FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles pour un autre serveur temporaire ?

Par Miackeal - ABONNÉ - 26 Août 2018 - 15:47:10
AnkaTracker

Tout est dans le titre. Je n'ai pas trop de sujet concernant un serveur temporaire.
Merci.

2 -6
Première intervention Ankama

Je n'ai sûrement pas dit fin 2018 x)
Comme annoncé dans la news de la fin des serveurs Temporis, nous n'envisageons pas de nouvelle édition avant 2019 ! Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'infos à ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 19563

Il y en aura peut-être un autre en 2019 d'après ce qu'ils ont dit à la fermeture du précédent.

0 -1
Score : 309

Y a pas d'infos sûr quoi. Dommage, je pensais. Qu'ils allaient nous donner une information sur le prochain. Ou les retours sur ce premier serveur temporaire.

0 -3
Score : 1474

Ils ont déjà pas mal d'engagements à tenir d'ici la fin de l'année, alors je pense que ça arrivera pas avant au moins le deuxième trimestre 2019.

0 0
Score : 1876

Ils ont dit 2019.
Mais comme on parle d'Ankama, je dirais 2021, si Dofus et la technologique Flash sont toujours là.

1 -1
Score : -16331

fin 2018 raven m'a dit 

1 -3
Score : 18

Les pauvres ils ont pleins d'engagements sad sad sad tro dur la vi

3 -2

Je n'ai sûrement pas dit fin 2018 x)
Comme annoncé dans la news de la fin des serveurs Temporis, nous n'envisageons pas de nouvelle édition avant 2019 ! Nous reviendrons vers vous quand nous aurons plus d'infos à ce sujet.

Score : 4

Bonjour, étant Maitenant le 2 novembre 2018, soit 3 mois à peu près après la fin de temporis. 
Serait il possible d'avoir un peu plus d'information quant à un nouveau serveur ou une estimation de sa date de retour ?(Si il revient bien sûr.)

Je pense dire sans me tromper que les serveurs temporis ont eu un franc succès et une hype assez importante apportant un nouveau défi et faisant revenir de nombreux joueur (même si la hype a diminué rapidement ) 

Ce serait donc assez sympathique d'avoir une petite communication sur l'avenir de ce projet de serveur saisonnier qui fut une grande source de plaisir lors de la première édition pour ma part. 

Merci de votre temps et de votre considération. 

1 -1
Score : 63

J’aimerais aussi avoir des nouvelles, pensant que Temporis se renouvelait à chaque fois (à la fin des 3 mois), j'ai été très déçu de savoir qu'il n'y en aurait pas avant 2019...
Des news ne seraient donc pas de refus (au moins avoir une estimation de la date d'ouverture)

1 -1

Bonjour, le retour d'un serveur Temporis est toujours d'actualité.
Comme annoncé plus haut, il n'est pas prévu de serveurs temporaires avant 2019. Il est donc encore trop tôt pour que nous communiquions sur le sujet. 

Score : 6579

Super ! smile

0 -2

D'accord Merci beaucoup pour la réponse même si elle reste vague. 

Cela fait plaisir de voir que nos questions ont des réponses.

J'attendrai donc 2019 pour avoir des informations plus précise sur la date de reprise. 

Merci de votre temps. 

0 0
Score : 20443

Ça reste vague, car Raven n'a pas davantage d'info wink
Vu le succès du dernier Temporis, je ne pense pas qu'ils vont attendre le dernier jour pour nous dire "c'est bon ça ouvre" 

On le saura bien assez tôt. Il faudra faire preuve de patience d'ici là smile

1 -1
Score : 17

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi mon perso créé sur Temporis est introuvable sur mon compte, je ne me suis pas reco sur mon compte depuis quelques mois avant la fin du serveur en somme et la le serveur est cloturé soit mais ou est mon personnage ?!

1 0
Score : 500

Bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer votre angoument pour les serveurs temporaires ?
Ce n'est pas du clash/reproche, je suis vraiment curieux de savoir ce que vous trouvez à ces serveurs (n'y voyez vraiment aucune animosité dans ma questionquestion j'aimerai juste connaitre vos pour)

1 0
Score : 1651

Le fait que temporis sois un véritable succès fait que c'est un tout nouveau serveur qui à la fin te donne des récompenses.
Tu recommences le jeu avec une motivation,car les 3/4 des joueurs ici présent ont finis ce qu'ils avaient à faire,ou presque finit.
Il y a de l'entraide,chose perdue avec les années et ce SANS que tu paies ! puisque tout le monde est au même niveau.
Il y a un commerce,plutot simple de se faire des kamas (surtout avec les premiers gelanos craftés etc).
Et bien entendu,pas tout le monde y participe car recommencer un personnage alors que tu as consacrer X années sur ton ancien perso principal te déçois un peu,le fait de ne pas avoir les mêmes choses que tu pourrais avoir sur les serveurs classiques.

