En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 241
Score : 566

[Ankama]DOFUS|11/03/2019 - 15:10:34
Nous avons bien compris votre insatisfaction et votre incompréhension concernant la modification du fonctionnement des glyphe-auras.

Comme l'indiquait le message de [Raven], cela nous a permis de corriger un certain nombre de dysfonctionnements qui affectaient l'utilisation des glyphes de manière aléatoire. Auparavant, traverser un ou plusieurs glyphes pouvait entrainer un calcul erroné de l'application des effets. Nous avons donc été obligés d'instaurer cette interruption de déplacement pour résoudre tous les problèmes de calcul. Il était selon nous préférable de privilégier la bonne application des règles des glyphes plutôt que la fluidité de déplacement.

Nous sommes conscients du désagrément que cela provoque (et nous le subissons aussi sad) : il ne s'agit pas d'une solution à long terme mais c'est la seule que nous ayons à ce jour. Nos équipes poursuivent leurs efforts sur le sujet mais c'est un projet qui dépasse la simple correction de ce bug.

J'ai vu moins de personnes râler sur "les calculs erronés de l'application des effet" que sur "les Glyphes stop désormais les déplacements des personnages"

Tout le monde se plein , tout le monde !
Même lui qui se plein jamais : https://www.youtube.com/watch?v=G_aY_7Y5Lpw (16:05)

Alors clairement je sais pas ce qu'entraine comme inconvénients ce calcul erroné de PA/PM je sais pas quoi, mais en tout cas c'était moins pire que maintenant.

Remettez-ça comme avant c'est pas compliqué.

J'ai lus quoi l'autre fois sur Twitter ? "Je m'excuse de pas assez écouter la communauté blabla ..."
La sur ce post y'a 100% des personnes qui sont d'accord avec l'auteur , alors arrêtez votre charabia du style " Ouais mais l'algorithme du calcul de PA/PM est broken blablabla" 

Tout les problèmes sur lesquels vous travaillez mettent des mois avant d'être corrigés , alors je sais pas arrêtez de vouloir tout faire sur tout les plan et privilégiez que les choses importantes et celle-ci en fait partie 

On vous demande pas d'être des surhommes ni rien hein ni de resoudre ce probleme en 2 jours
.
ON VOUS DEMANDE JUSTE DE REVENIR A LA VERSION ANTERIEUR QUI POSE MOINS DE SOUCIS LE TEMPS QUE VOUS REGLEZ CE BUG.
3 0
Score : 657

[Ankama]DOFUS|11/03/2019 - 14:10:34
Nous avons bien compris votre insatisfaction et votre incompréhension concernant la modification du fonctionnement des glyphe-auras.

Comme l'indiquait le message de [Raven], cela nous a permis de corriger un certain nombre de dysfonctionnements qui affectaient l'utilisation des glyphes de manière aléatoire. Auparavant, traverser un ou plusieurs glyphes pouvait entrainer un calcul erroné de l'application des effets. Nous avons donc été obligés d'instaurer cette interruption de déplacement pour résoudre tous les problèmes de calcul. Il était selon nous préférable de privilégier la bonne application des règles des glyphes plutôt que la fluidité de déplacement.

Nous sommes conscients du désagrément que cela provoque (et nous le subissons aussi sad) : il ne s'agit pas d'une solution à long terme mais c'est la seule que nous ayons à ce jour. Nos équipes poursuivent leurs efforts sur le sujet mais c'est un projet qui dépasse la simple correction de ce bug.

Merci au moins d'avoir réagi, on attend avec hâte une modification de cette horreur. 

Cdt
1 0
Score : 325

Bonjour, 
En tant que feca je suis obligé de me manifester sur ce sujet ... c'est complètement injouable de se faire stopper à chaque déplacement. On perd un temps fou par rapport aux autres classes qui n'ont pas ces problèmes. 
S'il vous plait, trouvez un moyen d'appliquer correctement les effets sans être stoppé dans le déplacement, ou alors rajouter du temps de jeu par tour.

0 0
Score : 2279

Bon faut vraiment faire quelques choses la hein c'est horrible de punir les joueurs qui savent joué pour ceux qui ne savent pas joué. Si vous cherchez d'autres idée pour chiantisé les combats ça serait bien que si on aille du point A à B et qu'un ennemis à détacler est entre les 2 deux, notre personnage s'arrête aussi

0 -1
Réagir à ce sujet