En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Loterie Havre-Sac

Par Monsterbryan26 - ABONNÉ - 18 Novembre 2018 - 17:36:05

Bonjour / Bonsoir dofusiens !

En cherchant un peu je n’ai pas trouvé de sujet possédant cette idée donc voici ce que je voudrais.

Comme vous le savez dans l’Havre-Sac se trouve une loterie quotidienne pour les membres abonnés vous donnant des récompenses aléatoires pouvant partir la plupart de parchemins de métiers à des incarnations.

Bref, mon idée était simplement de pouvoir mettre un accès à la loterie sur le site du jeu pour les joueurs qui ne pourraient pas se connecter certains jours comme moi par exemple qui part les week end. Ce n’est peut être rien pour les prix que l’on peut avoir mais pour ceux possédant 8 comptes, partir un week end fait louper 16 récompenses par exemple ce qui peut faire une différence.

Merci de dire ce que vous en pensez.

Cordialement.

1 -1
Réactions 4
Score : 7528

Bon déjà,

Qui a déjà eu des récompenses intéressantes à part les incarnations ? Pas moi.

1 -1
Score : 15769

'vois pas l'utilité.
Perso, j'trouve les récompenses de Loterie tellement inutile que j'perds même pas 2 sec par jour à la faire ^^

0 -1
Score : 2368

Je comprends votre réaction imaginons améliorer les récompenses avec ça, je veux dire quelque chose du style nous payons un abonnement pour un shigekax c’est pas le meilleur truc en effet mais si par exemple ce serait déjà une récompenses chaque demi-heure ou heure et qu’ils rajouteraient des récompenses adaptés à notre niveau, par exemple chaque heure tu reviens la faire et si tu es niveau 200 tu peux obtenir n’importe quelle ressources de monstres niveau 200 ou proche. Mon idée de base étant juste de le faire sur le site pour ceux qui ne peuvent pas le faire directement in game

0 0
Score : -12

personnellement je trouverais intéressant qu'on donne les dofus élémentaires de base a chaque achat sur le site comme ça fini le pay to win , puis une lotterie adapté a ta classe qui te fais des stuffs aussi ! xD

0 -1
Réagir à ce sujet