FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Songes infinis

Par [Korri] - GAME DESIGNER - 09 Novembre 2018 - 16:00:00
Réactions 578
Score : 635

"Autant le dire tout de suite : réunir les six Dofus n'apportera pas de bonus de puissance supplémentairequi viendrait s’ajouter aux effets de chaque Dofus. Cela nuirait à l’équilibre du jeu et rendrait les Dofus Primordiaux indispensables à l’optimisation d’un personnage, au détriment des autres possibilités d’équipement. Notre but n’est pas de rendre invincibles ceux qui parviendront au bout de la quête des Dofus : il s’agit plutôt de les distinguer des autres aventuriers, de leur offrir des opportunités qu’ils pourront ensuite partager s’ils le souhaitent. Il s’agit de faire d’eux des êtres d’exception."

Encore une déception, donc on perd notre temps a avoir les 6 Dofus primordiaux pour ne pas avoir un certain avantage? je ne comprendrais jamais le jeu... m'enfin

2 -8
Score : 1332

Attend donc de voir les items légendaire et là tu pourras dire si oui ou non faire les 6 dofus c'est une perte de temps

3 0
Score : 21

Alors l'idée est bonne mais encore une fois cela favorise le jeu à distance en PVM afin d'éviter l'érosion alors que certaines classes sont efficaces uniquement en mêlée...

1 0
Score : 363

OK
Donc la c'est... Comment dire...
.
.
.
.
.
Monstrueusement ouf!!!!!!

0 -1
Score : 8121

Qui est ce Feca moisi en voie de décomposition avancé
sur l'image ? huh

1 -3
Score : 65

Très bonne idée, a une petite exception près étant que le fait que l'érosion soit conserver défavorise grandement les compos cac.

4 0
Score : 712

Bonjour! 
Tout cela promet des bons moments en jeu.

Par contre, je remets ça sur le tapis, mais ne serait-il pas plus que jamais temps de régler les soucis actuellement présents sur la mécanique de Missiz Frizz (depuis bientôt un an) avant de sortir cette mise à jour?
Vu le mode de jeu proposé, à moins d'évincer le boss, ça risque d'être casse gueule et pas vraiment normal comme nous sommes toujours en attente d'un correctif pour les effets en chaîne des congères.

Merci :p 

Luna-Oscura

1 0
Score : 679

Est ce que l'on gagne de l'xp dans les songes infinis ?
Personnellement, j'ai trouvé la maj des niveaux oméga intéressante, mais farmer  5000 fois le même donjon comme le font certain c'est vraiment pas mon délire.
Alors pouvoir xp contre du contenu aléatoire et rapide d'accès (pas de clef à acheter, et lançable depuis n' importe où), ça me plairait bien.

0 0
Score : 762

Non ça ne rapport aucun xp

0 -1
Score : 7416

La MàJ de l'année sur le papier, j'ai vraiment la hype ! laugh

Les HC gamers vont avoir du choix, les quêteux (faudrait que je termine de mon côté) vont pouvoir avoir la fin de la quête des Six (ça promet d'être épique), il y a l'arrivée des Stuffs Légendaires (à voir IG voir ce que ça donne) et les runes de Transcendance/Corruption... elles m'intriguent mais je me dis que ça peut être vraiment pas mal sur les équipements de son stuff qui ne nécessitent pas d'exo. A voir au niveau des bonus proposés mais ça a l'air bien sympa tout ça :3

0 0
Score : 2734

Je rejoins l'avis de la majorité, pas grand-chose à rajouter, c'est top comme MàJ !
J'espère juste une réponse prochaine à la question liée à la nouvelle mécanique d'érosion dans les Songes. C'est vrai que ça ne paraît pas équilibré, peu importe comment on retourne le problème : les compos distance et/ou rall sont clairement très avantagées.
Pourquoi avoir fait le choix d'ajouter ça ?

Enfin bon...
C'est pas ça qui va gâcher mon expérience de jeu avec tout le nouveau contenu à apprécier !

2 0
Score : 197

On a une date pour la bêta ?

0 0
Score : 6816

Hate de voir Volca soloter un Proto + Tal Kasha + Tryde + Kaniblou lvl 200 wub

1 0
Score : 3164

Je trouve cela dommage, que ce ne sera pas tout le monde qui aura accès a cela, avoir les 6 dofus c'est pas chose simple pour tous et certaines personnes auraient aimé également pouvoir participer quelque heure de leur temps de jeu a cette activité qui semble être très intéressante..

0 0
Score : 2734

Ben ils pourront progresser dans les Songes comme n'importe qui (enfin, comme précisé, dans la limite des donjons qu'ils ont déjà réussis). Ils auront également accès aux quêtes de l'Ébène avec peu de prérequis. Le seul contenu réservé à ceux ayant fait les 6 Dofus, c'est les quêtes liées... ben à l'obtention de ces 6 Dofus.

Le choix de ne rendre les équipements légendaires accessibles qu'aux joueurs ayant fait ces quêtes est discutable, mais c'est aussi normal que ceux ayant fini la trame principale du jeu aient droit à un petit plus, tant qu'il n'est pas game breaker.

0 0
Score : 80

La Maj a l'air très intéressante, beaucoup de nouvelles choses sur beaucoup de points.
Juste une deception: les quêtes sont une corvée pour beaucoup de joueurs (dont moi), maintenant elles vont devenir obligatoires pour être optimisé niveau stuff, c'est un peu demoralisant..
Sinon hâte de voir tout ce nouveau contenu in game!

0 0
Score : 7300

Non c'est le craft et le drop de la ressource nécessaire à craft (reflet onyriques) qui auront les quêtes des dofus comme pré-requis.
Si t'as pas envie de t'embêter avec les quetes, bah t'achètes l'équipement légendaire (ou tu le fais crafter en achetant les ressources) et voilà. Il n'y a pas de conditions pour porter un équipement légendaire

0 0
Score : 25

Bravo ! j'aime !

0 0
Score : 1970

GOD DAMN !

0 0
Score : 312

Moi qui suis un des premiers râlé quand quelque chose ne va pas sur ce jeu, je dois pour cette fois vous remercier et vous féliciter pour les idées que vous nous présentez ici, et qui sont tout bonnement excellente sur le papier !

Dans l'attente languissante de pouvoir découvrir ça en jeu !
Encore une fois bravo à l'équipe et bon courage pour la correction des bugs beta ! =)

0 0
Score : 1451

C'est sûrement le contenu PVM le plus prometteur depuis Frigost.

0 -2
Score : 10643

Le souci, sur le papier, c'est qu'on devra gagner sans se prendre de dégâts. Encore un trop gros avantage pour la team Cra/Enu/Sadi ohmy

5 0
Score : 9937

je joue féca et le système d'érosion est une plaie en PvM pour ce genre de système... j'ai vraiment peur de voir encore une fois les mêmes teams distance qui vont farm et certaines classes vont être être mit sur le banc une fois de plus. sad

6 0
Score : 5669

Est-ce que, dans cette feature, il y a un peu des restes des recherches menées pour feu-Dofus Donjons ?

0 0
Score : 2829

Ca me semble bien cool tout ça hâte de voir ce que ça va donner.

0 0
Réagir à ce sujet