FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 5466

Allez essayer de taper un Carter le Pillard avec un Féca vous allez voir comme c'est fun d'utiliser ses PM un par un sur tous les persos.

0 0
Score : 8745

J'suis obliger de m'excuser auprès des mes coéquipiers en koli à quasi chaque match, ça fait vriller tout le monde

0 0
Score : 4859

On se fait tellement ignorer sur ce sujet

0 0
Score : 3811

Je te rassure, ces temps-ci Ankama ignore absolument tout le monde sur tous les sujets, sauf si bien sûr, c'est en rapport avec quelque chose en cash shop.

9 -1
Score : 5838

Up !

0 0
Score : 7477

Bonjour,

Je tiens à préciser que cette modification n'as pas amelioré l'IA du Roquet dans le glyphe Poursuite : Bug Roquet​​​​​

Alors ma question est la suivante : en quoi cette modification est-elle pertinente ?

1 0
Score : 4819

La logique est la suivante, il y a un problème avec un boss, c'est plus simple de le corriger en changeant globalement le comportement des cases "remplies" et de générer de telles conséquences, plutôt qu'en corrigeant directement l'élément gênant.

Je viens de voir le sujet que tu as link, c'est complètement dingue. Un jeu comme ça devrait avoir une grosse cellule de debugging, d'écoute des joueurs et de communication qui va avec.

Tout le monde peut dire ce qu'il veut, mais un jeu tactique pour moi, ne devrait pas avoir ce genre de conneries pondues sans retour de leur part, quand les joueurs se donnent la peine de démontrer un problème. Quand c'est l'aspect tactique du jeu (et ici avec Dofus, c'est son fondement) qui est touché, ça devrait être la priorité n°1 des devs de corriger ça. Cela n'aide franchement pas Ankama à avoir l'image d'une société réactive, soucieuse de ses joueurs. Il serait tellement bien d'y voir un tableau "public" des bugs recensés, en cours de correction, etc ... histoire de voir que nos demandes/retours ne tombent pas dans l'oubli et que l'énergie dépensée par bon nombre d'entre nous sert à quelque chose.

Surtout que rappelons-le, les joueurs, clients, ne sont pas obligés de s'emmerder à le faire et que c'est une aide gratuite offerte à Ankama pour améliorer le jeu. Les joueurs le faisant car ils aiment et veulent le meilleur pour Dofus. En retour, quand c'est proche du vide sidéral en terme de réponses, nous sommes quasiment dans une forme d'irrespect.

1 0
Score : 4819

Décidément non.

1 - Le Féca possède des armures assez useless, et des dommages parmis les plus faibles de toutes les classes.
2 - Le Féca est déjà assez chiant pour les alliés (ou alors il joue tout seul), rien que par le retrait PA/PM/PO des glyphes.
3 - Le Féca est de ce fait une des classes les moins appréciées en jeu multi.
4 - Le retour en arrière et le blocage à l'entrée/sortie des glyphes qui fait perdre du temps, de la dynamique et empêche les alliés qui ont prévu de finir leur tour (c'est souvent la mauvaise surprise).

C'est trop.

Voulez vous vraiment que la classe soit détestée par leur joueur, et par les autres qui jouent en leur compagnie ? Faites de nous des pestiférés et poussez nous à reroll, ça vous fera des euros.

exsmasher|26/12/2018 - 16:13:48
Armures useless ? Dommage faible ? chiant pour les alliés ? une classe pas apprecié ? On joue la meme chose dans le meme jeu ou il se passe un truc la ?

-Perso mon rempart, mon egide, le glyphe protec, l'ataraxie sans les sorts d'invulnérabilité non tu as raison nos armures sont useless

-Je ne sais pas si tu joues en pano aventurier ou pas mais perso je met de belle claque, on a quand meme un sort qui boost autant d'un nebu en mélée tout en tapant, un sort de boost non debuffable, du vol de carac allait de 160 (eau et terre) a 510 (feu)

-Perso quand je joue a distance les cra sont bien content de m'avoir avec eux pour repousser de 4 cases tout en tapant du 1000 et en retirant de la po a chaque tout, ou bien quand je joue en mélée mon iop est bien content que je le protège et que je lui boost ses dommages et que je le place

- Oui nos protections sont useless pour le jeu en team, ce ne sont pas les derniers donjons qui te prouveront le contraire. Réduire 110 pour les alliés c'est quedalle, et avec le reste des sorts tu peux pas protéger tout le monde de la même manière, quand un Zobal possède un bien meilleur potentiel à ce niveau là.

- Oui nos sorts font parti des sorts les plus faibles du jeu, peu importe si tu fais mal (ce dont je doute pas) ou non, les fourchettes de dégâts sont basses si tu compares les PA investi/dommages infligés par rapport aux autres classes.

- Je peux pas dire, ce sort est excellent, mais à ce moment là si c'est pour maintenir à distance, un Crâ ou un Enu reste de meilleures classes.