2 0

LeGoS-CrA|03/11/2018 - 21:32:31
Bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer votre angoument pour les serveurs temporaires ?
Ce n'est pas du clash/reproche, je suis vraiment curieux de savoir ce que vous trouvez à ces serveurs (n'y voyez vraiment aucune animosité dans ma questionquestion j'aimerai juste connaitre vos pour)

C'est une reprise a zéro est tout le monde est au même niveau , donc à chacun de trouver sa façon d'évoluer que ce soit en faisant des quêtes, des succès, des métiers ect... 
Puis le fait que tout le monde retombe au même niveau sans kamas ni rien pousse à une entraide incroyable ! Il y a du monde partout , des  joueurs motivés a progressé ensemble . 

Et pour ma part voir une économie se créer de A-Z est juste magnifique ! 
voir les hdv se remplir petit à petit ect... 

En tout cas même si le dernier serveur temporis n'était pas sans défaut j'avais passé de très bon moments et j'ai donc hâte de voir la prochaine édition.
0 0
Score : 2331

Pour avoir rush le début de serveur, j'étais dans les premières teams pendant la première semaine, j'ai eu cette impression de rejouer à Dofus comme dans mes souvenirs...

La communauté était active, bien que souvent attachée à des Youtubeurs/Influenceurs/Streamers, un bien comme un mal. On est là à s'entraider, à chercher un groupe pour donjon, à aider les artisans de sa guilde à aller à Otomai, avec des percepteurs partout et des attaques toutes les 10 minutes...

On reprend le goût du drop : les HDV sont vides, alors si tu veux un item, tu vas le drop, comme à l'époque avec nos panoplies bouftou/prespic !

On DÉCOUVRE le jeu : on est tous, pour la plus part, thl depuis bien longtemps. Alors les mises à jours concernant les zones BL, on les voit passer et... on en fait pas attention. Comme les crafts bas niveaux ont été amélioré, il faut aller drop un peu partout, et on se retrouve à faire des donjons que l'on avait oublié (un petit meulou, un donjon corbac...)

Certains vont se dire que recommencer un personnage de zéro, sans stuff, sans thl pour le muler, c'est inutile et long... Mais rappelez vous par le passé, quand on passait des heures à taper des craqueleurs, je ne suis pas sûr qu'on avait besoin de tout ça, et pourtant on s'en rappelle tous de façon assez positive wink

Le serveur est malheureusement entaché par l'achat/revente de kamas (à savoir qu'un 1M se revendait 20€ et qu'en rushant le serveur on pouvait très vite récupérer des millions grâce aux succès)
ainsi que par le multicompte (généralement, les deux allés ensemble, duo crâ/osa et tous les donjons ou presque étaient duotable).

Malgré ces points négatifs, ça a été une des meilleures expériences Dofus que j'ai pu avoir (j'ai rush le serveur pendant 1 semaine à coup de 20h/jour avec 7+ autres personnes pour jouer en team) et j'espère que le prochain serveur temporaire sera un succès comme celui là !

2 -1
Score : 768

En esperant juste que cette fois Ankama décide de ne pas lancer Temporis pendant les exams des étudiants, et surtout ne fasse qu'un seul gros serveur histoire de pas se retrouver tout seul à la fin x)
( Et surtout que ceux qui aiment le rush pvm et pvp puissent faire temporis => DWS Summer ) ^^

à bientot sur le prochain temporis, 

Gris-Souris

1 0

Frigost-III|06/11/2018 - 08:55:34
En esperant juste que cette fois Ankama décide de ne pas lancer Temporis pendant les exams des étudiants, et surtout ne fasse qu'un seul gros serveur histoire de pas se retrouver tout seul à la fin x)
( Et surtout que ceux qui aiment le rush pvm et pvp puissent faire temporis => DWS Summer ) ^^

à bientot sur le prochain temporis, 

Gris-Souris

Salut Gris Souris ! Tu n'étais pas un sacri sur Temporis 2 ?^^ 

Je pense que les deux serveurs à la sortie et durant le premier mois était une bonne idée car il y a avais une grosse communauté mais sans bug, sauf que après ça commençais à être le début des exams pour beaucoup de monde puis la hype était passé . 

Je pense qu'une fusion après 1 mois si la population diminue est une meilleure alternative , laissant au début deux serveurs actifs sans latence ou surpopulation. 

Et vu qu'on a encore aucune info il y a de forte chance que le serveur ouvre de nouveau en avril et non en janvier .
0 0
Score : 768

Yes c'est bien moi ^^ Je suis sur Ily du coup maintenant ^^

0 0
Score : 169

UP du sujet Raven des news pour le serveur Temporis ?

1 -1
Réagir à ce sujet