FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'entrée dans un glyphe-aura stoppe désormais le personnage.

Par --RaPoUt-- - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 15:50:24
AnkaTracker
Réactions 246
Score : 1432

Déjà que j'en avait marre, en étant kaboom, de me faire arrêté par mon mur, mais quand en plus il y a des glyphes dans le lot, mes tours sont pas jouable entièrement,  et je vous raconte pas quand je doit bouger un roublabot ou une bombe ambulante...

1 0
Score : 7473

Bonjour, la Folle passe son tour sans lancer Agacement lorsqu'elle entre dans un glyphe sur son dernier PM pour avoir la PO Agacement sur un ennemi.

1 0
Score : 4736

Pour l'avoir testé plusieurs fois depuis la maj, rien que la glyphe eau qui donne de la fuite aux alliés uniquement, peut faire complètement buguer un mob en face.
Quand un mob avance vers ma glyphe qui donne des PO uniquement aux alliées, il avance, il fait demi-tour, il y retourne, puis re-demi-tour, puis il fuit, et passe son tour... '-'

0 0
Score : 5637
Putain mais Ankama réfléchissez avant de nous forcer à utiliser quelque chose qui DEVRAIT ETRE optionnel. Ce combat est infâme avec le nouveau comportement des déplacements dans les glyphes.
1 0
Score : 381

Quelque chose de simple, rajouter un peu de temps par tour pour contrer ce genre de désagrément. Cela parait logique de s'adapter aux différentes modifications

1 -1
Score : 5292

ça me fait rire " Ceci évitera une perte non calculée de PA ou PM"
- on est d'accord que ceux qui ne pense pas a ça sont des débutant qui n'ont pas eu beaucoup d'expérience avec les glyphe ?
- on est d'accord que les débutant ne sont pas en 12/6 ou 11/6
- moins on a de PA/PM moins on a de temps de jeu (oui oui c'est une vielle maj mais c'est pour ça que quand on refait un perso on trouve les tours vraiment court x) )

donc la, les débutant vont pas "avoir de perte non calculée de PA ou PM" ils vont juste pas pouvoir jouer leur tours avec la perte de temps des glyphe xD
c'est censé etre pour une correction de bug déguisé en "ça aide les bl" mais l'excuse est débile vu que ça les handicape encore plus que nous ^^"

1 -1
Score : 1761

Cela pose également des problèmes en Meno à cause des petits glyphes qu'il pose en nous infligeant des dommages. Ils n'ont aucun effet immédiat (l'effet s'active au tour du Meno) qui pourrait justifier l'arrêt du déplacement.
Etant donné que le jeu manque énormément de fluidité depuis un certain temps avec des fuites mémoires d'ampleur désespérante, sans compter les crash répétés, je trouve qu'ajouter volontairement une fonctionnalité telle que celle ci est tout simplement stupide. Que vous stoppiez un déplacement lors d'un retrait PM, pourquoi pas, mais là faut pas abuser.
Quand à l'excuse donnée de la perte non calculée de PA ou PM, le joueur voit bien où il va... C'est un glyphe pas un piège, s'il ne fait pas attention on ne va pas ralentir le jeu de ceux qui réfléchissent plus de deux secondes (une immense majorité) pour lui venir en aide.

0 0
Score : 1033

C'est horrible les glyphes en cbt ... 

0 0
Score : -1442

en fait avant ça le faisait à cause d'un bug , et maintenant c'est normal  ? x') Car je sais pas de quand date cette MAJ mais avant y avait deja des latences quand t'arrivais sur une glyphe, mais du coup en  pvp les feca c'est cheatés nan? Tu peux faire passer le tour des gens

1 0
Score : 10173

Je rajoute aussi que jouer l'idole Ultram est devenu un calvaire avec le perso qui s'arrête à chaque case. Sans parler du combo Ultram + Nomade qui est juste infâme.

0 0
Score : 2691

Up, Ankama vous faites n'importe quoi ces derniers temps, entre modifications incompréhensibles et communication inexistante, c'est la décadence.

0 0
Score : 65

Disons les choses clairement c'est un coup de pouce supplémentaire pour les casu qui ne calculent pas leurs actions face à des classes telles que feca , sram etc. Jouant féca je ne commenterai que ma classe mais je suis absolument solidaires des autres.

