FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligue Kolizeum sanction et bugs

Par gal0u02 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2018 - 22:08:19

Bonjour joueurs,

A notre plus grande joie les ligues kolizeum sont arrivées tout le monde est content c'est super.

Par contre ça fonctionne juste pas top en faite.

J'ai fais 2 koli aujourd'hui en 3v3 solo : 

- 1er koli 3 mecs 200 opti dont moi, puis en face 2 également 2 joueurs 200 opti mais ils se sont tapé un mec 163 avec 0% all.

franchement moche pour eux, ils ont joué le jeu mais au T3 c'était déjà finis ...(map CAC).

- 2eme koli : "joie" tout le monde est 200. Notre compo : sacri, osa, et zobal (moi).

Alors déjà d'ou sacri, osa, zobal ? franchement mes pauvres adversaires pourquoi c'est autorisé cette compo...

Mais heureusement pour eux notre gentil osa a été AFK dès le tour 1 et ceux jusqu'à la fin au tour 19 (et oui sacri/zobal ça tank). 
Mon adversaire ne voulait pas abandonné, j'ai respecté sa décision mais on s'est tapé 39 minutes de koli pour rien avec en prime à la fin du koli un bug où j'ai dû reboot le jeu ....Trop dégoûte pour rejouer, je préfère venir râler ici smile

Bon ce petit sujet pour relever les "failles" que vous avez pu constater depuis le système de ligue....

Egalement je pense que maintenant qu'il y a un tout petit peu d'enjeu je pense que tout le monde souhaiterais que les mecs AFK soit d'avantage puni à leur prochaine reconnexion. Ok il y a déjà une sanction mais ça sert à rien elle est nulle.
Perso je pense à une sévère baisse de points de ligue ... 

Je sais pas dans tous les jeux quand tu fais des parties classées tu te prends une méchante punition quand tu es toxique envers les autres joueurs ... exemple Hearthstone où tu te puni tout seul en faite. Dans League of legend tu peux même être banni etc...

Maintenant qu'il y a quelques chose d'a peu près sérieux il faut aussi de sérieuse sanction parce que c'est beaucoup trop frustrant de perdre à cause d'un mec qui s'inscrit et qui ne joue même pas le T1...

Conclusion : points à améliorer pour moi pour l'instant :
- sanctionner d'avantage les AFK de plus 2 tours.
- équilibrage du koli : pour moi le koli est plus ou moins équilibré depuis un certains temps mais c'est vrai que là c'était n'importe quoi, je pense d'avantage à un bug...
- ne pas autoriser le double pilier .... : tant que j'y pense interdire des compos fumé en 3v3 groupé aussi. ce week end je voulais  juste m'amuser avec un pote en koli 3v3 et à part tomber sur du double pilier ...rien d'amusant à enchaîner les compo cheatée comme sacri eni ... 

PS : ça n'a aucun rapport mais j'ai pas envie de refaire un sujet pour ça mais depuis qu'il y a le nouveau forum je ne peux plus répondre ou poster de sujet depuis mon smartphone, ça craint

Cdlt

0 -2
Réagir à ce sujet