En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 468

Le sondage du Vulbis

Par Shedox - ABONNÉ - 29 Novembre 2018 - 02:56:07
Réactions 133
Score : 108233

Si la réponse du sondage c'est "le Dofus restera droppable", c'est que le résultat a été trafiqué par Ankama

-8
Score : 5720

Tu m'étonnes.
Pour 1 mec qui veut le garder en drop, t'en as 50 derrière qui hurlent que ça passe en drop.

La majorité des joueurs veut ce Dofus, et une minorité continue de taper du point sur le table pour garder le Dofus en drop pour que personne ne l'ait.

-5
Score : 2936

Arkah-El|05/12/2018 - 21:05:32
Tu m'étonnes.
Pour 1 mec qui veut le garder en drop, t'en as 50 derrière qui hurlent que ça passe en drop.

La majorité des joueurs veut ce Dofus, et une minorité continue de taper du point sur le table pour garder le Dofus en drop pour que personne ne l'ait.

en attendant bizarre que le sondage montre que les joueurs veulent tous un retour du drope/butin.

et ne me dite pas le minowang qui est juste une vaste blague car elle n'apporte rien a la classe.
-3

Quand on parle Drop Rare, on parle des Drop à 1% ou à 0.1% comme à l'époque quand il fallait farmer un Donjon + Capture Boss pour obtenir la Ressource du Boss.

On ne parle pas de ressource avec 0.00000001% de chance de drop.
On veut quelque chose de difficile d'accès mais pas impossible.

-2
Score : -946

YuGonpleiSteOdon|05/12/2018 - 19:51:05
Si la réponse du sondage c'est "le Dofus restera droppable", c'est que le résultat a été trafiqué par Ankama

Ou pas.
-5

Alors pourquoi le passage du Vulbis en quête a été dans le top 10 choses les plus demander pour 2018 ?

Toi comme c1aymore -> Vous avez 4h

-2
Score : 264

Mettre en quête le vulbis serait une des plus grosses conneries d’AG. Il deviendra un dofus banale, qui perdra toute sa valeur (il n’y a qu’à voir les prix de tout les dofus).
Depuis la sortie du jeu, tout le monde (je pense y a déjà songé) a un objectif : réunir tout les dofus. Mais un dofus pareil ne doit en aucun cas se faire pas le biais de quêtes, il a un prestige et donner la possibilité à 10000 personnes de l’avoir nuira entièrement au peu de prestige et de difficultés que le jeu possède.

Bien sûr, il n’y aura que les enfants et les personnes qui ne savent pas se faire au moins 1 million par jour qui vont désapprouver cette idée.

-7
Score : 430

en quoi, c'est un faux-dofus quand on regarde le BG alors pourquoi il est : plus fort que les primordiaux, plus rare que les primordiaux, et qu'il a contrairement au primordiaux aucun alternative ? (NON le voyageur est pas une alternative perdre 30 de fuite et de tacle c'est une vaste blague !) 

-4
Il deviendra un dofus banale, qui perdra toute sa valeur

C'était pas un peu pareil à l'époque du tutu, pourpre, emeraude, dropable, puis passé en quête ? Ah ! Ben si
-1

Toujours pas possible d'avoir une information de la part d'Ankama ?

0
Score : -946

YuGonpleiSteOdon|05/12/2018 - 22:11:05
Alors pourquoi le passage du Vulbis en quête a été dans le top 10 choses les plus demander pour 2018 ?

Toi comme c1aymore -> Vous avez 4h

Ca ne veux pas dire que le sondage donnera forcément la réponse que tu veux, ni qu'Ankama aura trafiqué les réponses.