Non contents des limitations initiales et volontaires des glyphes feca (glyphes passives sauf si le joueur commence son tour dessus ou si déclenchées par TP) les dev. ajoutent maintenant un coup de pouce pour l'adversaire d'une telle classe. Non seulement les glyphes ne sont pas automatiques mais en plus on accompagne pas à pas un éventuel adversaire en koli pour qu'il ne soit pas trop endommagé ou ral par un feca. Génial!!!!

Je profite de ce topic pour pousser un coup de gueule contre la justification illogique (mais vendue comme logique et bien pensée) de l'érosion à tout va chez la plupart des classes:

- On nous dit chez Ankama : le recours généralisé à l'érosion est destiné à empecher les combats interminables
- Le meme Ankama : Tout avantage doit être compensé par un inconvénient dans le jeu , les sorts et objets

Cas pratique sur le feca :
1) Avantage du feca : protéger, ral, tanker 
2) Inconvénient : manque de rox par rapport à d'autres classes
3) Conséquence : pour win il faut jouer longuement, patiemment et allonger la durée de combat pour battre mobs et perso adverses sans quoi les avantages déjà compensés par le manque de rox sont useless

Mais Ankama a généralisé l'érosion rendant vide de tout avantage le role protection tank et ral du feca. Et cerise sur le gateau les dev ajoutent à présent un glyphe aura case par case pour tuer la classe.

Un grand bravo à la mauvaise foi qui dissimule ici un manque total de considération pour une des seules classes encore équilibrée et nonoob du jeu

Merci encore à Ankama pour pourrir notre gameplay au profit des joueurs de passages ou peu assidus. Dire que vous voulez aider les joueurs sonne faux au vu des multiples commentaires en sens inverse depuis cette MAJ

1 0
Score : 233

Totalement d'accord, une aberration de prendre aussi cher sur l'éro en jouant féca smile 

0 0
Score : 474

Bonjour, je trouve ce problème très chiant en PvE, en ayant Féca Eni, bah les glyphes du Féca sont pris en compte, mais le glyphe du Lapino et de Marque de régénération ne sont pas pris en compte, peut on m'expliquer pourquoi ? 

Je pense qu'on devrait avoir le choix dans les options, tout comme être stopper quand on passe à coté d'un adversaire et que celui-ci nous tacle (-Xpa -Xpm), j'ai fait une longue pause et c'était comme cela avant. maintenant certains missclic te font foirer des combats. Assez chiant dans l'ensemble.

0 0
Score : 4867

Vous pouvez au moins dire que vous en avez rien à foutre svp. Juste pour la forme!

2 0

Kenshi-Mitsu|08/01/2019 - 10:50:22
Vous pouvez au moins dire que vous en avez rien à foutre svp. Juste pour la forme!

up
0 0
Score : 259

J'avoue c'est insupportable les glyphes maintenant

0 0

Une réponse peut etre d'Ankama? Non ce serait trop respectueux de votre part?

0 0
Score : 379

Oui non c'est horrible de s'arrêter sur chaque case. Correction asap svp ça arrange aucun féca.

0 0
Score : 3

Bonjour,
Il serait peut être intéressant de faire un sondage sur ces arrêts dans les glyphes. Je n'ai pour l'instant vu in game que des gens qui s'en plaignaient. Première fois même que je vois l'unanimité, dans ma guilde, sur la désapprobation d'une modification au système de jeu ^^

0 0

Bechara|08/01/2019 - 11:04:52
Bonjour,
Il serait peut être intéressant de faire un sondage sur ces arrêts dans les glyphes. Je n'ai pour l'instant vu in game que des gens qui s'en plaignaient. Première fois même que je vois l'unanimité, dans ma guilde, sur la désapprobation d'une modification au système de jeu ^^

C'est effectivement une première! Non seulement ça gène les feca mais cela gène la totalité des autres classes et nous n'avons pas eu la moindre réponse depuis la MAJ. Mon sentiment c'est que ce qui a été dit plus haut dans un com est totalement fondé. Pour ne pas avoir à modifier le bug lié à certains glyph de mobs et de boss on a tout simplement modifié le fonctionnement des glyphes aura. Ben oui c'est tellement plus simple! Et pour couronner le tout on a inventé une justification (soit disant pour aider les joueurs smile)
1 0
Réagir à ce sujet