profiteront de leur bonus maximum dès l’obtention (comme actuellement)."

Si tu parles de Hurledent, puisqu'il ne dispose pas de stats fixes, il devra être re-up avec des ressources.

1 -1
Réagir à ce sujet