Quelle idée d'ailleurs, accuser de triche et manipulation si un résultat plait pas...
-1

sandrrrro|06/12/2018 - 16:31:05
Que des messages sur la chute du prix du Vulbis, mais aucun sur l'appréciation du drop rare en tant que tel.
Que des messages qui implicitement veulent dire "je suis triste il va coûter moins cher" mais aucun message qui dit "c'est sympa pour les autres joueurs, le Dofus devient accessible à tous"

Une bonne grosse dose d'hypocrisie couplée à un peu d'égoïsme, on aime. Autant je suis capable de recevoir des arguments en faveur du drop du Vulbis (la nostalgie, l'amour du drop rare en tant que tel, l'envie de réussir à le voir dans sa ligne de drop) , autant lire ceux qui ressortent ici ça m’écœure.
Je ne parle pas de tout le monde, mais je pense que ceux que je ne vise pas sauront que c'est le cas. A bon entendeur.

hypocrisie? tu es quand même bien gonflé la smile.

vous avez eu le dofus pourpre/le turquoise/nebuleux/ddg/dokoko/emeraude/ivoire/nebuleux etc.....tout ces dofus sont passé en quête ou sont arrivé en quête.

AG nous propose que le DV soit il passe en quête soit en drope....nous ceux qui veulent le drope on a rien dit pour vos 6 dofus quand ils sont passé en quête et la on demande de le laissé en drope  et tu nous traite d'hypocrisie? tu te fous pas un peux de nous quand même? 

laisser le DV en donjon est donnant donnant,vous avez tout les autres dofus en quête,le DV reste en drope et tout le monde et content smile
-3

pour moi le DV, c'est le Dark Vlad ^^

0
nous ceux qui veulent le drope on a rien dit pour vos 6 dofus quand ils sont passé en quête

NANI ? Ai-je mal lu ? As-tu commencé à jouer après le passage du Dofus en quête ? Es-tu amnésique ? 

(d'ailleurs ils étaient 3 à passer de drop à quête)
0

oui sauf que vous avez bien eu vos quete de mort smile,franchement autant les quêtes sur MMORPG je kiff type wow/guilde war/ff 14 autant sur dofus c'est juste infâme.

enfin bon vous avez eu vos quête voila ce que je retiens smile.

0
Score : 459

Les joueurs préfèrent évidemment que le dofus vulbis passe en quête (pour la majorité). Ce sondage est inutile, suffit de demander les avis IG/sur discord pour se rendre compte de cette évidence.

Bien sur les jean-j'aidéjàlevulbis ont voté non, mais ils ne représentent même pas 0.1% des joueurs.

-2

T'as aussi des mecs qui ne l'ont pas mais qui trouvent le principe trop bien (#FanClubDeJeremySadi)

C'est 0.001%, c'est le taux de drop du Vulbis le nombre de joueurs qui le veulent en drop x)

-2
Score : -217

Je ne possède pas le Vulbis, mais hors de question de voir ce Dofus ds le prêt à porter de tout le monde, déjà que les dofus ne valent plus rien presque, laissez ce dofus tranquil.

-4

J'comprends pas l'argument du "les autres Dofus ne valent presque plus rien" ?

L'Ivoire vaut 80M, ça ne me parait pas "rien".
L'Ocre, le Nébu aussi valent encore pas mal de fric.

Quand j'regarde les items en hdv, ils valent tous 1 à 3M à tout casser.
En quoi avoir un Dofus qui vaut 10 à 30  fois plus cher qu'un item ne serait pas acceptable ?

-2
Score : 408

Alors certes il y en a qui parlent de coup de chance sur UN seul croca, mais dans ce cas imaginez un mec qui a farm le croca pour au final drop son vulbis et qui voit tous "les mecs randoms" comme vous dites en avoir un sur des pauvres quêtes. J'ai juste repris un de vos arguments pour le proposer dans l'autre sens. 
Si il passe en quête on va voir tous les kékés glandeurs au zaap qui ne se bouge pas pour quoi que ce soit et qui attendent qui vont obtenir un dofus qui il y a plusieurs années valaient 1MM pour au final tomber à quelques centaines de millions à cause de spéculations de quêtes sur plusieurs années et voilà ou ça en est. Pour moi il n'y a aucun mérite.

-2

Pour toi, le mec qui drop 1 Vulbis comme ça par hasard serait donc plus méritant que celui qui fait une quête hyper longue et complexe alors ?

