FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] Ajouter la couleurs du personnage a un ensemble.

Par Silvada - ANCIEN ABONNÉ - 30 Novembre 2018 - 19:14:19

Bonjours, 

Petit post de proposition, 

Pourquoi ne pas intégré les couleur du personnage à un ensemble ? cela permettrais de créé des ensembles purement cosmétique et d'avoir plusieurs styles à dispo.
On pourrais donc y associer des couleurs différentes mais pourquoi pas aussi des visage et sexe différent.
En partant du principe que cela sois payant, cela pourrais aussi permettre de vendre plus de potion de changement de couleur et de sexe.

Perso je serais ravi d'un service comme ça et je le payerais sans hésiter, c'est frustrant de devoir choisir qu'un seul style, alors que j'aimerai pouvoir changer facilement de temps en temps.
A voir si l'on pourrai aussi intégré des mimibiote dynamique qui change selon l'ensemble.

6 0
Réactions 5
Score : 13522

Ça risque de devenir cher, ça reviendrait à 1,5 ou 3 euros le switch, et le prix d'un abonnement d'un mois si on y inclus aussi le changement de sexe. Cette fonctionnalité ne risque pas d'être fort utilisée par la communauté. Tant que ces services ne seront pas gratuits (ou illimités sur une durée determinée, comme fut un temps l'Orbe Reconstituante), ils ne seront probablement pas aptes à être inclus dans une interface.

... D'ailleurs en parlant de durée, ce serait bien que l'on puisse utiliser une potion de changement de couleur infiniement durant un temps, par exemple dans les 30min qui suivent sa consommation.

Ou alors permettre au joueur de retirer l'illustration de fond de classe (en mettre un blanc ou noir) durant le choix des couleurs.

En effet après le choix des couleurs sur l'interface du personnage, le rendu in game peut sembler très différent. On ne peut alors plus faire d'ajustements sans reconsommer une autre potion... Je pense notamment aux classes ayant des fonds de séléction très saturés (comme le Iop au fond rouge ardent). Sur le fond de cette classe, il m'est arrivé de choisir un blond doré qui semblait très tiré vers le jaune, avant de m'appercevoir devenir roux une fois en jeu sur des cartes aux nuances plus réalistes... J'ai du appliquer presque une couleur parraissant citron pour obtenir le rendu de mon skin de  profil actuel ! ...

0 0
Score : 5

Si tu veux tester des couleurs tu as dofusbook qui a un très bon outil de skin, sinon au pire la beta pour vraiment voir ton rendu IG, et les popo sont à 10 kamas au PNJ zaap village wink

0 0
Score : 6730

Avoir un service de "changement de couleurs 30 jours" par exemple permettrait de pallier au problème un switch = une dépense. Ce serait un coût en plus de l'abonnement, mais il y aura forcément un public pour ce genre de service. 

3 0
Score : 7646
j'aimerais bien pouvoir changer de skin de temps en temps ^^
0 0
Score : 197

Je pense que la question du prix n'est pas un problème, cela pourrai être un service de niche relativement chère, un peu a l'image des skin légendaire dans LoL.

De plus des pack aux prix avantageux pourrais être proposé.

1 -1
Réagir à ce sujet