On joue au même jeu, mais nous n'avons visiblement pas la même appréciation de notre classe. Les glyphes sont chiantes par le rall allié, et maintenant par leur simple traversée, et ça hormis que tu sois masochiste, c'est sacrément chiant pour les joueurs.
4 0
Score : 1394

Armures useless ? Dommage faible ? chiant pour les alliés ? une classe pas apprecié ? On joue la meme chose dans le meme jeu ou il se passe un truc la ?

-Perso mon rempart, mon egide, le glyphe protec, l'ataraxie sans les sorts d'invulnérabilité non tu as raison nos armures sont useless

-Je ne sais pas si tu joues en pano aventurier ou pas mais perso je met de belle claque, on a quand meme un sort qui boost autant d'un nebu en mélée tout en tapant, un sort de boost non debuffable, du vol de carac allait de 160 (eau et terre) a 510 (feu)

-Perso quand je joue a distance les cra sont bien content de m'avoir avec eux pour repousser de 4 cases tout en tapant du 1000 et en retirant de la po a chaque tout, ou bien quand je joue en mélée mon iop est bien content que je le protège et que je lui boost ses dommages et que je le place

3 -4
Score : 45

J'ai fait le Donjon Meno encore ces glyphes qui arrêtent une horreur ce donjon maintenant

0 0
Score : 246

Up ! Il serait temps de réagir et d'apporter un compromis pour satisfaire tout le monde !
Dofus est un jeu tactique donc tant pis pour tout ceux qui rush avec leur 6 pm sans prendre garde aux glyphes.

1 0
Score : 1102

On en parle de la brume du sram ? Il faut calculer quoi dans cette brume ?

5 0

Peut-on un jour espérer une réponse a nos supplications ?

1 0
Score : 298

Moi je dis c'est mérité : le jeu féca empêche le fun pour tout le monde depuis le début du jeu ça rend les combats très peu dynamiques et long inutilement. Moi je joue iop c'est fluide, rapide et sans bug.
Avant je jouais xel, on m'a bien fait comprendre que fallait que je reroll en nerfant la classe, en faisant des prévisu bugués sur tout les téléfrags et qui en plus faisaient lagguer mon pc. Je suis passé par la case reroll donc maintenant je n'ai plus de soucis , vous devriez faire pareil.

PS: ce n'est pas entièrement du troll, je trouve vraiment la classe féca ennuyante à souhait.

0 -4

Non mais t'as rien compris toi ! Que ce soit Feca ou tout autre classe les glyphes c'est devenu un enfer. Va taper un Toxo j’attends un retour de ta part.

0 0
Score : 239

Une petite refonte de la classe s'avère nécessaire en effet. Il serait temps d'aller voir le sujet dédié d'ailleurs... 

On ne protège plus rien, les invulnérabilités ne servent à rien par exemple, elles se debuff alors que c'est bien la seule chose capable de protéger. D'autant plus qu'elles sont extrêmement compliquées à placer : Barricade : UNIQUEMENT AU CAC. Pour garder un ennemi au CAC un tour, même avec 170 de tacle + glyphe gravitationnelle, c'est extrêmement difficile. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'énormément de classes peuvent détacler, s'en aller, NOUS PORTER ET NOUS LANCER LOL, alors si en plus c'est debuffable, autant vous dire que le sort n'a aucune utilité. Et Bastion alors ? Même problème, il y a tellement de sorts de déplacement, de boost dans le jeu, que n'importe qui est capable d'arriver à votre CAC même s'il était à 10PM de vous... 

Ataraxie parlons-en : 2PO max ?
Quelle utilité de toute façon quand l'ivoire fait la même chose, et que ataraxie + ivoire cumulés se retirent avec UNE SEULE flamiche, même lorsque tu prends 0 DÉGÂTS ? 

Rempart : dommages réduits de 110. Exceptionnel, vraiment. Zobal en début de jeu : 1400 de boucliers. 

L'aberration des glyphes : les malus pour les alliés (ainsi que la fluidité foncièrement réduite). En quoi une classe soutien entrave ses alliés, je n'arrive pas à comprendre...

Voilà je m'arrête là, la flemme de continuer

5 -2

Ralala encore une personne qui ne sais visiblement pas ouvrir les yeux sur les FECA smile

Les invulnérabilités parlons en, pourquoi a chaque exemple que je vois son exclusivement liés au pvp ? A croire qu'il n'y a que ça Barri et Bastion c'est vraiment puissant en pvm ainsi qu'en pvp si bien sur, il n'y a pas de debuff en face.