Finalement, mis à part les 2-3 personnes qui se sont tapé 15 000 Croca pour l'avoir, qui "mérite" vraiment ça ?
Celui qui l'a payé une fortune au coût de nombreuses heures à spam "150M Dispo offres en or" ?
Ceux qui ont fait des centaines voire des milliers de Croca sans jamais l'avoir, ne sont-ils pas méritant pour autant ? Où est la "justice" pour eux ?

Le système de Quête reste le système le plus JUSTE.
Et même si on l'entend, ceux qui sont allés le chercher sont très courageux et méritent le respect, ils ont tout de même profité de cet avantage en avant première depuis bien assez longtemps pour que maintenant, chacun puisse y accéder.

-2

pour l'optimisation je suis d'accord.c'est devenus bien trop facile et ca je trouve dommage.......a l'époque pour le mode 12 pa et x pm il te fallait des dofus et des exo,aujourd'hui les stuff te donne des pa et aussi des trophé qui coute 1m te donne des pa/pm......

du coup pour un moindre coup tu peux te faire un mode 11/6 sans dofus et ca je trouve exagérer a mon sens....

dans un MMORPG tu auras toujours des personnes mieux stuff que d'autre.......mais la clairement c'est devenue une facilité que cela devient juste un jeu de "casu" et je trouve cela dommage.

0
Score : 377

L'optimisation c'est l'art de s'équiper de la manière la plus efficace possible pour faire face à une situation X. Que le Vulbis soit accessible ne fait qu'ouvrir à d'avantage de joueurs une tonne de nouvelles options pour de la vraie optimisation. 

Il n'y a rien de facile dans l'optimisation. Il suffit d'ouvrir Youtube et regarder les petits comme les grands youtubeurs Dofus pour se rendre compte qu'une infime poignée est sincèrement capable de construire un équipement. 

0
Score : 5396

Bonjour,

Serait-il possible de modifier le bonus PM de la panoplie Volkorne en bonus PA, tel qu'il était durant la bêta, lorsque vous passerez le Dofus Vulbis en quête ?

0

Cette pano est déjà suffisamment broken comme elle est...

0
Score : 26

Arkah-El|06/12/2018 - 08:34:36
Parce que le Vulbis, c'est un item surpuissant et que tout l'monde le veut, les gens en ont marre de faire 2 000 fois le Croca sans jamais le voir tomber et qu'un mec random qui arrive là, la fleur au fusil, le drop le seul jour où ils n'y vont pas avec toute leur team ? XD

Bizarrement à t'entendre parler on aurait du mal à croire que tu es fait 2000 crocas pour essayer de le drop. Les seules personnes qui pleurent parce qu'ils n'ont pas ce dofus sont les gamins comme toi qui jouent 1h par jour au jeux, veulent avoir tous les stuffs et tous les dofus puis ensuite se foutre au zaap et attendre que le burger/frittes finisse de chauffer.
Je ne connais pas un seul des joueurs qui a vraiment farm le croca qui fait ça pour le vulbis en tant que tel. Mais plus pour le frisson ressenti pour avoir le dofus ultime. Maintenant si tu n'arrives pas à comprendre cela on ne peut plus rien faire pour toi. Continuer à regarder les anges et pascal le grand frere.
-1
Score : 1654

"Les seules personnes qui pleurent parce qu'ils n'ont pas ce dofus sont les gamins comme toi qui jouent 1h par jour au jeux, veulent avoir tous les stuffs et tous les dofus puis ensuite se foutre au zaap et attendre que le burger/frittes finisse de chauffer."

Tu saura que je suis pour le passage en quête et que je joue 3h/jour minimum et que je ne me fait pas chauffer de burger ni de frites...
Ton premier argument est donc bindon et faux.
En ce qui concerne le "frisson" d'avoir aucune une infinitesimale chance de drop le vulbis, sache que ce n'est pas nécessairement ce que souhaite la majorité...

0
Réagir à ce sujet