FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 21

Il est vrai que cela évite les désagréments liés a la perte pm/pa...
mais en application c'est assez pénalisant... entre deux maux on choisi le moindre, et cette modification est clairement bien plus gênante.

0 0
Score : 147

Bonjour,

Je rejoinsla majorité des avis proposés, le fait de stopper un personnage est une énorme perte de temps que ce soit tant en PvP qu'en PvM et diminue grandement la fluidité du combat.

Personnellement je trouve que cette modification est plus un désavantage pour le lanceur en ce qui concerne le PvM notamment dans les songes où nous avons besoin de temps pour pouvoir réfléchir à ce que nous devons faire, mais pas pour perdre tout notre temps avec les déplacements.

En ce qui concerne la "perte non calculée de PA ou PM" (plus un problème en PvP), je pense que chaque joueur peut être capable de cliquer correctement pour rentrer dans un glyphe et ensuite réfléchir à ce qu'il doit faire suivant le retrait qu'il a subit.

Bref s'il est possible de réajuster cette modification je pense que la majorité des joueurs (feca, leurs alliés et adversaires) vous en seront reconnaissants.

Merci à vous de tenir compte de nos remarques et bon jeu à tous.

2 0
Score : 4858

Enlevez ça c'est juste horrible.

0 0
Score : 45

C’est handicapant votre système là, surtout quand vous jouez à plusieurs (Egide par exemple ou glyphe de perception). Ou même seul si vous farmez une zone et que vous avez besoins de sortir ça prend du temps. Si un adversaire, alliés entre dans une glyphe c’est à lui de savoir les effets qu’il va subir ou bénéficier. On pourrait aller plus loins et étendre ça aux Sram avec leurs pièges ? (Troll) bref ça fait chier smile))))

1 0
Score : 3798

En fait, c'est déjà le cas avec les pieges du sram.

0 0
Score : 3798

J'ai fais un combat 3v3 contre un feca hier, et quand le feca stack des glyphes c'est d'une lourdeur... J'imagine même pas le calvaire que ça doit être pour les joueurs feca.

1 0
Score : 1626

Le gameplay des glyphes n'est plus tellement dans la meta, tout ce qui est retrait est contrable par toutes les classes et le roxx est trop dur à placer (tp dans dans double glyphes). C'est un peu comme si un personnage pouvais s’arrêter dans le réseau d'un sram pour faire marche arrière et annuler le tire. 
En pvpm les gens n'ont qu'a mieux utiliser leurs pm ça rend surtout le jeu plus lent , en pvm ça ralenti juste le jeu déjà que féca est pas très joué.

0 0

wolkitaki|14/12/2018 - 14:23:26
........ déjà que féca est pas très joué.

C'est ce qui m’inquiète, si c'est vraiment une classe pas très jouée alors le pire est a craindre quant a la "suppression" de cette modification...
Peu de joueurs viendront exposer leurs ressentiments quant a cette mise à jour, et nos remarques risquent fort de passer à la trappe ...
1 0
Score : 1227

Non mais je te rassure, c'est valable autant pour les autres classes pour les mobs qui ont des glyphe aussi c'pareil; et la brume du sram il me semble aussi :p
AG réveillez vous, vous testez  vos modifs pour voir l'impact que cela occasionne ? c'est insupportable à la longue

0 0
Score : 8734

Bon maintenant qu'on a vu que ça plaît a personne de spam les click pour passer au travers d'un glyphe est ce qu'on pourrait avoir une nouvelle réponse du staff svp? (Même si je sais que c'est le weekend) 

0 0
Score : 87

Bonjour,

je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts (mea culpa) mais je me permets d'ajouter mon point de vu concernant cette mise à jour. Les problèmes concernant les personnages qui pouvaient traverser les glyphes sans application du malus de PM est à mon sens un bug. Modifier le comportement de l'application afin d'éviter l'apparition du bug n'est pas la correction de celui-ci mais ne fait que l'éviter et tous les retours que j'ai eus de cette modification sont négatifs, surtout pour les fécas.