Ataraxie parlons en du coup oui, Tu parles d'ivoire mais bon si tes alliés qui jouent avant n'ont plus leur ivoire l'ataraxie fait le taff oui une seul flamiche comme tu le dis si bien soi 2pa de moins dans le compo potentiel de l'adversaire, ou bien pour l'exemple pvm ou beaucoup de mob ne tapent qu'une fois voir deux fois 

Rempart : Oui il n'est théoriquement moins bien que le plastron, cependant rempart ne courte que 2pa, ne demande pas d’état particulier (masque normal) et annule simplement les sorts a faible dégâts de plus sur une hache chaloeil, téroide, arc chaleoil et j'en passe ce n'est pas 110 mais 330 voir 440 de réduction ce qu'un plastron ne fait pas 

On parle du malus des glyphes sur les alliés je suis complément d'accord avec toi méme si plus grand monde (que je connaisse du moins) ne jouent avec les glyphes au vue de leur trop faible dégâts comparé au dégâts et des bonus de leur variantes

Et pour te répondre sur ta phrase " On ne protège plus rien ", Nous avez 9 sorts de protection, 1 sort de réduction fixe, 3 d'invulnérabilité, 1 qui permet d'encaissé des dégâts a notre place, 2 qui baisse les dommages subis, 1 qui baisse les dégâts des ennemis et 1 qui immunise de la prochaine attaque 

1 0
Score : 399

UP: les glyphes sont super relou depuis que ça nous arrête

1 0

La refonte Feca c'est pas le sujet ici. On parle de toutes les glyphes du jeu qui empêche les personnages de se déplacer correctement. Bref s'il faut up le sujet tous les jours pour avoir un ajustement ça se fera. Parce que le fait que le personnage se stoppe dans TOUTES les glyphes du jeu c'est vraiment un problème pour jouer son tour correctement.

2 0
Score : 101

Si la refonte feca n'est pas le sujet le gameplay feca est bel et bien le sujet ainsi que celui des classes ayant des glyphes! 

0 0
Score : -45

Bonjour,
Je trouve cet arrêt du mouvement dans les glyphes très gênant !
J'ai un féca et dès qu'une glyphe est posée, c'est très embêtant !

0 0

Arrêtez de nous ignorer pitié <3

0 0
Score : 482

Amplement d'accord avec mes homologues joueurs, ça serait cool d'au moins nous laisser la possibilité de désactiver l'option.

Merci

0 0
Score : 239

exsmasher|02/01/2019 - 17:03:12
Ralala encore une personne qui ne sais visiblement pas ouvrir les yeux sur les FECA smile

Les invulnérabilités parlons en, pourquoi a chaque exemple que je vois son exclusivement liés au pvp ? A croire qu'il n'y a que ça Barri et Bastion c'est vraiment puissant en pvm ainsi qu'en pvp si bien sur, il n'y a pas de debuff en face.

Ataraxie parlons en du coup oui, Tu parles d'ivoire mais bon si tes alliés qui jouent avant n'ont plus leur ivoire l'ataraxie fait le taff oui une seul flamiche comme tu le dis si bien soi 2pa de moins dans le compo potentiel de l'adversaire, ou bien pour l'exemple pvm ou beaucoup de mob ne tapent qu'une fois voir deux fois 

Rempart : Oui il n'est théoriquement moins bien que le plastron, cependant rempart ne courte que 2pa, ne demande pas d’état particulier (masque normal) et annule simplement les sorts a faible dégâts de plus sur une hache chaloeil, téroide, arc chaleoil et j'en passe ce n'est pas 110 mais 330 voir 440 de réduction ce qu'un plastron ne fait pas 

On parle du malus des glyphes sur les alliés je suis complément d'accord avec toi méme si plus grand monde (que je connaisse du moins) ne jouent avec les glyphes au vue de leur trop faible dégâts comparé au dégâts et des bonus de leur variantes

Et pour te répondre sur ta phrase " On ne protège plus rien ", Nous avez 9 sorts de protection, 1 sort de réduction fixe, 3 d'invulnérabilité, 1 qui permet d'encaissé des dégâts a notre place, 2 qui baisse les dommages subis, 1 qui baisse les dégâts des ennemis et 1 qui immunise de la prochaine attaque 

Compare ton profil et le mien. 
J'ai 100% des succès donjons effectués en monocompte.
J'pense que j'ai bien les yeux ouverts sur le Féca si tu vois ce que je veux dire.
Bref je ne vais même pas perdre de temps à te répondre, je laisse les autres approuver mes dires par des petits likes. 

exsmasher|02/01/2019 - 18:17:39
Rien ne sers de jouer a celui qui aura la plus grosse ;') quand on a besoin d'un nerf pour gerer 6sur6 avec une classe aussi magnifique qu'est le feca ptdr

En quoi besoin d'un nerf ?
1 0

Rien ne sers de jouer a celui qui aura la plus grosse ;') quand on a besoin d'un nerf pour gerer 6sur6 avec une classe aussi magnifique qu'est le feca ptdr

0 0

Le sujet c'est plutôt celui des glyphes qui cassent la dynamique du jeu (et pas que celle du féca, cf brume du Sram), pour parler des forces et faiblesses du féca il y a déjà pas mal de topic :p

0 0

Mea Culpa

2 0
Score : -1872

Fait gaffe j'me suis fait ban def pour moins que ca :rire:

0 0
Réagir à ce sujet