En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues de Kolizéum

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 16 Août 2018 - 16:00:00
Réactions 606
Score : 2125

J'ai repris le jeu pour les ligues koli...
Bah je pense que je vais l'arrêter pour la même raison.

Faites quelque chose u_u

4 -1
Score : 199

voila pour ma part...http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/924601-capture-ecran-noco

Noco , panda 186. 2894 côte. Furye.

0 0
Score : 183

Iop 180, J'ai réussi à monter Or 3. Maintenant, je songe cependant à arrêter le jeux que j'avais repris cet été. Les combats sont extrêmement déséquilibrés, des temps d'attente considérables. Des classes déséquilibrés, avec une meta burst peu intéressante. Aucun communiqué du support.
C'est une stratégie pour vider les serveurs et partir en vacances? J'ai été patient jusque là, mais votre incompétence dépasse les bornes.  

8 -2
Score : 4659

Au lieu de dislike son post prenez le comme un témoignage et essayez de trouvez des solutions xD

3 -2
Score : 6

Grosse amélioration des koli 3v3 solo merci au staff, perso j'ai vue un gros équilibrage même si il reste quelques faille mais vrmt minime à part rapport au lancement (je parle du faites que je joue un perso 150 et que je ne tombe plus que sur des 200)

0 -2
Score : 199

pareil sur mes perso aux lvl 115 / 135 / 186. L'équilibrage est bien meilleur. 

0 0
Score : 1173

Equilibrage de clowns. Franchement de plus en plus pathétique.

Salut ankama c'est encore moi, avec de nouveaux screens !
Quand est-ce qu'on viendra clairement nous expliquer comment fonctionne votre équilibrage ?
Parce que moi là, j'y b*te plus rien. Est-ce que c'est du à ma classe ? A mon trop plein de skill ?
A votre système qui n'est absolument pas efficace ?

Vous remarquerez que jouant maintenant éni, je n'ai comme mate que des sram / hupper et cra
Système favorisant ? mmmh

On apprécierai des réponses, avant d'arrêter de faire du koli

4 0
Score : 1173

Juste pour la blague, un autre screen qui montre que le jeu me met avec le meme allier que sur le premier, dans le meme type de match (classes dites "cheat" vs classes dites "low") avec presque les memes différences de level.
Donc j'en déduis que : Ankama, notre systeme de classement pvp incluant le paramètre Classe est à chi---- est très mauvais.

3 0
Score : 6548

Faut rajouter des récompenses prochainement svp

0 0
Score : -12

je voulais savoir si il y a des récompenses en fin de saison selon notre classement ?

0 -1
Score : 5862

Les informations sont dans le devblog associé. Il y en aura mais uniquement des cosmétiques.

0 -2
Score : 183

TOUJOURS AUTANT CATASTROPHIQUE! Impossible de dépasser OR 5! Des joueurs déconnectes, des Oméga 150 Diamand, tout ça en étant 181. 
PAS UN SEUL COMMUNIQUÉ D'ANKAMA DEPUIS 2 mois!
PAS UNE EXCUSE!
VOUS ETES DES AMATEURS, DES AMATEURS! 

6 0
Score : 6

..

1 0
Score : 4659

seule solution : triez les ligue par lvl. et si tu dépasse la tranche de ton lvl de ligue ( exemple : 160-180) tes virer de ta ligue, tout simplement...

0 -1
Score : 164

Bonjour, 
Qqn peut-il m'expliquer pourquoi le ladder a changer son mode de classement (du moins les numéros au dessus du grade légende ). Avant c'était en fonction de la cote ( ce qui reflète la puissance du perso) et maintenant en fonction des points de ligues (ce qui reflète son degré de geekage)  c'est ça ? Ou est l’intérêt svp ? Je me retrouve a win plus de kolizetons qu'un mec mieux classer que moi, je n'y comprend rien perso.

Cordialement.

2 0
Score : 1617

Que ce soit la côte ou les points de ligues aucun des deux n'a de sens donc au final on est passé d'une situation stupide à une situation stupide, quoi de plus normal?

2 -1
Score : 1617

Toujours aucune réponse sur les déséquilibre monstrueux qu'on trouve en koli?

2 -1
Score : 1599

Non, mais il faut faire les retours concernant les déséquilibres ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2284222-koli-3v3-solo
Ils sont attentifs aux retours sur ce sujet.

1 -2
Score : 13

J'ai peut pas reçevoir de coupette perso

0 -1
Score : 736

Oui merci HArkololo!

0 -1
Score : -23

je te jure je vais te tourve

0 -1
Score : -23

tu va voir peti

0 -1
Score : 15

Je suis lvl 175 avec 3700 de côte. Je tombe quasi que contre des 199/200 en 1v1...

0 -1
Score : 326

J'aime beaucoup le système de ligue, c'est bien fait. Mais le système de côte devrais être revu je pense.

0 -1
Score : 2125

largement, mais le soucis c'est que comme ils remmettent les côtes à 0 à chaque changement de saison, ça rend le koli quasiment injouable pour ceux qui ne joue pas énormément.

Moi la dernière saison j'ai due faire une quinzaine de koli, deux ou trois ont été équilibré au final, juste parce que ma côte a été remise à 0 qu'il fallait donc recalculé, et comme leurs modes de calcul sont bidons...

0 0
Score : -8

nice

0 -1
Score : -10

J'ai fait 5 combats depuis longtemps mais je n'ai tjrs pas l'ornement bronze ?

0 -1
Score : 9

k

0 -1
Réagir à ce sujet