Je pense qu'il aurait été beaucoup plus judicieux de calculer en avance ce malus avec les trajectoires possibles des personnages (comme vous avez fait pour les tacles) ou bien de simplement corriger le bug.

Edit : Je viens d'apprendre que ça fait ça même avec les runes qui ne retirent pas de PA aux alliés. Il m'est arrivé une situation où pour utiliser mes 5 PM j'ai du cliquer 5 fois ce qui m'a donné la sensation d'un temps beaucoup plus court que d'habitude pour mon tour de jeu.

Cette fonctionnalité devrait éventuellement être un paramètre réglable dans le menu sinon il paraît plus intelligent de la supprimer et de régler les problèmes proprement => corriger les bugs.

2 0
Score : 5441

Un retour du staff ? smile

0 0
Score : 82

Bonjour,
vus que d'autres joueurs ont très bien expliqué le problème, je me contenterais de résumer cela en un mot : insupportable....

0 0
Score : 2134

Bonjour,

Les pièges qui stoppent les joueurs, je trouvais déjà ça archaïque et  un gros problème pour la fluidité du jeu. Je pensais que ce serait enlevé un jour. Au contraire, vous rajoutez des spécificités de ce type.
C'est une erreur. Les tours n'ont fait que raccourcir au fil des années.
Combien de fois j'ai vu des pièges sram en kolizéum empêcher des ennemis de finir leurs tours ? Beaucoup trop. Alors pour les glyphes qui entravent les ennemis et les alliés, ça va être encore pire.

0 0
Score : 5832

HORRIBLE enlevé ca bordel ! Une preview au survol c'était trop dur? pour les éventuelles pertes pa/pm ! Pitié à 8 dans la brume c'est injouable !! 

0 0
Score : 152

Pas très pratique, je confirme... 

0 0
Score : 98

Hi dofus, j'avoue c'est pas tres pratique etant donné que le temps de tour est deja assez court. Merci de rectifier cela car c'est ... inutile :/

0 0

Si le but était en effet je cite " Ceci évitera une perte non calculée de PA ou PM, permettra de repenser ces actions et corrigera certains problèmes liés à la traversé de glyphes"   POURQUOI cet arrêt, systématique, a l'entrée ET à la sortie du glyphe intervient sur TOUTES les glyphes sans exception même celles qui ne retire ni PM ni PA.

L'idée à la base n’était pas mauvaise MAIS son application est abusive et dommageable...

0 0
Score : 73

je suis le seul qui préfère être arrêté ? En cas de missclick c'est très utile, sinon vous perdez moins d'une demi-second pour vous déplacer, je trouve pas ça gênant, au contraire...

0 -4
Score : 7476

Imagine tu dois jouer Xélor en 30 secondes par tour.

2 0
Score : 923

Je plussoie les gens du post, cette modification est vraiment très gênante.
On perd facilement 5/10 secondes lorsque l'on traverse certains glyphes, c'est assez problématique surtout qu'on ne pense pas toujours que notre déplacement va être stoppé net (coucou le full tour en tapant à PO sur du kyoub/yoche).

1 0
Score : 5832

Mdr j'ai fais le même fail XDDD Je m'y attendais pas x) les bon coups de Rykaon full boost j'ai adoré XD

0 0
Score : 98

Re, Ankama, je joue feca et j'en ai marre de m'arreter a chaque entrée et sortie de glyphe. Changez ca tres vite car vous etes entrain de rendre le gameplay vraiment pourri, oui c'est pourri. Je perds trop de temps a chaque fois, je suis mort deja plusieurs fois, perdu des kolizeums 3vs3 tout ca car vous avez eu une idée de me***, desoler mais ca me soule !!!

2 0
Réagir à ce sujet