FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rassembler les succès

Par bougidenoel - ABONNÉ - 22 Novembre 2018 - 18:27:04

Bonjour,

j'aimerais savoir si un rassemblement des succés étaient prévu. J'entend par la d'avoir non plus des succés par personnage mais par compte. En effet les mono-comptes changent parfois de personnages et n'accomplissent pas les même succès sur leurs différents personnages ni les même quêtes ce qui parfois bloque leurs progression. 
Dans mon cas j'ai fais la quête abyssale/emeraude/pourpre sur un perso mais l'ocre sur un autre et le turquoise encore sur un autre personnage. Cela empeche et empechera ma progression sur la suite des quêtes des dofus et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Cordialement moi. smile

5 -4
Réactions 12
Score : 1558

L'idée est bonne, mais ca parrait difficile a accepter.
Moi je suis pour, mais les gros José multicompteur (et quelques monocompteurs) qui se font leurs beurre en recréant a gogo des perso pour abuser des succès serons contre parce que ca les forcerais a devoir payer de nouveaux abonnements sur des nouveaux comptes, et ce sont la majorité :/

0 -1
Score : 799

Bah vu que quand tu valide un succès tu ne ré obtient plus les ressources je ne vois pas en quoi ça les gênerais. Ça permettrait juste aux mono-comptes de pouvoir jouer de manière viable différents personnages sur le même compte.

1 -1
Score : 1558

TIENS, vu que je joue monocompte (et a fortiori mono perso) depuis longtemps, j'avais zapper cette maj, non, oublie, tu as raison, personne pourrais rien en dire, excellente idée xD

0 0
Score : 245

je pense que ça poserait problème au niveau des ventes service , en particulier le changement de classes 

0 0

Bah les gens qui veulent changer de classes changeront toujours de classe je vois pas trop le problème.

0 -1
Score : 2887
Pourquoi rassembler les succès sur un seul compte ? je trouve ça completement débile. Imaginons que tu joues enu et que tu n'arrive pas le succès X, tu te dit mmh aller je vais le faire avec mon eca qui est sur le même compte comme ça je peux continuer les succès sur mon enu. 

Je suis désolé mais ça ne marche pas comme ça. Surtout a quoi bon faire des succès sur un personnage, et d'autre sur un autre personnage. ça n'as pas de sens. Tu fais les succès sur un seul personnage (si tu veux être full succès par exemple). Après si tu veux jouer d'autre classe parce qu'elle te plaise b1 tu peux le faire.Quitte a refaire les succès sur tes autre perso.

bougidenoel|23/11/2018 - 15:32:24
Pourquoi autoriser les gens a avoir plusieurs compte... Tu prends des classes pour passer tout les donjons et c'est bon tu passes tes succès.

On peut totalement retourner ton argument contre les multicompteurs. Le seul soucis c'est que il y aura moins de "passage" a vendre par les multicompteur

Je ne vois pas d'ou intervient le multi-compte dans mes propos ? Ok je peux prendre plusieurs personnage pour faire des succès mais si je veux tout faire sur un seul personnage c'est que je dois le prendre partout. ça peut poser des difficulté pour certaine succès genre par exemple les duo.

Petit exemple : Imagions que ton personnage principale c'est un enu, tu veux faire le duo X mais qui est très difficile a faire avec enu. Sur ton compte tu as la classe Y qui est la meilleur classe pour faire le duo X, tu te dis aller ça me soul de faire le succès sur mon enu pourquoi je le ferai pas avec ma classe Y c'est plus simple et après je pourrais continuer les succès sur mon enu comme si j'avais fait le duo sur mon enu. Si tu veux avoir les points de succès sur ton enu , tu le fait sur ton enu c'est aussi simple que ça.
0 0

Pourquoi autoriser les gens a avoir plusieurs compte... Tu prends des classes pour passer tout les donjons et c'est bon tu passes tes succès.

On peut totalement retourner ton argument contre les multicompteurs. Le seul soucis c'est que il y aura moins de "passage" a vendre par les multicompteur

0 -1
Réagir à ce sujet