En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues de Kolizéum

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 16 Août 2018 - 16:00:00
Réactions 608
Score : 4547

MET MOI LIGUE 1V1 OMG MAIS WTF GO 1V1

1 -3
Score : 52

Et sinon, les musiques ? on en parle pas assez je trouve x')

0 0
Score : -65

A partir de cette phrase : "Pas de ligue en 1vs1"
j'ai arreté de lire ...

2 -4

j'ai arreté de lire ...

1 -4

j'ai arreté de lire ...

1 -4
Score : 16

J'aurais bien vu des objets d'apparat suivant le même principe que le bouclier. changeant d'apparence suivant la league !

1 0
Score : 30

Et les restrictions?

1 0
Score : 3082
fire Très satisfaisant !

- Phase de préparation masquée
- Séparation des catégories
- Impossibilité d'être rétrogradé vers une ligue inférieur
- Réinitialisation des points
- L'évaluation de puissance pour équilibrer les combats

earth J’espère juste que quelque chose sera fait pour les trolls qui participent sans équipement, qui abandonnent/déconnecte régulièrement en combat.

water Il faudrait selon moi revoir le fonctionnement de l'ivoire, son passif apparait sans condition.

Émeraude/ Abyssal/ Veilleur (placement)
Ocre/ Vulbis (ne pas prendre de dégât)
Turquoise (faire des CC)
Pourpre (subir des dégâts)
Nébuleux (malus)
Argenté (Seuil de PV requis)
Ivoire (être en vie..)
Kaliptus/ Dokille/ Dofawa/ Dotruche (pas de passif)

Vous êtes sur la bonne voie, mais ne dormez pas en si bon chemin !

neutralPetit kiff perso, un tournois comprenant les meilleurs joueurs de chaque classe rolleyes
0 0
Score : 595

la condition de son passif est de ne pas prendre de dégat. C'est plutot l'abyssal qui a un passif abusé étant donné qu'il donne dans tout les cas 1 pa ou 1Pm (selon tes criteres)

0 0
Score : 194

Les quelques points à apporter pour faire de dofus un des meilleurs jeux compétitifs :
- afficher le classement des personnages de chaque ligue en cliquant sur une liste la ligue à afficher.
- si un personnage est à 0 point de ligue et que son prochain match est une défaite, il descend à la ligue précédente et se retrouve à 80 points de ligue.
- prendre en compte le format 1v1 dans le système de ligue
- restreindre en 3v3 solo/groupe les compositions : il ne peut y’avoir qu’un seul pilier par équipe.
+200 000 joueurs d’ici fin 2019. Bon courage

2 -1
Score : 2414

des récompenses en kolizeton svp :'( ils valent toujours rien

4 -1
Score : -1709

faut gagner ^^

0 0
Score : 2456

Bonne maj

Pour ceux qui n'aime pas lire:
"Nous avons ajouté le système d'évaluation de la puissance des classes lors de la formation des groupes et de la recherche d'adversaires. Il permet de mieux équilibrer les combats en fonction des classes présentes."
Donc, la problématique des piliers est pris en compte. Donnant du temps au système avant de le jugé. Et donnons des retours sur les premières semaines pour améliorer le système.

Concernant les noms de ligue, Ankama pourquoi ne pas donner des noms ayant un rapport avec le cosmos?
Avez-vous l'intention de revaloriser les Kolizéton?

6 0
Score : -217

imaginez un system de ligue avec des kolizétons qui ne valent rien...

1 0
Score : 424

Leagues en 1v1 SVVVVPPPPPP

2 -2
Score : -44682

Quel est l'intérêt ? On verra toujours les mêmes classes au top. En 3v3 même une classe qui n'est pas toptier peut monter, alors qu'en 1v1...

1 -1
Score : 6606

Il faut prendre en compte l'élément de la classe joué ainsi que la classe, sinon l'évaluation de la "puissance" d'une classe ne sera jamais précis et certain se sentiront "sur la touche", ou alors vous équilibrez les éléments au sein d'une même classe ! (bonne chance…)

0 0
Score : 922

pas de ligue 1vs1 pcq c'est un mode pourri absolument pas équilibré!

les memes qui réclament la ligue 1vs1 seront les memes premiers a pleurer quand ils verront qu'avec leur classe ils accederont jamais au top 

1 -1
Score : 1269

Moi je n'aime pas le 3v3 qui est à mon gout trop long/cancer/toujours les mêmes stuffs obligatoires, et au contraire le 1v1 plus amusant.

Si tu n'aimes pas le 1v1 et bien tu n'en fais pas mais je ne vois pas pourquoi ne pas mettre de ligue sur le 1v1 alors que beaucoup de personnes l'attendait dans ce mode de jeu, si ça amuse, pourquoi ne pas le mettre?

SURTOUT que ce que tu dis est ptete vrai en 1v1 (même si perso je me vois mal pleurer parce que je ne suis pas top 1) , mais est aussi vrai pour le 3v3, suffit de voir le leader pour te rendre compte qu'avec un haut grade tu ne trouveras que des osa, sacris et autres classes au dessus en 3v3 lamba.
On peut aussi dire que le 3v3 est un mode pourri et absolument pas équilibré (on en parle des restrictions pour les dws? Ainsi que de nombreux abus en 3v3 équipe?Genre panda/cra?feca/xel qui te retirent tous tes pa même si t'as pensé à prendre des esquives?)

BREF rien ne t'empêche de ne pas aimé le 1v1 je peux le comprendre mais cracher dessus et mépriser autant ceux qui aiment le pratiquer je ne suis pas d'accord.

4 -3
Score : 16

RIP le koli 1vs1 :/

2 -1
Score : 459

que des bonne chose j'ai atte a voire pour le dofus ébène qui va arriver en décembre

0 0
Score : 760

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle pour les amoureux du pvp.

Concernant les demandes "restrictions pilier, duos nani nana", faut qu'on puisse trouver des groupes les gars a la fin. En plus ce système de restrictions vaut pas grand chose, on se retrouve a la fin en dws avec que 2/3 compo et surtout une, car c'est la meilleure hors restrictions.. donc il se passera la meme chose sur officiel quand certains auront trouvé la compo qui passe le mieux. Au bout de quelques mois on aura donc 2/3 compo max identique, et en plus avec les restrictions imposés, donc peu de combat, cela sera donc encore pire.
Ils mettent en place un système par rapport au puissance de classe qui est je trouve bien plus intéressant et qui j’espère fera ces preuves.

Par contre un point important effectivement, il va falloir trouver plusieurs choses pour utiliser nos kolizetons et les rendre financièrement intéressant.

Bon jeu.

3 -2
Score : -217

Bien dit (y)

0 -1
Score : 505

je m'attendais à plus de récompense et surtout autre choses que des titres/ornement...

1 -1
Score : 9

Bravo ! mais ce genre de ligue ne sert juste a rien malheureusement... ce que veulent les joueurs c'est koly avec les mêmes restrictions qu'en tournois.
Aujourd'hui en koly il n'a quasiment que des doubles voir triples piliers ou des associations de personnages interdites en tournois. Donc bravo avec ce système il n'y aura plus QUE ce genre de compo ...clap clap !

1 -1
Score : 1269

seulement en 3v3 équipe, rien ne t’empêche de combattre en 3v3 solo, la récompense sera la même (je pense que tout le monde va faire du 3v3 solo si ce que tu dis se fait )

0 0
Score : 2

vous vous fouter de la geule des gens vous annonce ligue kolizeum en general apres vous nous dite pas de ligue en 1vs1 c est quoi ce foutage de geule

1 -5
Réagir à ce sujet