FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ressources rare

Par hlsy - ANCIEN ABONNÉ - 17 Novembre 2018 - 04:32:34

salut avec les nouveaux objets légendaires il est peut-être temps d'utiliser dans les recettes les pains, sèves, potions rares ? 
dropper une ressource à 0,5% sur un protecteur et se rendre compte qu'elle sert à rien...

6 0
Réactions 3
Score : 3526

Ayant farm les métiers pendant plusieurs mois j'ai des tas de drop paysan alchi bûcheron inutile ( évidemment je suis déja parchotté inutile de les manger ) 

Donc je suis d'accord avec toi.

2 0
Score : 20234

D'accord aussi.
Ces Ressources Rares n'ont aucune utilité en terme de Parchotage, l'Elevage et les Recherchés sont bien plus efficaces dans ce domaine.

Je suis parfaitement d'accord qu'il serait temps de les intégrer aux Recettes car si l'on voit en permanence sur le Forum s'affronter les joueurs PvM et les joueurs PvP, mais on ne voit pas les joueurs "Métiers".
Y'a des joueurs qui ne font leurs kamas qu'avec leur Faux, leur Hache ou leur Canne à Pêche ^^
Souvent, on voit les gens dire "les métiers c'est pas rentables" (ce qui n'est pas totalement vrai d'ailleurs). Je pense que ça valoriser bien les métiers de mettre les Drop Rares des Métiers dans des recettes d'items smile

1 0
Score : 1795

dommage pas pour cette maj

0 0
Réagir à ce sujet